Le dressage de Katrina par Eve Adorer
par
popularité : 1%
Chapitre 14 - Katrina est une vilaine fille
Quel homme ne tournerait pas la tête à la vue de deux jolies filles, un petit ange coréen aux cheveux châtain foncé avec une mini-jupe, aux yeux bruns et audacieux, et une rose anglaise plus grande, en robe longue de velours bleu royal serré, qui se tortille de manière si sexy, avec ses seins naturellement grands et très fermes, à l’évidence sans soutien-gorge, qui oscillent et se balancent dans le tissu moulant de sa robe, et avec un si merveilleux cul à hémisphères mobiles qui appellent la fessée alors qu’elle baisse la tête comme si elle avait honte de son incroyable attrait.
Cela semble idiot à beaucoup d’hommes dans la rue qui se retournent vers nous lorsque nous les croisons lors de notre promenade de l’appartement de Jackie à Londres (où nous venons de rentrer) au grand magasin M **, mais c’est presque comme si la charmante Anglaise rougissait d’être si sexy. En effet, elle semble rougir comme si elle venait de faire l’amour et que son con fût encore rempli d’une bite qu’elle continue à savourer lentement.
Nous faisons aussi, moi surtout, tourner la tête de bien des jolies Londoniennes. Ma chatte est si humide. Je n’ai jamais connu ma chatte aussi humide qu’elle l’est tandis que nous marchons sur le trottoir jusqu’au magasin M **. Il y a maintenant deux heures consécutives que je suis travaillée par le gode-ciseaux au sommet de mes bottes. Dans ma chatte, à chaque pas que je fais, je fais bouger l’une ou l’autre moitié des ciseaux en moi, de sorte que maintenant mon nectar coule en ruisseaux le long de l’intérieur de mes cuisses et dans mes longues bottes en cuir noir, ma féminité est tellement excitée, et je suis si divinement masturbée, simplement par l’acte parfaitement naturel de marcher.
Mon excitation sexuelle remplit mes merveilleux mamelons alors que mes seins s’épanouissent dans leur beauté prodigieuse naturelle, entièrement libres, trahissant ainsi mon excitation en poussant le devant de ma robe de velours avec des pointes de plaisir, qui sont frottées et irritées par le velours du vêtement moulant jusqu’aux chevilles, pour m’exciter davantage, et pour charger mes seins comme deux batteries incroyablement belles avec une accumulation massive d’électricité statique stockée, ce plaisir faisant d’autant plus mal à mes mamelons excités.
Je suis à nouveau un sexe. Je suis un sexe et je suis fille. Je suis une fille et je suis le sexe. Je vais jouir dans la rue si je dois encore aller plus loin. Être masturbée pendant que je me tortille est tellement divin. Je suis un sexe sur jambes. Je suis une fille sur jambes. Je suis très près de l’orgasme sur mes jambes.
Les filles rient maintenant en voyant mes mamelons parce qu’elles savent ce que mes mamelons disent à propos de l’état d’excitation sexuelle extatique dans lequel je me trouve.
On m’interpelle par « Sale vache ! » lorsque je passe devant deux adorables Londoniennes asiatiques-indiennes aux cheveux noirs, et j’ai le souffle coupé en sachant que ces jeunes filles sombres incroyablement merveilleuses savent que ma chatte doit dégouliner puisque mes mamelons peuvent pousser ma robe de manière si prononcée, pendant que ma chatte bave en effet entre mes cuisses sans culotte.
Je secoue ma jolie tête pour éviter d’émettre les gémissements du grand plaisir que je ressens à cause de ma masturbation continue, alors que le gode-ciseaux va et vient, d’avant en arrière et d’arrière en avant dans ma chatte, pendant que je me tortille. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires