Un Nouveau Monde

2
jeudi 24 août 2023
par  DALLA SLINAS
popularité : 1%
25 votes

Ils seront interrogés par des assistantes médicales du centre d’éducation. Ce sont Marianne Bonnet (80 ans), qui sera en charge du mâle, et Sophie Tréteau (30 ans) de la femelle. Elles sont parfaitement connues du couple puisqu’elles font partie du personnel du centre qu’ils dirigeaient, et qui donc étaient placées sous leur tutelle directe, et implacable.
À leur entrée, chacune d’entre elles jubile déjà à l’idée d’être, à leur tour en charge de ces nouveaux esclaves, ne serait-ce que pendant le temps de cet interrogatoire.
L’interrogatoire de la femelle va commencer, la porte se ferme. Le gardien conduit l’esclave devant un petit escabeau intégré au bureau, et qui permet d’y faire monter l’esclave interrogée, sur un espace conçu à cet effet.
Un écran vidéo est placé sur le mur derrière l’assistante, qui le met en marche. Aussitôt éclairé, une voix ordonne :
« L’esclave se place en position d’interrogatoire ! » et en même temps une courte vidéo montre une femelle esclave qui prend la position à titre d’esclave.
« Dépêche-toi salope, j’ai pas toute la journée », lance ironique Sophie Tréteau à F4910.
Rouge de honte, mais sous la menace de l’aiguillon du gardien, elle prend la position demandée, à genoux, les cuisses très écartées, dos cambré.
Le gardien télécommande les bracelets de l’esclave la contraignant à allonger les bras à l’horizontale.
« Pas bouger ! Ouvre les mains doigts tendus ! » F0410 obéit. Aussitôt Sophie, lui place des gants garnis d’électrodes, qui entrent en contact avec toutes les phalanges de l’esclave. Pendant ce temps, le gardien, dégage d’un emplacement du bureau une croix métallique, réglable en hauteur et en largeur dont il fixe le haut sur le collier de l’esclave, chaque poignet sur les branches de la croix et il finit par attacher les bracelets de cheville sur l’embase du petit poteau.
« Pas bouger ! C’est bien ! »
Sophie Tréteau fait descendre alors un casque qui lui enserre le front, pendant que le gardien lui ôte le bâillon. Le casque contient lui aussi une multitude d’électrodes qui piquent un peu partout le crâne désormais chauve de l’esclave. Puis viennent deux pinces, crocodiles, fixés sur les mamelles de F4910 qui permettent d’infliger des secousses électriques à la discrétion de l’interrogatrice. L’esclave est immobilisée, et sous la menace permanente des décharges électriques.
L’interrogatoire va commencer, aussi plusieurs caméras se mettent en œuvre, ainsi que des microphones et des écrans de contrôles qui sont placés de telle sorte que toute personne présente dans le bureau peut voir de face l’esclave interrogée y compris elle-même. L’esclave n’ignore pas que cette séance peut être diffusée à tout moment, même en direct dans tout ou partie du palais de justice, voire à toute personne connectée sur ce site.
« Gardien Siteau ? » interroge Sophie tréteau. L’un des deux gardiens répond « présent ! ». « Vous avez été désigné comme témoin à cet interrogatoire, vous pouvez vous asseoir, je vais commencer ».
« Esclave F4910, je vais procéder à votre interrogatoire “médical” (sourires), je vous rappelle que tout mensonge sera immédiatement suivi de votre flagellation publique, et vous en recevrez autant qu’il sera nécessaire. As-tu compris ? »
« L’esclave F4910 a parfaitement compris qu’en cas de mensonge elle sera flagellée publiquement, Madame ! » LIRE LA SUITE



Dans le cas où d’éventuels lecteurs, poseraient des questions ou des compléments d’information sur mon texte, je suis tout à fait prêt à y répondre.



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires