Léa

Première punition
samedi 6 janvier 2024
par  Theosphile
popularité : 1%
29 votes

Après cette journée incroyable, ma vie a radicalement changé et je suis devenue soumise à un homme. Je devais me comporter comme une bonne soumise et avoir mes orifices à sa disposition quand il le voulait, mais évidemment, je ne pouvais pas être disponible à chaque instant, car je travaillais. Heureusement, je suis célibataire et sans enfant, ce qui me permettait d’être disponible au maximum.
Aujourd’hui, j’ai une journée tranquille au travail et c’est ma journée de télétravail. Je l’ai donc organisée comme je le souhaitais. J’ai pris rendez-vous avec mon esthéticienne pour raser un peu de mes poils en excès, afin de satisfaire mon Maître. J’ai l’intention d’épiler complètement mes aisselles, mon vagin et mon anus. De cette façon, il aura une belle surprise la prochaine fois qu’il viendra me voir.
J’ai pris rendez-vous à 10 heures, le temps de prendre une douche, je me suis mise en route pour respecter l’horaire du rendez-vous. Comme d’habitude, j’ai choisi Martine, une esthéticienne que je connais déjà, douce et agréable, toujours capable de satisfaire sans douleur mes zones sensibles. Arrivée dans le salon, je me suis rapidement fait connaître à la réception pour annoncer à l’hôtesse que j’étais arrivée :
– Bonjour, je suis Léa, Martine et moi avons rendez-vous pour une épilation complète à 10 h.
– S’il vous plaît, attendez… Oui, elle vous attend dans la cabine 3.
Je connaissais l’endroit de fond en comble et je me suis dirigé vers la cabine dans laquelle Martine faisait habituellement ses épilations. Quand je suis entrée, elle m’a fait un grand sourire et m’a invitée à me déshabiller. Sans aucune contrainte, je me suis allongée et j’ai exposé mes aisselles. Après quelques minutes de douleur, mes aisselles étaient complètement dépourvues de tout poil.
Ensuite, elle me demanda de retirer le bas, notamment mon string pour se concentrer sur mon anus.
– Je vous trouve rayonnante aujourd’hui… une rencontre dans l’air ?
– Merci, je suis vraiment heureuse en ce moment… vraiment ! Comment avez-vous deviné ?
– C’est la première fois que vous me demandez une épilation de votre anus depuis que je vous connais. La majorité du temps, c’est pour pratiquer des activités anales !
– Gagné ! Vous avez raison, j’ai rencontré un homme charmant. Je lui appartiens entièrement…
– Je souhaite toujours trouver un homme charmant, mais je ne rencontre que des femmes et des poils (rires). Vous avez réellement de la chance !
– C’est également ce qu’il m’a dit. Je suis très fière de lui appartenir et de l’avoir dans ma vie… enfin, de l’avoir rencontré et de l’aimer !
– Soumise ?
– Je l’avoue, oui, mais ne me jugez pas, c’est moi qui l’ai désiré !
– Je ne jugerai pas le moins du monde, j’ai aimé être la soumise d’un homme. Vous avez une grande chance. Êtes-vous prête à me montrer votre collier ? LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique