Ma femme

mercredi 16 août 2023
par  Harry
popularité : 1%
24 votes

Ma petite femme Thérèse et moi habitons un petit pavillon entouré de haies de troènes ; il y a une petite pelouse et une terrasse surplombant le garage. Je travaille comme routier et ne suis pas là en semaine. Mon épouse reste à la maison ; je pense qu’elle m’est fidèle. Enfin je l’espère !
J’ai remarqué depuis un certain temps que des gamins circulaient souvent aux alentours de la maison en VTT, jetant fréquemment des coups d’œil curieux quand mon épouse se reposait sur la terrasse ensoleillée. Bien sûr, ils devaient loucher sur ses jolies cuisses qu’elle ne manquait pas d’exposer au soleil ; soit en jupe courte soit parfois en maillot de bain. « J’ai envie d’être bronzée pour aller en vacances, chéri, me répliquait-elle lorsque je lui conseillais de se cacher un peu. Va plutôt sur la pelouse ! Il y a plus de soleil ici ! »
Ma femme est une petite brune : de petits seins, un fessier bien rond, un joli visage, yeux bleus, fossettes, bouche gourmande, et un sourire enjôleur. Elle plaît aux hommes. J’en ai vus souvent se retourner sur elle lorsqu’on se promène en ville. Cela me flatte, mais attise aussi ma jalousie car je suis jaloux ; pas maladivement, mais assez pour amuser ma femme.
Je craignais particulièrement certains de nos amis, surtout Patrice qui, en bon copain, m’avait un jour demandé s’il pouvait prendre ma femme en photo. Il m’avait précisé : « Un peu hot tu veux ? »
J’avais bien sûr refusé tout net. Il était amateur de photos qu’il développait lui-même. Il m’avait affirmé que ce serait confidentiel et artistique. (mon œil) Il voulait surtout mater le cul de ma femme, oui !
Bon, il n’a pas insisté. Mais, comme il possédait aussi comme tout le monde un portable, il ne manquait jamais une occasion de la viser.
Je ne voyais le danger que venant de mes copains les plus proches qui aimaient flirter avec mon épouse sous le regard parfois courroucé de leurs propres femmes.
Mais je n’avais pas prévu que des sales gamins allaient entrer brusquement dans notre vie !LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mercredi 16 août 2023 à 22h36 - par  Henic

Je déteste l’idée exposée : les jeunes ne sont plus élevés, que font les parents !?
Mais je reconnais que la « mise en jambes » (ou mise à poil ?) est bien menée et même excitante.

Navigation

Articles de la rubrique