L’éducation de Kate
par
popularité : 1%
Après une nuit de repos bien méritée, je me réveille en début de matinée.
Le lit est vide à côté de moi. Thomas n’est plus là.
Je descends vêtue de mon peignoir vers la cuisine pour me faire un thé et sur la table, je trouve le mot qu’il a laissé en partant.
« Merci pour ce merveilleux week–end. En ce moment, je suis en tournée toute la semaine. Peut–être que je pourrais te parler au téléphone, mais ce n’est pas sûr du tout. J’ai hâte de te retrouver vendredi. Bonne semaine. Thomas qui t’aime. »
J’ai passé deux jours d’enfer, moi aussi. Tout mon corps s’en souvient encore.
Tiens, mon téléphone sonne, on ne peut pas être tranquille.
Zut de zut, c’est Maud.
J’étais encore sur mon petit nuage avec dans ma tête comme un brouillard qui ne veut pas se dissiper. Ce coup de fil me ramène brusquement sur terre.
Je n’ai pas oublié mon statut avec Maud, mais comment je vais pouvoir gérer cette situation ?
C’est trop pour moi. Esclave dévouée à Maud 7 jours sur 7 et Thomas qui me veut soumise à son gré pendant quatre heures d’affilée juste le week–end. Oui, hier soir, je lui ai fait la concession d’allonger la durée de ma soumission, car deux heures, c’est trop court pour bien m’éclater.
Gérer les deux contrats, je ne vais pas y arriver. Je n’ai pas les épaules taillées pour gérer une telle situation.
Je vais demander à Maud de m’aider à y voir plus clair et à savoir comment bien faire sans provoquer sa colère ce que je ne veux absolument pas.
Je préférerais sacrifier beaucoup de choses plutôt que de la perdre.
Mais là, ça y est, cette réflexion m’a comme dégrisée et c’est presque au garde–à–vous que je prends la communication.
« Salut, petite pute, ton week–end s’est passé comment ? Je veux que tu m’attendes chez moi en début d’après–midi. Tu sais ce que tu as à faire, tu en as l’habitude, maintenant.
Il faut qu’on fasse le point. »
« Bien, Madame, j’ai passé un bon week–end, je vous raconterai ce que j’ai fait. C’est bien noté, je serai chez vous comme vous me le demandez. »
« En attendant, ce matin, qu’as-tu prévu de faire ? »
« Je dois ranger et nettoyer ma maison, Madame. Mais si vous souhaitez que je fasse autre chose, je suis à vos ordres, Madame. »
« Non, ça me convient. Une esclave qui est ordonnée, j’aime ça. OK, tu vas ranger ta maison entièrement. Seulement pour faire ce rangement, tu vas te mettre à poil, tout de suite et te fourrer un plug dans le cul. Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes.
Tu fais une photo quand tu es à poil et tu me l’envoies.
Si un livreur sonne, c’est pour moi, tu lui ouvriras ta porte. J’ai fait livrer ma commande chez toi et la livraison est prévue pour ce matin. Tu peux mettre un tablier avant d’ouvrir si tu veux, mais tu dois t’arranger pour te retourner et comme par inadvertance, lui montrer tes fesses et un de tes seins. À toi de te débrouiller pour que ton « étourderie » reste crédible et qu’il ne te viole pas sur le champ. »
« Oui, Madame, je me mets nue pour ranger ma maison et je mets un plug dans mon cul de salope. J’attends le livreur pour votre colis. »
« Parfait. Comme tu aimes ça, tu vas te poser des pinces aux seins et à la chatte. Tu y ajouteras un poids… LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires