Ulla, malgré elle
par
popularité : 2%

Le temps dans l’obscurité passe plus lentement et l’obscurité est plus noire que d’habitude. Ulla se réveille à cause du froid dans la cave. Elle est glacée quand elle finit par entendre la porte s’ouvrir. Son maître descend les marches, visiblement mécontent.
Il est en colère et injurie le majordome qui le suit penaud. Il s’approche d’Ulla et exige de lui apporter une couverture.
Il recouvre Ulla tendrement et la fait monter et le majordome les suit, penaud. Il se dirige au bureau pour la poser sur le canapé. Puis, il redescend, détache les poupées puis les recouvre de couvertures, et les fait monter toutes les deux hors de la cave. Les deux esclaves muettes et sourdes sont « posées » sur un lit dans une chambre à coucher.
Il retourne au bureau pour voir Ulla. Au lieu de se montrer doux et attentif, comme elle l’espérait, il exige d’elle une explication d’un ton autoritaire. Il écoute alors attentivement les explications de Ulla.
— Bon, on va voir ça avec Maurice. Heureusement que je t’avais fait porter cette ceinture ! Je ne peux pas faire confiance à ce mec. Faudra qu’on trouve un moyen de le contrôler. Et sans doute toi aussi !
À la suite de cela, il décide de la délivrer de sa ceinture de chasteté.
— Tu as gagné un jour, mais cela ne sera que partie remise. On va mettre un peu d’ordre maintenant. Pour commencer, tu vas punir les deux poupées pour avoir essayé de s’échapper. Ensuite je m’en occuperais personnellement. Après cela tu vas rejoindre le majordome dans la cuisine et prendre un déjeuner. Cela me donnera le temps de penser à la meilleure façon de te punir toi aussi.
— Non, ne me faites pas corriger les bonnes, monsieur.
— Pourquoi ?
— C’est que…
Ulla jette un regard autour d’elle et aperçoit Maurice qui entre dans le bureau.
— Euh… elles ne m’aiment pas… dit-elle presque en chuchotant.
Ulla en présence de Maurice ne veut pas parler.
— Et alors ? C’est quoi, ça ? Écoute, tu vas le faire, sinon tu seras doublement punie.
En disant cela, le maître sort du bureau suivi de Maurice qui fait un clin d’œil en cachette à Ulla comme pour lui rappeler son marché. Mais il ne sait pas encore qu’elle avait déjà tout raconté à son maître. Elle les suit vers le salon. Son maître avait déjà pris Rosette dans ses bras pour l’amener dans une partie de la pièce aménagée pour être fouettée. Il demande à Maurice d’amener aussi Émeraude.
— Alors maintenant, dit-il en s’adressant à Ulla, vas-y ! Je veux te voir à l’œuvre et pas de chichi !
Arrimée à son anneau, Rosette se fait mollement fouetter par Ulla.
— Plus fort, idiote, si tu ne veux pas finir comme elles.
Ulla essaye d’obéir, mais n’y parvient pas plus. Fouetter est tout un art et son rôle n’est pas celui-ci. Elle n’aime pas fouetter ces femmes qu’elle aurait plutôt envie de caresser et jouer avec. Rosette bouge dans tous les pour éviter habilement les coups.
Le maître se saisit alors du fouet et commence à la frapper avec régularité sur les fesses, puis les cuisses, et l’intérieur des cuisses sans ménagement. Puis avec un fouet plus fin et douloureux, il se concentre partout où le corps est plus vulnérable y compris dans l’entre-jambes. Ulla a déjà été punie avec cette fine verge très plus douloureuse qui laisse des traces beaucoup plus profondes, mais elle se demande si, sous le latex, la femme ressent la même douleur… LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires