TINTIN ET LE SECRET DES AMAZONES -1

CHAP I : LE FIL D’ARIANE
dimanche 2 janvier 2011
par  Isatitou
popularité : 1%
6 votes

Toujours infatigable, malgré la cinquantaine passée, petit par la taille, mais grand reporter mondialement admiré, me voici en ce début juillet 2006 sur le pas de tir de Kourou en Guyane.

Dans quelques minutes le puissant oiseau va s’envoler. Il faut que je sois
impeccable pour couvrir l’évènement : le début du déploiement des satellites Galiléo européens, système concurrent du GPS américain. Coiffer ma houppette symbole de mon identité. Mes tempes se sont dégarnies, mais heureusement ma houppette m’enlumine toujours avec panache, quoique tirant plus sur le blanc que sur la blondeur de ma jeunesse. Tintin est prêt, allons en salle d’observation...

*****

«  »Au travers de larges baies vitrées, en fond d’horizon, Ariane V toute fumante s’apprête à fondre vers les étoiles.
10, 9, 8, 7,6,
Enfin, plus que quelques secondes pour que, moi, super lanceur Ariane V qui trépigne depuis des mois, hampe verticale vers ma belle promise, puisse enfin partir…
5, 4, 3, 2, 1, 0
Belle dulcinée sent mes puissantes et brûlantes vibrations vrombir dans ton
atmosphère. Je monte de plus en plus vite, ma jouissance explose. Pendant que le vecteur de mon plaisir retombe sur Terre, ma semence, au travers l’utérus de vide intersidéral, poursuit son but. L’orbite ovule est atteinte, la coiffe s’épanouit, libérant 2 satellites Galiléo jumeaux.
Après quelques années de gestation la constellation des satellites Galiléo
permettra de se repérer au mètre près sur Terre.
Si loin dans le Ciel, pour se situer au plus près sur Terre : que la technologie est époustouflante et prometteuse !«  »

Voilà mon papier est terminé. Mes lecteurs vont-ils aimer ce ton désinvolte ? Ne vont-ils pas croire que je me prends pour le puissant lanceur Ariane V ? Ho après tout je suis Tintin, je peux me permettre un peu de vanité. Et j’ai bien mérité le verre de punch qui me sourit, là, sur le bar de mon hôtel.

Tiens là bas dans le salon que cette femme est séduisante ! Elle m’a vu, elle lève son verre dans ma direction et bois. Je vais trinquer avec elle.

— Bonsoir puis-je m’asseoir à votre table ?

— Bien sûr Tintin. C’est un grand honneur pour moi.

— Décidément même en Amazonie difficile de passer incognito.

— Je connais toutes vos aventures sur le bout des doigts. Je me prénomme
Dominique.

Dominique, malgré sa quarantaine, surprend par la beauté de son teint cuivré, ses formes généreuses, sa grande taille, ses cheveux noirs ébènes et raides lui tombant sur ses épaules dénudées, et surtout, par son large sourire ourlé de lèvres pulpeuses et ses yeux noirs en amandes, illuminant son visage d’une grande hospitalité.

— Tintin je suis journaliste et mon journal me demande de recueillir vos impressions sur la Guyane.

— Dominique entre personnes de même métier tutoyons-nous. Cela sera plus simple.

— Si vous voulez… ho pardon si tu veux.

— Dominique, le match du mondial de foot Brésil-France va bientôt commencer. Je suis un fervent supporter de l’équipe de France. Je te propose que nous nous retrouvions après le match car demain je rentre en Europe.

— Je suis également accro de foot, mais mon cœur bat pour l’équipe brésilienne.

— Si tu veux Dominique montons dans ma chambre pour voir la rencontre et que le meilleur gagne.

*****

Dans la vaste chambre confortable à la moquette vert claire et profonde, tout est prêt pour ce match de demi-finale entre le Brésil et la France. Tintin, fringuant et athlétique, porte juste un boxer bleu-blanc-rouge.

— Dominique dépêche toi le coup d’envoi est imminent.

— Deux minutes, j’enfile ma tenue de supportrice du Brésil.

Tintin vautré dans la moquette se retourne. Et là, c’est le choc ! Pour seul
vêtement, Dominique arbore un filet vert à larges mailles carrées. Ces mailles de cinq centimètres faites de fibres végétales tressées ne cachent en rien son superbe corps. Ses seins, à la fois lourds et arrogants accrochent irrésistiblement le regard. Leurs pointes roses foncées tranchent avec le vert éclatant de sa parure. Ses hanches larges et bien marquées s’ouvrent sur un pubis recouvert de poils noirs et raides.

Alors que Dominique s’avance vers Tintin, à chacun de ses pas, ses lèvres
vaginales décochent de scintillants petits éclairs. Dominique s’allonge prés de Tintin et l’embrasse avec fougue.

Quelle splendide femme ! J’espérais bien la connaître intimement, mais pas si vite. La texture de sa peau tonique, sa croupe rebondie et ferme, ses tétons durs contre ma poitrine, m’électrisent. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires