Un gang-bang qui tourne mal
par
popularité : 4%
Traduction d’un texte de creativeboyinspring
Je suis Michelle, une trentenaire qui a toujours voulu faire quelque chose de fou et amusant. Je n’ai jamais été exhibitionniste ou dévergondée quand j’avais 18 ans ou quand j étais à l’université. Je n’ai jamais montré mes seins dans une fête, je n’ai jamais sucé un inconnu dans une ruelle en étant ivre. Je n’ai jamais vraiment fait de trucs BDSM, à moins que l’on ne compte mes quelques amants qui m’ont donné une claque sur le cul pendant qu’on baisait. J’ai toujours été trop gênée pour ce genre de choses, et même ivre.
Avec ces idées en tête et un regret persistant, j’ai répondu à une annonce sur internet, une annonce de sexe. Cette annonce qui semblait avoir été écrite par une personne normale demandait s’il y aurait une femme qui serait désireuse de participer à un gang-bang. L’annonce était bien rédigée et le gars à qui j’ai envoyé une réponse avait l’air normal. Je me suis fait avoir. Oh oui, je me suis fait avoir. Ou peut-être aurais-je dû m’apercevoir de certains signes, mais je suis trop stupide pour les voir. Suis-je stupide ?
Vous voulez savoir pourquoi je pense être stupide ? Pourquoi je pense être l’une des salopes les plus stupides de la planète ? Laissez-moi vous expliquer.
C’est parce que j’ai répondu à cette annonce. Parce que lorsque j’y ai répondu et que j’ai échangé des messages avec celui que je pensais être un homme normal et poli, j’ai été franche et honnête en lui disant toutes les choses que j’ai toujours voulu essayer, comme si nous étions des amis depuis plusieurs années. J’ai sauté sur l’occasion et je lui ai dévoilé mes envies cachées les plus profondes.
Et maintenant, quelle est ma récompense d’avoir été si stupide ? Je suis actuellement complètement NUE, les mains attachées dans le dos… Et je marche sur un trottoir. Oui, un trottoir. Comme celui de votre quartier. Bon sang, ça pourrait même être devant chez vous. Je n’ai jamais été dans cet endroit de la ville auparavant, mais je marche sur le trottoir alors qu’ils m’ont mis un collier et une laisse. Je suis comme un chien qu’on promène. Oh, mais j’ai oublié de vous dire que je dois faire rebondir mes gros seins quand je marche. Et qu’ils ne se gênent pas pour claquer mon gros cul alors que je dois dire à haute voix qu’ils vont tous me passer dessus et détruire ma chatte.
Ouais, c’est pour ça que je suis la salope la plus stupide de la planète.
Il y a un type devant moi qui tient la laisse et me tire vers ce qu’ils ont dit être le parc. Derrière moi, les autres suivent, tous les six. Du moins je pense qu’ils sont six, peut-être plus. Avant que de nous diriger vers le parc, ils m’ont obligée de les sucer sur la pelouse devant la maison. J’ai eu l’impression qu’ils étaient vingt, car je suis sûre que certains sont passés une seconde fois.
En résumé, j’ai été trompée, purement et simplement. Après avoir discuté avec le gars de l’annonce et que nous ayons tous les deux mis des limites à ma participation, il m’a donné une adresse. Je m’y suis rendue et je me suis garée un peu plus loin. Mais voilà, la maison n’était pas leur maison. C’était une maison à vendre. Ils ont arraché le panneau et ils sont entrés par effraction. Puis ils ont tout installé pour pouvoir tout enregistrer.
Une fois que leur plan me fut révélé par leur chef, celui qui avait manifestement tout organisé, celui-ci m’a dit que je pouvais tout arrêter si je le voulais. Il m’a assuré qu’ils arrêteraient tout ce qu’ils étaient sur le point de me faire. Mais dans ce cas, il m’a dit que, pour leur sécurité, ils m’enchaîneraient dans un lieu public et qu’ils appelleraient la police. Ainsi tout le voisinage pourrait me voir et que je pourrais peut-être même passer dans le journal local.
Donc je n’ai rien dit, et maintenant que je marche pieds nus sur le trottoir, je les entends se moquer de moi, m’insulter et appeler les gens pour regarder. Heureusement c’est presque la nuit et l’endroit est désert. On peut difficilement me voir sauf quand je suis éclairée par un lampadaire.
Je déteste l’admettre, mais c’est une des choses que j’ai révélées : je voulais être humiliée. J’ai beaucoup vu de vidéos sur le sujet sur internet et j’ai toujours pensé que ça devait être excitant. Seulement, je pensais que ça se passerait dans l’intimité d’une maison et non pas en public où le monde entier peut voir et entendre.
– Allez, dis-le, salope ! Dit l’un d’entre eux alors qu’un claquement résonne alors qu’il gifle mon cul nu avec sa main ouverte.
Comme d’habitude, je crie de douleur et je fais plusieurs pas rapides en avant. Ma fesse me brûle et l’empreinte de sa main doit rester sur mon cul. Je ne peux pas la voir, mais je la sens.
– Je vais me faire baiser par tout le monde et ma chatte sera détruite ! Crié-je en faisant rebondir le haut de mon corps pour que mes seins bougent de façon comique.LIRE LA SUITE
A suivre…
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires