Sexe à plusieurs : EMMA
par
popularité : 1%
Le téléphone sonne, Emma va répondre, c’est Luc son mari :
– Bonjour, mon amour,
– Bonjour, chéri
– Pour le repas de ce soir, j’ai deux relations qui viennent dîner à la maison, ne prépare rien c’est la société qui paye, j’ai commandé au traiteur, contente-toi d’être belle comme tu sais l’être.
– D’accord, à ce soir, vers quelle heure ?
– Nous serons là à 20 heures, le repas sera livré à 20 h 15.
Bisous
Emma raccroche, un peu surprise, c’est la première fois qu’il ramène des collègues à la maison. Il est 16 heures, elle va vers la salle de bains, prenant au passage de quoi s’habiller.
La douche est vite prise, ses cheveux bruns sont courts, ils ne sont pas difficiles à entretenir, elle regarde sans complaisance son corps la psyché, 39 ans, pas très grande, mince, des seins pas très gros, mais fermes et hauts placés, des jambes de danseuse qu’elle a été, elle a une touffe de poils abondante sur le pubis, elle n’a pas eu d’enfants et son corps n’est pas marqué, au final l’examen est satisfaisant, elle se trouve quand même pas mal faite.
Depuis quelques jours, elle a découvert sur internet un site de récits érotiques, et parfois son imagination lui donne la place de la femme qui est décrite dans des positions qu’elle ne pensait même exister, dans ces cas elle se retrouve adolescente et sa main lui donne un plaisir que son mari ne lui procure que très rarement désormais.
Il fait relativement chaud en ce début d’été, elle enfile un slip un soutien-gorge et par-dessus une saharienne qu’elle ne boutonne pas complètement. Elle fait vite fait le peu de ménage qu’il y a à faire, vérifie que les chambres d’amis sont prêtes au cas où il y en aurait besoin, et se connecte à son site préféré pour lire quelques histoires.
Elle lit une histoire, elle se rend compte que l’héroïne porte des dessous affriolants offerts par son mari pour exciter les hommes, elle se souvient avoir eu un cadeau comme ça pour la Saint Valentin, sa réponse à son mari :
« je ne suis pas une pute », et elle les avait rangés au fond de son tiroir à dessous.
Elle se décide et va rechercher les dessous chics méprisés, c’est encore emballé, elle ouvre et les étale sur le lit, c’est rouge vif en latex, il connaît sa taille, elle enfile le soutien-gorge, ce sont des balconnets qui laissent la moitié des seins apparaître, elle se regarde dans la glace, c’est très cochon. Il y a un porte-jarretelles et des bas résille rouges qu’elle ne sait comment porter.
Un petit coup d’œil sur le net et l’explication est claire, elle le porte plutôt serré à la taille, elle attache les bas, sur le site il est dit que les hommes aiment à enlever le slip sans quitter les bas.
Le slip en fait est un minuscule string, elle n’en a jamais porté de sa vie, elle craint que la ficelle entre ses fesses ne la gêne, elle a le choix entre ça ou pas de culotte, son éducation lui conseille de mettre le string. Elle n’hésite pas et le porte haut sur les hanches, la ficelle bien entre ses fesses, le but est de faire voir à son mari ce qu’elle porte et qu’elle voudrait bien être sa pute finalement
Il y a un problème avec les poils qui dépassent de partout autour du slip, elle prend rapidement une décision radicale, comme les femmes de ses histoires, elle se débarrasse de tous ses sous-vêtements et met son sexe entièrement à nu, époustouflant ce résultat, elle se sent vraiment nue.
Une fois tous ses préparatifs faits elle renfile sa saharienne, largement déboutonnée jusqu’à la naissance de ses seins et qui dévoile ses cuisses pour le bas, une paire de chaussures à talons hauts et avec une bride sur la cheville pour compléter la tenue, un léger maquillage et un rouge à lèvres brillant pour être féminine.
Elle entend les clefs dans la porte, elle hésite à aller changer de tenue, mais trop tard, les 3 hommes sont là, son mari entre dans le salon, il présente sa femme aux deux invités. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires