Léo fille encore

dimanche 15 mars 2026
par  Géronimo
popularité : 3%
2 votes

Pour les 15 jours de vacances de ce mois d’octobre, Léo est accueilli par un ami de sa mère dans le sud de la France, elle a dû s’absenter pour le travail et ne pouvait le laisser seul vu son jeune âge.
Cet homme d’une cinquantaine d’années, ancien gymnaste, vit avec sa belle fille Émilie, qu’il élève seul suite au décès de sa mère, il est maintenant prof de sport et son autorité terrorise tout le monde.
Léo vient d’arriver et il range ses affaires dans la chambre d’ami qui lui a été donnée. Emilie le regarde faire, elle est un peu plus grande que lui, blonde aux cheveux longs, yeux bleus, elle porte un tee-shirt et une courte jupe ce qui moule son très joli corps d’adolescente.
« Dis-moi Léo, nous allons au bal d’Halloween de mon collège demain, tu as prévu de mettre quoi comme costume. »
« Rien, je n’aime pas les bals et je ne sais pas danser. »
« Et pourtant, tu iras, car je n’ai pas de cavaliers, et il est hors de question que j’y aille seule. »
« Mais toi tu as déjà un déguisement, je suppose, tu seras quoi ? »
« Je serais déguisée en homme, en Arsène Lupin, plutôt avec haut de forme de redingote, j’ai une idée, et si toi tu étais déguisée en fille ? »
À ces mots, Léo change de couleur, et à sa grande surprise, une érection non demandée le prend, que de souvenirs plaisants et cuisants tout à la fois.
« Je te propose une tenue de petite fille japonaise de manga, je l’ai portée une fois et comme tu fais à peu près ma taille ça devrait aller. »
« Mais je suis un garçon, comment peux-tu oser me proposer une telle tenue ? »
« Tu as le visage fin, pas de poils, les cheveux longs, et puis je pense que ton corps androgyne est parfait pour te déguiser en fille. »
« D’accord, mais je veux te faire quelque chose en échange »
« Que voudrais-tu me faire ? »
« Et bien tu es la première fille que j’ai l’occasion d’approcher et je voudrais t’embrasser pour connaître le plaisir d’un baiser, et si tu es d’accord, je voudrais toucher ton corps. »
Malgré son jeune âge et grâce à son beau-père il faut le dire, Émilie a une grande expérience des choses que l’on peut faire à son corps et les caresses d’un jeune ado ne lui font pas peur, par rapport au plaisir qu’elle va prendre à le déguiser et à le sortir.
Pour toute réponse elle s’approche de Léo, elle prend sa bouche, sa langue impérieuse envahit la bouche de Léo surpris de tant d’initiative, il reste inactif un petit moment puis il prend toute sa part à ce baiser.
Il en profite pour caresser la jeune poitrine si ferme de sa nouvelle copine, pour ce faire il passe la main sous le tee-shirt, et il trouve les seins nus sous ses doigts, la coquine ne met pas de soutien-gorge, malgré sa maladresse et son inexpérience, il trouve vite comment faire dresser et durcir les tétons.
Il est rassuré, car le fait de caresser et d’embrasser cette fille le fait bander comme jamais, à force de n’attirer que des hommes il se croyait totalement homo. Il s’enhardit et passe la main sous la courte jupe et pose la main sur le micro slip d’Emilie cherchant à entrer la main dans ledit slip quand la jeune adolescente le stoppe dans son élan. LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires