La formation de Lisa par Kendra

Chapitres 1 à 8 (intégral)
vendredi 5 juillet 2024
par  Henic, Jeanne Franval
popularité : 2%
24 votes

1 – Enlevée et infibulée

Lisa se débat, impuissante, tandis que les trois hommes la transportent de la voiture à la grande grange sombre située à l’arrière de la maison. Son cerveau s’emballe en essayant de comprendre pourquoi ils l’ont choisie pour l’enlever après la fête. La veille, elle a dansé pour un groupe d’hommes lors d’un enterrement de vie de garçon et avait remarqué ces trois hommes assis à l’une des extrémités de la scène. Elle s’était assurée de se concentrer sur eux lorsqu’elle s’était déshabillée de son string en cuir, s’était agenouillée devant eux, s’était penchée en arrière et avait utilisé un petit gode de quinze centimètre sur sa chatte glabre, alors ruisselante. Elle est toujours excitée lorsqu’elle danse, mais particulièrement avec ces trois jeunes hommes bien bâtis. Ils lui ont demandé si elle voulait aller à une autre fête après et lui ont offert un verre. Deux heures plus tard, elle se réveille sur le siège arrière de leur voiture, sur une route de campagne sombre, du ruban adhésif sur la bouche, les mains et les jambes liées. Elle porte encore son string et une écharpe transparente avec laquelle elle se couvre toujours.
Ils la jettent par terre, la paille mord ses cuisses et ses fesses nues, et elle lève les yeux, implorant une explication. Elle remarque que l’un d’eux, Nick, joue avec des cordes attachées à des poulies au plafond de la grange. Mike la regarde fixement et elle comprend bientôt pourquoi on l’a choisie. Elle a fait des gestes très obscènes pendant sa prestation et elle est, lui disent-ils, parfaite pour la vie d’une esclave sexuelle assoiffée de sperme. C’est ce qu’ils ont l’intention de faire d’elle. Elle secoue la tête et ils rient en lui disant que bientôt, elle les suppliera de satisfaire tous leurs désirs.
Ils lui disent qu’ils sont à des kilomètres de quiconque et qu’ils vont lui enlever son bâillon. Quand ils le font, Lisa crie aussi fort qu’elle peu pendant que Mike, Nick et Carlos rient. Finalement, fatiguée et frustrée, elle abandonne et se met à sangloter. Ils tirent alors sur les bras de la femme brune et elle se rend compte qu’ils sont attachés à des cordes au-dessus d’elle.
« Non, s’il vous plaît, ne faites pas ça, supplie Lisa qui se sent soulevée dans les airs jusqu’à ce que ses pieds soient suspendus à quelques centimètres du sol. »
Ses bras lui font mal tandis qu’elle est suspendue devant eux. Elle pleure quand ils lui écartent les jambes et y attachent une barre d’écartement qui force ses jambes de façon obscène vers l’extérieur. Des cordes sont ensuite attachées à chaque cheville et elles sont fixées au plafond, ce qui enlève un peu de poids à ses bras tendus, mais l’écarte encore plus. Elle hurle à nouveau lorsque Mike s’approche avec un couteau et grimace lorsqu’il coupe son string et expose ainsi sa chatte parfaitement rasée, encore ruisselante des activités de la soirée. Elle frémit lorsqu’il passe la lame froide du couteau sur ses seins et fait glisser la pointe sur ses mamelons. Malgré elle, ils durcissent et ses ravisseurs conviennent qu’elle est effectivement parfaite.
Mike laisse tomber le couteau et se met à genoux, levant les yeux vers sa petite chatte serrée. Il sort sa langue et commence à lécher et à sucer la chatte de la jeune fille ligotée. En quelques minutes, Lisa est suffisamment détendue pour que ses hanches commencent à bouger autant qu’elles le peuvent à l’unisson avec la langue. Elle aime ça, pense-t-elle. Et après tout, elle a déjà apprécié un peu de bondage avec le sexe.
Le premier coup la prend par surprise, alors qu’elle se préparait à ce qu’elle espérait être un puissant orgasme. Le coup atteint son cul et elle glapit de surprise. Carlos manie la petite cravache d’un bras puissant et le deuxième coup l’atteint à nouveau alors que Mike se relève, caressant sa bite gonflée de vingt-cinq centimètres. Alors que le troisième coup s’abat sur le cul de la captive hurlante, Mike plonge sa bite dans sa chatte maintenant trempée.
« AAAÏÏÏÏEEEE ! »
Elle crie lorsqu’un autre coup arrive et que Mike plonge dans sa fente, ses couilles battant vers le haut pour frapper son cul. Alors que Mike la baise durement, tirant sur ses tétons, Carlos lui donne encore six coups de cravache sur son cul torturé. Elle l’entend dire que dix coups suffisent pour l’instant et elle se détend à cette idée. Son cul est en feu, mais la bite de Mike dans sa chatte lui fait du bien et elle se remet à se déhancher avec lui, son jus coule le long de la queue et dégouline de ses énormes couilles. Les yeux fermés, elle ne s’aperçoit pas que Carlos et Nick se déplacent à ses côtés jusqu’à ce qu’ils commencent à masser ses gros seins fermes. Ses mamelons réagissent instinctivement et bientôt, ils pincent et tordent ses mamelons gonflés.
Elle sent quelque chose de froid et ouvrit les yeux. Elle voit les aiguilles pointées sur ses mamelons en érection et s’écrie :
« Oh mon Dieu, non ! »
Mike se met à se débattre sauvagement et elle sent sa bite gonfler en elle.
« Maintenant ! » LIRE LA SUITE

Traduction par Henic


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires