Photographe de mode
par
popularité : 2%
I
James, quarante ans, un mètre quatre-vingt-dix, brun, yeux verts, bouche large aux lèvres pleines sans excès, musclé, imberbe parce que rasé, sexe de vingt centimètres, gland poiré, mais pas trop épais, colonne fine, fesses musclées un peu trop grosses à son goût, jambes de coureur de fond. Bisexuel et heureux de l’être. Amant ou amante selon ses envies
James dirige sa petite entreprise, Mac Phil, créée à vingt-trois ans. Amateur de cuir, sous toutes ses formes uniquement en habit pour femmes et hommes. Simple, il ne fournit directement que des magasins qui lui conviennent. Le siège est à New York, plus précisément Manhattan, Tower Mac Phil, qui lui appartient. Le magasin est au rez-de-chaussée pour l’exposition, premier étage pour les femmes, second pour les hommes ; les petits ateliers de fabrication sont du troisième au sixième étage, les septième et huitième sont réservés au personnel, le neuvième est un grand studio photographique, car Mac Phil édite son propre catalogue. Aux neuvième et dixième sont les bureaux, onzième c’est le bureau de James, le douzième sert de sas pour limiter le bruit, les treize et quatorzième le duplex d’habitation, le quinzième… le donjon réservé au B. D. S. M. (le lecteur le découvrira un peu plus tard).
Alors qu’à seize heures Sarah, l’assistante, râle contre les mannequin et photographe, James pénètre dans le studio :
– Que de bruit, Sarah !
James avise un jeune homme sur l’estrade, nu à part un slip en cuir très moulant, un autre jeune homme derrière un appareil photo qui interpelle sèchement l’arrivant :
– Qui êtes-vous ? On travaille ici. Ce n’est…
Chris regarde James, se tourne vers Sarah :
– … Dommage qu’il soit vieux, il serait mieux que l’autre zozo pour la photo.
Sans sourire, James dit d’une voix froide :
– C’est le vieux qui vous paie. Rangez votre matos et caltez…
Il regarde Sarah :
– … Paye-les tous les deux. Il faut me trouver un autre photographe.
La jeune femme s’approche de James, le prend par le bras, le tire vers l’ascenseur, explique à voix basse :
– Chris est le meilleur photographe. Excuse-le, mais il faut le garder. Grâce à lui, alors que tu étais en Italie, nous avons eu plein de retours sur le catalogue qu’il nous a édité il y a un an, nos ventes ont dépassé notre meilleur chiffre.
Sans répondre, James se retourne, voit Chris qui range son matériel, s’en approche, le prend par l’épaule, lui fait lever la tête :
– Sarah veut que vous restiez. Elle affirme que vous êtes le meilleur.
Chris, qui aime les défis, répond :
– Je reste à une condition.
James le fixe droit dans les yeux :
– Acceptée !
Chris sourit, goguenard :
– Mettez le slip. Par contre, je gommerai votre tête. Il faut un jeune, mais, même sous vos chemise et pantalon, je suis certain que votre corps convient.
– C’est la meilleure… Je ne suis pas…
Sarah intervient :
– Tu as accepté. J’emmène le modèle… (lequel est resté muet), je te rapporte un slip voire deux…
Chris coupe :
– Je vais les chercher avec vous. Votre patron va devoir se préparer dans le calme. (Au mannequin) Viens avec nous, magne-toi !
James n’en revient pas. Lui, autoritaire, s’est laissé manipuler par ce jeune photographe. Comme il a toute confiance en Sarah, avec lui depuis la création de son entreprise, à laquelle il a cédé trente pour cent du capital, car elle a travaillé gratuitement pendant trois ans, il se met en string… de cuir bien sûr, car il ne supporte pas les slips. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires