La punition de Nathalie
par
popularité : 3%
« Nath, regarde autour de toi, tu en meurs d’envie. »
Pierre est maintenant assis dans un grand fauteuil, une jambe négligemment croisée sur sa cuisse.
Il me sourit toujours.
Je suis face à lui et l’ambiance que dégage cette pièce est effrayante.
Je regarde autour de moi, ahurie par ce que je découvre. Des meubles bizarres que je ne connais pas, plein d’instruments inconnus, d’autres que je crois connaître comme des fouets, des cravaches de toutes sortes.
Comme dans certaines des vidéos internet que j’ai regardées. Mais où est-on ?
Je voudrais fuir, mais mes pieds sont comme collés au sol.
L’envie de rentrer dans ce monde inconnu qui est là autour moi est trop puissante, je veux savoir jusqu’où ça va aller. Alors, je ne bouge pas et j’attends.
« Bel équipement, n’est-ce pas, Nath. Nous sommes dans une des pièces de cette immense demeure qui s’appelle le donjon. Le lieu où les soumises reçoivent leur châtiment pour les fautes qu’elles ont commises ou bien sont fouettées pour le plaisir de leur maître. La pièce est insonorisée. Si bien qu’aucun son ne peut franchir les murs de cette pièce. Elle peut hurler tant qu’elle le veut, personne ne pourra l’entendre. »
À ces mots, je vois le visage de Laure qui se décompose. Elle a compris le message.
À la voir blêmir ainsi, mon stress vient encore d’augmenter. Je vais paniquer très bientôt, je le sens.
Je suis terrorisée par ce qu’il vient de me dire et aussi par tous ces appareils et instruments.
Tout mon corps tremble. Mon regard est attiré comme par un aimant vers ces meubles dans la pièce. Je me force à regarder Pierre dans son fauteuil, mais la curiosité est la plus forte et mon regard repart aussi vite vers un de ces instruments bizarres.
« À genoux. Mets-toi en position Attente. Mais tu trembles. Tu as peur, Nath ? »
« Oui, Monsieur. Tout ça est trop effrayant pour moi et j’angoisse de ne pas savoir ce que vous allez faire avec moi. Vous n’avez rien voulu me dire jusqu’à présent et c’est très dur de ne pas savoir. J’ai bien essayé de me renseigner sur internet sur ce que vous pouvez faire à votre soumise, Laure. J’avoue que ce que j’y ai vu n’est pas rassurant du tout. Et à voir cette pièce et à vous entendre, ces vidéos que j’ai vues ne mentent pas, n’est-ce pas ? C’est vrai ce que je pressens ? … Alors, oui, j’ai très peur. »
« Nath, il ne le faut pas. C’est normal que tu sois effrayée par un monde de soumission qui t’est inconnu. Mais il faut te rassurer et reprendre confiance. À partir de maintenant, tout ce que nous allons faire toi et moi ne sera fait que d’un commun accord, sache que rien ne te sera imposé. Toi seule décideras avant de ce que tu veux ou ne veux pas. Et tu pourras arrêter quand tu le voudras. Il faut que cela reste un jeu où le maître et la soumise y trouvent leur plaisir. »
« Oui, mais pour moi ce ne sont que des mots ça, pour me mettre la tête à l’envers. Je ne suis pas rassurée pour autant… »
« Stop, Nath. Calme-toi. Veux-tu bien m’écouter calmement maintenant ? »
Je hoche la tête et j’essaie de respirer profondément pour retrouver mon calme.
« Laure m’a raconté et j’ai vu les photos de cet après-midi, elle ne t’a pas ménagée. Entendu. Je lui avais donné l’autorisation de se venger de ce que lui avait fait. Par contre elle est allée un peu trop fort dans sa vengeance et elle t’a traitée verbalement comme une moins que rien et ça, je ne lui en avais pas donné la permission. Je la punirais pour ce dérapage, sois-en sûre.Tu as été très courageuse pour une débutante et elle a un peu trop forcé sur les coups, je te l’accorde, mais tu as bien résisté et tu es là, alors pas de souci ou je me trompe, non ?
« Non, Monsieur, il n’y a pas de souci. »
« D’ailleurs, tu y as pris ton pied à ce que Laure m’a raconté. Serais-tu une maso qui s’ignore ? »
« Je ne sais pas, Monsieur. C’est vrai que j’ai pris du plaisir avec Laure cet après-midi, mais suis-je une tordue pour autant, je ne le crois pas, Monsieur. »
« Non, Nath, tu n’es pas tordue comme tu dis. Seulement un joli brin de fille qui trouve son pied différemment d’autres, c’est tout. Bon assez parlé de cet après-midi. Avançons. Tout d’abord, j te rappelle que tu es ici de ton plein gré. Tu as accepté de rester ce vendredi jusqu’à demain matin avec nous sans que tu poses de conditions. Je vais donc t’initier aux plaisirs de la soumission. Je vais jouer avec ton corps pendant les heures qui viennent, car ce doit être un jeu pour toi, pour moi. Et elle sera pour notre plaisir à tous les deux.
Pour ta sécurité, si tu ne veux pas continuer une action, tu pourras prononcer le mot Rouge, ce sera ton mot de sécurité. N’hésite pas à l’utiliser si tu te sens hors de tes capacités d’endurance ou tout simplement que l’action qui se déroule ne te convient pas ou plus. L’action s’arrêtera aussitôt et tu devras expliquer pourquoi tu as utilisé ce mot pour que je comprenne tes limites.
Tu as compris ? »
« Oui, Monsieur. J’ai compris. »
« As-tu des questions, Nath ? »
« Qu’est-ce que vous allez me faire ? Vous allez me faire beaucoup du mal ? »
« Cela dépendra de toi et des limites que tu voudras ne pas dépasser. Je te demande de te laisser aller en ayant une totale confiance en moi, je te demande de renoncer à toute résistance. Je serai aux aguets de tes réactions pour t’emmener vers tes limites, mais pas au-delà. Oui, c’est vrai, Nath, je pourrai te faire mal, mais tout dépendra de toi. Tu veux simplement découvrir un monde d’émotions et de plaisirs et si cela doit passer par la douleur, alors…. Mais, aucun cas, tu n’es prisonnière… »
« Alors, je peux partir quand je veux. Là, tout de suite ? »
« Oui, si tu le désires, tu le peux. Tu es libre. Laure te raccompagne si tu le souhaites. Je vais même aller plus loin. Quand tu partiras, maintenant ou plus tard, je te donnerai la cassette enregistrée au restaurant et l’assurance de ne pas utiliser les photos que Laure a faites de toi. Alors veux-tu toujours partir et tout arrêter ? » LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires