KIDNAPPING ET SOUMISSION

Tome XVII
mardi 20 août 2024
par  manumaitre
popularité : 7%
5 votes

Premières prostitutions

Le début de semaine fut assez calme dans l’ensemble pour les quatre nouvelles putes du quartier. Quelques rares clients se payèrent leur service. Sweet Pussy alla choisir un livre pour passer le temps. Elle en vit plusieurs de la collection « confessions érotiques », d’autres de la collection « les interdits ». Elle trouva aussi deux histoires illustrées : une de Benson, l’autre d’un auteur de comics SM en 3D. Son choix porta sur le livre de Benson, mais elle prit aussi la BD comics. Elle commença à lire Benson. L’histoire du livre ne la surprit pas, car celui-ci narrait le kidnapping d’une femme, Madame Price, et sa déchéance forcée dans la soumission. Elle devint par la suite une esclave sexuelle. Sweet Pussy aurait très bien pu s’identifier à la femme du livre. À la lecture de cette histoire agrémentée d’images qui relatait les modifications que lui faisait subir son Maître, Sweet Pussy se remémorait ses séances dans la salle d’opération, attachée sur la chaise métallique, et revoyait le pierceur lui piquait le visage. Elle ressentait les nombreux passages d’anneaux dans sa peau. Elle revoyait aussi N° 1 découper les bandages après l’opération que son Maître avait demandée au professeur Van Ribien et découvrir ses seins en forme d’énormes ballons de rugby. Puis les autres opérations pour obtenir ses seins actuels. Ces souvenirs associés à l’image des énormes seins de Madame Price et des modifications de son corps créèrent chez Sweet Pussy une bouffée de chaleur pour un plaisir solitaire.
La main de Sweet Pussy descendit vers son sexe et elle commença à se caresser au travers de son short. Elle dégrafa son short latex et le descendit quelque peu. Ses doigts glissèrent alors sur ses lèvres vaginales lourdement annelées et touchèrent son clitoris piercé. Son corps se convulsait et son plaisir montait. Sweet Pussy porta ses doigts à sa bouche et les lécha avidement. Puis elle replongea ses doigts dans son sexe. Elle se fit jouir et sentit alors sa jouissance couler sur sa raie culière. Elle replia ses jambes sur sa poitrine pour atteindre facilement son cul. Ses doigts descendirent sur son trou du cul et Sweet Pussy massa son anus qui s’ouvrit. Elle enfonça deux doigts dans son cul et commença un mouvement de va-et-vient. Elle passa sa langue sur ses lèvres et fermait les yeux pour ressentir un maximum de sensation. Elle sortit de son trip lorsqu’on frappa à sa porte. Elle réalisa alors que son rideau n’était pas tiré et qu’elle avait dû se donner en spectacle a tous les passants, mais ce n’était que N° 1 qui se trouvait devant sa vitrine. Elle remit son short, se leva et lui ouvrit la porte. N° 1 entra et Sweet Pussy referma derrière elle.
« Alors Sweet Pussy, on s’ennuie ? »
« Oui, je lisais un livre pour passer le temps. »
« Un sacré livre alors ! Tu étais en train de te branler et de te sodomiser le cul avec tes doigts. »
N° 1 se jeta sur Sweet Pussy et toutes deux basculèrent sur le lit. N° 1 embrassa Sweet Pussy tout en dégrafant son short et le descendit pour le jeter au sol. Sweet Pussy se retrouva en top et cuissardes, mais le sexe à l’air. N° 1 écarta sans douceur les cuisses de Sweet Pussy et plongea sa tête sur sa fente. Elle lécha avidement le sexe de sa comparse. N° 1 se délectait de l’odeur intime qui émanait du sexe de Sweet Pussy. Sweet Pussy descendit le zip de son boléro et se caressa les seins puis se pinça les tétons piercés. Elle prenait à pleine main ses énormes nibards tandis que N° 1 lui pinçait les tétons. Le plaisir de Sweet Pussy était décuplé. Elle inonda la bouche de N° 1 dans un cri bestial.
N° 1 s’arrêta net, leva la tête et dit :
« Lèche-moi aussi la chatte ma chérie. »
N° 1 se leva du lit, passa sur le côté de celui-ci et enfourcha Sweet Pussy pour qu’elle puisse avoir sa chatte au-dessus de son visage. N° 1 et Sweet Pussy partirent dans un 69 lesbien de toute beauté. Les anneaux de leur sexe tintaient suivant les mouvements de leur langue. Sweet Pussy mouilla ses doigts puis les passa sur l’anus de N° 1.
« Oh oui vas-y Sweet Pussy. Prends-moi le cul avec tes doigts. » Dit langoureusement N° 1.
Sweet Pussy força l’anus de N° 1 et enfonça deux doigts dans le fondement de N° 1. Cette dernière ahanait de plaisir. Sweet Pussy mit un troisième doigt puis enfonça sa main entière dans le cul de N° 1 tout en léchant sa chatte. LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires