L’éducation de Kate

27. La vie continue pour Kate (FIN)
lundi 18 mars 2024
par  Luke
popularité : 1%
24 votes

Dans l’entrée, je me mets nue et je consulte le tableau. Le chiffre trois y est inscrit. Donc posture, bandeau, bâillon.
À la porte du salon, pas d’Audrey, mais une Jade immobile, nue, avec bandeau sur les yeux et bâillon, à genoux, mains derrière la tête. Elle porte des bracelets en cuir aux poignets et aux chevilles. Son corps est zébré de partout. Des traces de coups de fouet et de cravache sur les seins, le ventre, le dos et les cuisses. Je ne les vois pas, mais ses fesses doivent être très marquées elles aussi. Son pubis tout lisse est marqué lui aussi.
Elle a dû salement déguster ce week-end.
En silence, je m’équipe et je prends la même position qu’elle, juste à ses côtés.
Nous attendons sagement le retour de Maud sans pouvoir dire un mot, bâillon oblige.
L’attente dure maintenant depuis un bon moment et je suis tout ankylosée des épaules et des genoux. En plus, je sens mes cuisses et ma poitrine tout inondée par ma salive qui s’écoule de mon menton.
Enfin, Maud arrive toute guillerette. Elle a l’air en forme et détendu. Un bon point pour nous, Jade et moi.
Elle prend les laisses suspendues au mur et les accroche à nos colliers, nous enlève le bâillon et le bandeau et sans mot dire, elle nous entraîne vers le salon.
Elle enlève sa culotte et la jette au sol. Elle s’assoit sur le bord du canapé et ouvre largement les cuisses.
« Jade, ta langue dans mon cul et dans ma chatte, plus vite que ça, salope. J’espère pour toi que tu t’es améliorée depuis la dernière fois sinon… »
« Tout de suite, Madame. »
Jade se précipite vers le canapé pour plonger sa tête, la bouche ouverte en dardant sa langue, entre les cuisses de Maud, les bras croisés dans le dos, ses cuisses ouvertes dégageant sa chatte et son trou du cul qui est dans un bel état. Un énorme orifice béant.
Pendant qu’elle s’active pour faire jouir ma maîtresse, j’entends Maud qui m’ordonne :
« Kate, mets-toi en Attente, mains derrière la tête. Bien cambrée et fais remuer tes seins. »
Je prends la position demandée et je fais onduler ma poitrine de droite à gauche et de haut en bas. Le ballottement que je provoque ainsi me fait souffrir et je grimace, mais je dois continuer.
Toute concentrée sur ce que je fais, cela ne m’empêche pas de voir les ondes de plaisir secouer le corps de Maud et sa main presser la tête de Jade contre son ventre.
Elle se renverse vers le dossier du canapé, la bouche grande ouverte.
« C’était presque ça, salope, tu as fait quelques progrès, je te l’accorde. Mais tu seras punie pour t’apprendre à faire plus d’efforts pour contenter ta maîtresse. »
Elle serre ses cuisses sur le visage de la fille en verrouillant ses jambes sur son dos. L’immobilisant totalement. Jade se débat, car dans cette position, je vois qu’elle a du mal à respirer.
Maud prend la cravache à côté d’elle et cingle chaque fesse de Jade d’un coup bien ajusté.
Malgré le ventre de Maud qui la bâillonne, j’entends la fille crier très fort à chaque fois.
« Jade, espèce de salope, tu te calmes ou je continue jusqu’à ce que tu aies compris. Kate va me chercher la barre d’écartement et le gode, celui que j’aime bien. »
« Oui Madame, je prends le gel aussi ? »
« Non Kate. C’est une punition alors pas de lubrifiant. Cette salope ne le mérite pas. » LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mardi 19 mars 2024 à 21h43 - par  Henic

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga !
Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se débarrasse de Thomas qui devenait encombrant, encore que le ménage semble perdurer, et laisse la porte ouverte pour de nouvelles aventures de Kate et son environnement.
Merci pour cet ouvrage et... A bientôt pour le prochain !