L’éducation de Kate
par
popularité : 1%

Audrey surgit au petit matin, tout habillée et me réveille en me pinçant les tétons. Elle me fait un léger baiser sur la bouche :
« La petite salope a bien dormi, à ce que je vois. Debout, il est six heures. Je vais te détacher. »
Bien que je me sois endormie comme une masse, ma nuit a été très agitée, car être attachée comme Audrey l’avait fait, m’avait réveillée dès que j’avais voulu me tourner et tout après, mon corps tout endolori se rappelait à moi et m’empêchait de vraiment retrouver le sommeil.
Non, je n’ai pas bien dormi du tout et elle vient de me réveiller alors je viens juste de m’endormir profondément.
Elle me détache rapidement et je peux enfin frotter mes articulations endolories et bien marquées par les liens.
« Tu te bouges le cul, vite fait, car on a un programme chargé toutes les deux. »
Je me dépêche de me lever pour la suivre quand elle m’arrête net en collant son bras tendu devant moi.
« Au passage, une petite leçon de maintien. Une esclave qui suit son maître ou sa maîtresse doit le faire avec respect. Elle le suit à un pas sans le gêner, le dos bien droit et les bras croisés dans le dos pour mettre ses seins en avant. Dès que le maître s’arrête, l’esclave s’arrête et écarte les jambes largement. Bon, nous allons à la cuisine sans bruit, car Madame dort. Suis-moi. »
Elle accroche la laisse à mon collier et se retourne pour me tirer par-dessus son épaule.
Arrivées à la cuisine, Audrey se tourne vers moi et me dit :
« Le matin, ici dans cette pièce, quand ma… notre maîtresse n’est pas là, ce qui est plutôt fréquent nous avons un petit moment de liberté et bien que Madame m’ait confié le soin de t’éduquer, nous sommes toutes deux ses esclaves et à ce moment précis, le petit déjeuner est un moment de trêve où nous pourrons tenir une conversation détendue, discuter de nos envies, de nos angoisses, de la vie quoi. »
Sur ces paroles, elle décroche ma laisse et la pose sur le comptoir de la cuisine.
« Bon, tu attrapes deux bols et le sucre, les tartines, la confiture sont là dans ce placard. Tu mets le couvert pour deux pendant je prépare un bon café. Mais peut-être tu es plutôt thé le matin ? »
« Non, Madame, café. Merci, Madame »
« Stop, Kate. Pendant ce court moment un peu spécial, tu peux m’appeler Audrey et me tutoyer, mais seulement pendant ce moment, compris ? Plus de position obligée, tu te détends. »
Un silence s’installe entre nous, silence seulement brisé par de légers bruits de cuisine pendant que je mets la table pour nous deux et Audrey prépare le café.
« C’est prêt. On s’installe. »
Pendant qu’elle se prépare une tartine beurrée qu’elle barbouille de confiture, je prends timidement une tranche de pain grillé.
« Tu peux te servir franchement, Kate. Il n’y a pas de piège sinon tu ne serais pas assise à côté de moi. Sois tranquille. Je te dirai quand on reprendra ton éducation. Profite de ce moment paisiblement. C’est un des rares moments de la journée qui nous soit donné pour pouvoir échanger, parler de nos peurs, nos angoisses, de nos envies librement, sans contraintes. J’espère que tu as compris que tu me plais et que je veux que tu sois à moi. Rassure-toi, je sais que c’est impossible. C’est pour cela que je te propose ce moment sinon tu penses bien que tu serais encore attachée pendant que je déjeune.
Tu sais, je comprends parfaitement tes angoisses. J’étais comme toi, insouciante jusqu’à ce que Madame réussisse à me capturer dans ses filets. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires