Conséquences par G. Guignol

Chapitres 1 à 6
dimanche 26 novembre 2023
par  Henic, Jeanne Franval
popularité : 1%
24 votes

1 – Évaluation des performances

Moira entend la porte de la réception s’ouvrir et se refermer alors qu’elle se concentre sur un changement d’adresse sur son ordinateur de bureau. Elle ne lève pas les yeux. Tout sur un document légal doit être parfait et tout client qui déambule peut attendre qu’elle ait terminé. La belle Moira vient de mettre ses vêtements de fête et a hâte de s’en aller vers son dîner chaud dès qu’il sera l’heure de partir. Elle craint que la pluie n’abîme son maquillage et est contente d’avoir apporté son parapluie. Le bruit du pêne dormant qui se ferme fait lever les yeux de Moira. Elle jette un coup d’œil à l’infirmière chinoise qui enlève son imperméable noir qui lui arrive aux chevilles, et le suspend.
« Excusez-moi, infirmière. Pourquoi avez-vous verrouillé la porte de la réception ? »
En y regardant de plus près, Moira révise son impression. Ce n’est pas une infirmière. C’est une salope en tenue d’infirmière coquine. Les infirmières ne portent pas de hauts talons noirs. Leurs tenues ne s’arrêtent pas juste en dessous de l’entrejambe, dévoilant une paire de superbes jambes. Les vraies infirmières ne montrent pas non plus de décolletés généreux. L’infirmière coquine inspecte Moira froidement de sa coupe de lutin blond soigné jusqu’à ses escarpins noirs. Elle parle un anglais américain familier irréprochable sans aucune trace d’accent. Sa voix est chaude et rauque.
« J’aime cette jupe courte rose et le haut dos nu blanc. Ils vont bien avec les cheveux teints en blond. Ce sont des talons aiguilles de dynamite. Je suppose que tu prévoyais de sortir après le travail ? »
Moira est déconcertée par cette évaluation brutale.
« Euh, ouais, je sors plus tard. »
Moira recentra brusquement la conversation.
« Écoutez, ce n’est pas l’heure de fermeture avant dix minutes. Nous n’avons personne de prévu. Qui êtes-vous et pourriez-vous s’il vous plaît déverrouiller la porte ? »
La Chinoise sourit en retour. Elle s’avance et pose sa trousse médicale « d’infirmière coquine » sur le comptoir.
« Je suis Mei Ling, infirmière. J’ai verrouillé la porte parce que nous ne voulons pas que quelqu’un vous interrompe lorsque vous êtes déshabillée pour une inspection physique plutôt intime, n’est-ce pas ? Cela pourrait être embarrassant ! »
Les yeux bruns de Moira s’écarquillent. Elle fulmine avec indignation, convaincue maintenant qu’elle a affaire à une vulgaire prostituée.
« QUOI ?! Vous vous êtes trompée d’endroit et de personne, ma sœur ! »
Mei Ling fait semblant d’avoir l’air déconcerté. Mimant la confusion, elle pose sa main sur sa joue.
« Oh mon dieu ! Peut-être que je me trompe d’adresse. Est-ce le bureau de Lynn Stanton, avocate ?
— Euh, oui. »
Mei Ling hocha la tête avec détermination.
« Bien ! C’est elle que je suis venue voir, en fait, mais je vais te faire ça aussi. Sans frais supplémentaires ! »
Moira est horrifiée. Quoi que cette Mei Ling offre, elle n’en veut pas. Moira sait quand elle est dépassée. Elle attrape le téléphone.
« Je pense qu’il y a eu une sorte d’erreur, peut-être une mauvaise blague. Je vais faire venir Mme Stanton pour qu’elle vous parle. »
Mei Ling tend calmement la main vers le sac médical et en sort ce qui ressemble à un brumisateur de parfum.
« Tu veux essayer mon parfum ? »
Brièvement distraite, ses doigts planant au-dessus des boutons du téléphone, Moira leva les yeux juste au moment où l’infirmière lui vaporise du « parfum » au visage. Les yeux de Moira se révulsent. Mei Ling la rattrape alors qu’elle tombe et la pose doucement sur le sol.

Rapidement et efficacement, elle dépouille sa proie. Mei Ling veut voir ce que sa victime a à offrir. Mei Ling adore le travail de terrain. C’est toujours intéressant de voir ce qu’une femme dominante déterminée peut accomplir sans aide. Une fois qu’une victime est attachée dans une installation sécurisée, la faire crier longtemps, haut et fort, est intéressant mais plutôt simple par rapport aux rigueurs du travail sur le terrain. Mei Ling savoure le défi.

Elle retire le haut dos nu blanc de Moira. Souriant joyeusement, aimant son travail, elle dégrafe le soutien-gorge blanc en dentelle. Une belle paire de seins fermes, de la taille d’une pomme, est présentée pour sa délectation, coiffée de petits mamelons rouge foncé aux formes parfaites.

Mei Ling aime travailler avec une nouvelle victime. Au moment où elles arrivent dans une installation sécurisée, ses jouets aux cris maussades ont généralement été complètement baisés par tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement. Présenter une salope sans méfiance à son avenir est un vrai plaisir.

Elle dégrafe le bouton et défait la fermeture éclair de la jupe rose. La tirant vers le bas, elle révèle un string rose. Il semble bien que la charmante Moira prévoyait de baiser ce soir. Elle retire le string et retourne Moira sur le ventre.

Prenant une bouteille de Krazy Glue dans sa trousse médicale (attention - colle instantanément à la peau !), elle l’applique sur la paume et les doigts de la main gauche de Moira. Elle colle soigneusement la main gauche de Moira à la chair lisse et arrondie de sa fesse gauche. Répétant l’opération avec la main droite, elle colle la main droite de Moira à sa fesse droite. En plus de garder ses mains gênantes à l’écart, Moira se présentera bien à toutes les parties intéressées.

Il y a de nombreux avantages à ne pas porter de sous-vêtements. Mei Ling prend le string de Moira, écarte ses jambes et fait pipi sur la culotte. Quand elle complètement imbibée d’urine, elle fait une boule de la culotte rose détrempée et la fourre dans la bouche de Moira. Elle colle les lèvres rubis de Moira ensemble, scellant la délicieuse bonté. Elle injecte l’antidote au spray endormant. Alors que les yeux de Moira s’ouvrent et commencent à manifester la consternation et la terreur les plus profondes, Mei Ling est implacablement joyeuse.
« Réveille-toi, Roupilleuse ! Il est temps d’aider à l’évaluation des performances de ta patronne. Elle obtient une note d’échec. »
Elle se tient debout, à cheval au-dessus de Moira avec ses longues jambes galbées. Moira lève les yeux et voit une chatte nue et soigneusement rasée entre les cuisses écartées de Mei Ling. Mei Ling se penche saisit une poignée des cheveux coupés façon lutin de Moira dans chaque main et tire fort vers le haut. Moira se met précipitamment sur ses pieds, couinant dans sa culotte imbibée d’urine.
« Assieds-toi ! »
Mei Ling pousse Moira dans son fauteuil de bureau. Retirant une paire de bas en nylon de sa trousse médicale, elle noue une extrémité autour de la cheville fine de Moira. Elle tire la jambe galbée de Moira sous et sur le côté du siège. Elle attache sa cheville à l’arrière de l’accoudoir et a fait de même pour l’autre cheville afin que Moira soit assise sur ses mains, les jambes écartées sur la chaise, montrant sa chatte soigneusement rasée et ses seins coquins au monde entier.

Moira a le visage rose, les yeux écarquillés et halète fort, complètement nue, impuissante et totalement vulnérable, exactement ce qu’apprécie Mei Ling. LIRE LA SUITE



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires