19- Pierre, Agnès et les autres
par
popularité : 1%
Le lendemain, à leur lever assez tardif, les deux adolescentes arboraient des visages défaits qui en disaient long sur les ébats qui avaient du occuper leur nuit.
— Nous avons beaucoup bavardé hier soir, et ce matin, Muriel a quelque chose à vous demander.
— Vraiment, l’interrompit sa sœur, il me semble à voir vos yeux cernés que vous n’avez pas seulement parlé.
— C’est exact, reprit Sandrine, il y a des moments où les mots ne suffisent plus et où il faut les mettre en pratique pour mieux se faire comprendre ; quoi qu’il en soit, Muriel a une requête à vous adresser.
— Et bien, nous l’écoutons.
— Voilà…commença l’intéressée en rougissant, lorsque je suis venue hier, retrouver Sandrine, je ne me doutais pas de ce qui allait m’arriver. Et puis, elle m’a fait connaître des moments d’extase inoubliable ; et après vous êtes arrivés, et là tout s’est enchaîné sans que je comprenne ce qui m’arrivait. J’ai découvert des sensations que je n’imaginais même pas ; je me suis surprise à prendre du plaisir alors même que je souffrais dans ma chair ; j’ai joui des humiliations que vous m’avez infligées. Sandrine m’a dit qu’il ne s’agissait pourtant que de petits jeux anodins, et qu’il est un monde où les femmes sont réellement soumises et doivent accepter les pires sévices sans autre souci que de satisfaire leurs maîtres. C’est cela que je veux connaître ; faites de moi votre esclave ; apprenez-moi la soumission…je veux pouvoir m’offrir totalement à Sandrine.
Pierre qui avait suivi cette déclaration d’une oreille attentive, prit alors la parole.
— Voilà une bien belle confession, et un tendre aveu, mais saches que ni Agnès, ni Sandrine, ni aucune des autres femmes qui font partie de notre cercle de relations ne sont des esclaves. Nous avons tous les uns pour les autres le plus grand respect, et en dehors de nos fantasmes sexuels, nous respectons la liberté des uns et des autres. Il est vrai que lorsque l’envie nous en prend, nous échafaudons des scénarii où les femmes sont soumises et doivent tout accepter. Mais il ne s’agit que d’un jeu qu’elles sont libres de refuser si elles jugent que les choses vont trop loin. Quoi qu’il en soit, si c’est bien ce que tu désires, tu dois apprendre à te comporter comme tu devras le faire lorsque tu revêtiras ton habit de soumise, si l’on peut dire. Pour commencer, tu vas te déshabiller : tu dois t’habituer à la nudité afin d’être toujours disponible pour ceux et celles qui voudront t’utiliser. Je dis bien utiliser, car tu ne seras plus qu’une femelle que chacun pourra saillir à sa guise. Ensuite, tu dois apprendre à te présenter. Sandrine, ma chérie, voudrais-tu te dévêtir à ton tour, et lorsque vous serez nues toutes les deux, tu lui montreras les positions qu’elle devra apprendre à respecter.
Les deux jeunes filles s’étant débarrassées de leurs vêtements, Sandrine prit la direction du jeu, car c’en était bien un dont le seul but était d’observer les réactions de leur nouvelle compagne face à des situations humiliantes. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires