27 et 28- Plume d’ange
par
popularité : 1%

Maryse sangle l’étudiante aux bras et aux poignets. Elle présente le ventre de cette dernière à la bouche de Niobé qui lui embrasse la toison avant de la lécher à pleine langue. Maintenue par les cheveux et les fesses Maria Barbara esquive puis anticipe le mouvement initié par la langue qui la fouille et lui arrachent les premiers soupirs de plaisir.
Le calme qui règne dans la pièce libère l’étudiante de ses craintes. Au point qu’elle exprime à haute voix ses souhaits les plus intimes.
— Oh oui va y. Lèche-moi… baise-moi avec ta langue. Rentre ton doigt dans mon cul… oh ouiiiii… mmmmmmh. Oh ouiiiii comme ça ! … Encore ma chérie… Encule-moi profond et lèche-moi… Oumpf… mmmhh… ouiiiii. Oh oui ! Encore, mais que c’est bon… Mmmmmpfffff… Ouiiiiii vas-yyyyy continue… Oh, mais que c’est bon… Branle-moi… plus vite… encore plus vite ma chérie… bois-moi je sens que je vais venir.
Maryse veille à l’équilibre de Maria Barbara et lui pelote les nichons à pleines mains. À voix basse elle alterne insultes et propos salaces à l’intention de la jeune fille.
— Comme infirmière tu as tout foiré. Mais comme pute une longue carrière t’a assurée… Demande-lui de te branler et de t’enculer en même temps salope. Intime-t-elle à l’étudiante.
— Vas-y continue… Branle-moi plus vite et encule-moi… Rentre tout ton doigt dans mon cul… Lèche-moi avec toute ta langue je vais jouir… Encore… Suce-moi le clito… Encore plus fort… Oh ouiiiiiiiiiii mais que c’est bon ! ha haaa haaaa Ummpffffff houuummmmmpfff…
Un silence feutré règne dans la salle. Toutes les spectatrices attendent impatiemment l’orgasme de l’étudiante. Certaines ont les jambes croisées tandis que d’autres s’affairent discrètement entre leurs cuisses.
Niobé gobe l’abricot de Maria Barbara. La bouche grande ouverte elle lui aspire tout le sexe et la baise rapidement de la langue.
— Ohh oui encore encooore encoooooooooooore bouffe-moi la chatte Niobé oh oui ouiiiiiiii mmmmwouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Clame Maria Barbara.
Elle jouit dans la bouche de Niobé qui tousse, crache et vomit de la bile et de la cyprine. Douchée par Maria Barbara, celle-ci reste immobile quelques instants, puis repart à l’assaut de l’entre-jambes de l’étudiante. Au grand étonnement de tous, elle lèche le ventre à la naissance de la toison puis remonte jusqu’aux mamelons qui durcissent au contact de la texture de la langue. Les spectatrices apprécient la pute qui leur offre un nouveau spectacle haut en couleur. Celle-ci s’arrête, ferme les yeux et dit à sa compagne de sexe…
— Tu portes Ninochka. Tu sens très bon, j’aime le goût de ce parfum sur ta peau. Tu mets le parfum des putes parce que nous sommes pareils.
Elle prend le visage de Maria Barbara entre ses mains et l’embrasse goulûment.
Maryse met fin à l’épisode romantique en séparant les deux filles. Elle demande à Maria Barbara si ce que vient de dire Niobé est juste. Celle-ci hoche la tête pour confirmer les dires de sa partenaire du moment.
Décidément toutes les putes ont des goûts de luxe, marmonne-t-elle en mettant l’étudiante à genoux. Intimidée par la présence des invitées, celle-ci garde la bouche fermée et refuse le contact buccal avec la vulve de Niobé.
— Je t’offre un deal salope. Tu la fais jouir sans jouer les bégueules et la suite se passe bien pour toi. Dans le cas contraire, prépare-toi à souffrir. LIRE LA SUITE
[ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires