Le chantage de Summer

6 – Et encore des piercings pour Summer.
mardi 9 mai 2023
par  trouchard
popularité : 1%
24 votes

Le regard de Marco se porte ensuite sur le mont du pubis complètement rasé et à la chatte qui réagit sous l’effet de l’œuf vibrant. Il a délibérément laissé le temps à Sarah de jouer avec les différents niveaux de puissance de l’objet. L’homme regarde le petit mouvement de hanche de sa cliente qui révèle que l’œuf a sur elle les effets escomptés. Il demande à son assistante :

– À quel niveau de puissance es-tu ?

Sa réponse le surprend :

– Je ne suis qu’au cinquième niveau. Je voulais aller doucement pendant que vous perciez l’oreille. Et je me disais que vous vouliez peut-être la stimuler en tordant ses mamelons.

Marco regarde Sarah et dit :

– Je ne suis pas sûr que ses mamelons puissent subir des torsions. Je ne veux pas que les piercings aient trop de jeu. Je pense que son Maître s’amusera à les tordre alors qu’elle sera assise sur sa queue. Mais je peux peut-être les stimuler sans les tordre.

Summer qui écoute la conversation dit alors :

– S’il vous plaît, Marco, ne faites rien à mes tétons. Je ne crois pas pouvoir le supporter.

– Ne t’inquiète pas Summer. Je ne vais pas toucher tes mamelons avec mes mains. Mais j’ai un petit instrument électronique que tu vas apprécier, je pense.

L’enseignante supplie encore :

– Mais pourquoi vouloir stimuler encore plus mes mamelons ? Je suis déjà complètement excitée avec cet œuf en moi. Est-ce que ma chatte n’est pas déjà assez engorgée pour que vous puissiez continuer à me dégrader ?

Marco demande à Sarah :

– Sarah, est-ce que les lèvres de sa chatte sont assez gonflées ?

– Non Marco, il faut encore travailler son sexe pour que vous puissiez terminer votre travail en toute sécurité.

L’homme regarde Summer et lui dit :

– Tu veux que je sois prudent non ? Tu ne veux pas que j’abîme une aussi belle chatte.

Summer dont les larmes recommencent à jaillir s’agite et essaie de sortir ses mains des attaches. Elle lève son torse aussi loin que possible et tire sur les liens qui retiennent ses poignets attachés. Ses mouvements provoquent des lignes rouges autour de ses poignets et les sangles autour de ses chevilles commencent à faire la même chose.

– Détends-toi s’il te plaît Summer. Je ne veux pas que tu te blesses. Je te promets que je ne suis pas loin de pouvoir percer tes petites lèvres. Mais celles-ci doivent être bien prêtes auparavant, déclare Marco pour la calmer.

Sarah, voyant l’enseignante se détendre un peu, tourne le commutateur de l’œuf de la puissance cinq à la puissance huit. Ça donne comme un coup de fouet au corps de Summer. Elle saute presque de la table sous les vibrations intenses de l’œuf. Elle claque ses hanches contre le vinyle de la table d’examen et appuie sa tête en arrière.

À ce moment, Marco peut placer une petite électrode ronde sur les deux pointes des mamelons de sa cliente. LRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires