Francine et l’escroc 2

Chapitre 3 à 5
samedi 2 octobre 2010
par  alab
popularité : 1%
2 votes

3.-L’épreuve.

J’obéis…. J’attends ce qu’on m’a promis, en serrant les dents, en me tortillant, tellement j’en ai envie….On me pose un strap sur le sexe….Une porte s’ouvre….Un trottinement…. J’ai levé les yeux : un chien, énorme !!!... Un danois, je crois….

Qui s’approche de moi, qui me renifle, qui bave….Je sais maintenant ce qu’ils veulent….

Je n’aime pas me faire enculer par un chien : c’est mécanique, long, sans « charme », ni « imagination », il ne fait que pilonner…Le seul « bonus » est de le sentir gonfler en moi, à la fin, et sentir les puissants jets de foutre gicler sans arrêt…..Alors qu’une belle bite peut me faire jouir à hurler….Si son propriétaire sait jouer avec mon fourreau que je sais activer pour nous donner le plus de plaisir possible….

Et puis…

Pendant qu’il tourne autour de moi, je peux voir son dard, déjà sorti de son fourreau : rouge sang, énorme aussi. J’avale ma salive…Pas le temps de penser….Je vibre déjà sous les caresses râpeuses de sa langue….Une langue tellement épaisse qu’elle m’ouvre les fesses, me taraude l’anus, calme le fourmillement insupportable, un instant….Sa bave dégouline dans ma raie…Malgré moi, je me tends, poussant ma croupe vers lui….J’ai si envie, que oui, même lui, n’importe quoi….

— Aaaaah !.....

Il me monte !....Il est si lourd que je fléchis sur mes coudes…..Ses pattes de devant enserrent mes épaules…Son dard bat entre mes fesses….avec des soubresauts incroyables….Il coule déjà…Malgré moi, j’ondule des hanches, le cherchant en me cambrant, mon anus palpite, s’ouvre et se ferme, tellement j’ai envie de le sentir en moi…
J’ai hurlé…

Douleur d’être à ce point distendue et soulagement de sentir le feu qui se calme peu à peu….

Insensible à ma douleur le chien m’a pénétrée….et excité il saccade en moi…..Aussitôt plongé au fond de mon ventre, le sexe me pilonne sans ménagement, je sens son jus qui coule, qui me lubrifie…Longues minutes pendant lesquelles je suis secouée par ses reins infatigables, ouverte comme je ne l’ai que rarement été de ce coté là…..Et puis…..Il verrouille….Il gonfle en moi, me distendant, derrière mon anus, comme je ne l’ai jamais été : c’est comme si une balle de tennis était en moi….Les jets de sperme me font cependant un bien fou…Il éjacule sans arrêt, immobile sur moi… Bavant sur ma nuque, sur mes cheveux.

Je n’ai plus de forces….J’ai du crier, pleurer, jouir aussi plusieurs fois….Le sperme continue de gicler, de me remplir….Nous restons ainsi accouplés, je ne sais combien de temps…J’ai des spasmes mécaniques, à chaque jet, chaque fois qu’il tire pour essayer de me quitter….Il finit par y arriver….Je ne bouge plus….. Assommée, morte… Intense fatigue….Je m’écroule sur le ventre….Mon anus grand ouvert…Une langue râpeuse vient entre mes fesses, lape le foutre qui s’échappe de moi…..Je m’endors, brisée…

Je me réveille dans les bras de Jean…Où suis-je ?....Je dois avoir une tète !....Cela n’empêche que je sens son érection contre mes fesses…Oui, douceur….J’ai envie de douceur….Et j’en ai….Je me suis cambrée, ouverte : il me prend tendrement, doucement et mon vagin le presse, l’attire, l’accueille…. Je souffle de bonheur…Mes yeux se ferment…..Son bras autour de moi…..C’est un plaisir si rare, si précieux……

Jouir de partout : ce frisson qui hérisse ma peau, mon corps qui devient le monde, ces étoiles devant les yeux….Ce cri roucoulé, tremblé qui accompagne le sien, cette plénitude dont je ne me lasse pas…..Mon amour….Collé à moi, qui m’étreint….Qui tremble aussi contre moi, qui n’en finit pas de tressauter en moi, que je traie, que j’aspire encore….

Douce parenthèse.

Un peu plus tard, j’apprendrai ce qu’est la « rivière parisienne » !...Quand debout, le haut des cuisses de la femme se touche, et que l’on peut voir ce « joli (?) » petit vide en forme de cœur ( ?) entre les lèvres du sexe et le haut des cuisses…Bon !....Il parait que c’est rare, érotique…Voir la femme juter, couler….Voyeurs !...Je suis bien avancée ! LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de snoop
lundi 11 octobre 2010 à 23h56 - par  snoop

Récit original, vivement la suite...

samedi 2 octobre 2010 à 13h17

Le texte est bien écris et j’augure de la suite qui j’espère sera aussi palpitante et que j’attend avec intéret.