Chienne

3 - Expiation et ascension
samedi 3 avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise
popularité : 1%
3 votes

Bonjour, Monsieur Ange, m’entends-je prononcer d’une petite voix les yeux dirigés vers le sol pour ne pas croiser le regard de Mon Maître.

— Bonjour petite soumise, me répond-il.

Et un silence s’installe, je ne sais pas quoi faire avec mon collier dans les mains, je n’ose bouger… M. Ange semble s’impatienter il me tend les mains, mais je ne sais pas ce qu’il attend… J’approche alors doucement les miennes : mouvement d’agacement et une remarque fuse.

— Est-ce comme ça que je t’ai appris à me dire bonjour ?!

Là je ne sais plus où me mettre. Je m’approche alors timidement, lui m’empoigne violemment les hanches et les fesses pour me serrer contre lui dans un violent baiser : je sens mon ventre fondre… Je m’accroche à ses épaules, car les jambes chancellent un peu…

Après ce fougueux baiser qui me laissa pantoise, M. Ange m’ordonna de porter mes sacs dans le salon jusqu’à son fauteuil pour vérifier si j’avais tout apporté.

Je déposais mes sacs aux pieds de Mon Maître. Je sortis de mon sac à dos les commandes demandées, la ceinture blanche, une boîte de cinquante bougies… Puis de mon second sac je sors les bougeoirs, ne sachant pas combien Mon Maître en souhaitait j’ai ramené tous ceux que j’avais…

Je lui tendis ensuite Dressage, un des livres que j’avais acheté pendant le week-end…

Mon Maître me demanda alors si c’était tout, je lui répondis que oui.

— Et ton agenda ?

— Oui M. Ange ! réponde-je en me précipitant sur mon sac à dos pour en extraire mon petit agenda noir.

— Bien, et tes mensurations ?

— Elles sont inscrites dedans, M. Ange… répondis-je timidement.

Ouf ! J’avais tout ! Un soulagement m’envahit alors : je ne serais pas punie. Non pas que je redoute vraiment la punition, mais je n’aime pas décevoir Mon Maître cela me fait plus mal que les coups en eux-mêmes, j’aimerais tant être la parfaite soumise pour Mon Maître…

Ensuite il me fit me lever et me traîna jusqu’à la table ronde où il avait disposé tous les objets de torture et de plaisir : menottes, M. Diable, martinet, fouet, boules de geisha, quatre pinces à linge, dont la vue me fit frissonner d’appréhension, lubrifiant et matériel de lavement.

Il me demanda si je trouvais jolie la table je hochais la tête en signe d’assentiment.

— Bien il faut alors ranger ce que tu as ramené.

J’apportais alors sur la table les objets qu’il plaça avec goût.

Au milieu du salon, debout les yeux perdus dans le vague j’attends que M. Ange s’intéresse à moi, il a fini d’installer la table, mais ne revient pas…

D’un coup il apparaît devant moi : sans ménagement il tire sur mon gilet noir et m’en débarrasse le jetant derrière lui sur le canapé… Mon pull noir suivit aussi vite le même chemin, M. Ange s’arrêta alors dans mon effeuillage brutal pour examiner le top que je portais… Un petit haut blanc acheté dans un magasin pour gamines, une fée s’épanouissait ainsi sur ma poitrine cachée par un voile de tulle blanc… M. Ange avait annoncé une semaine blanche et brillante mes habits, et surtout mes sous-vêtements devaient être en rapport avec ce thème…

Il eut une remarque flatteuse sur mon choix qu’il jugeait judicieux… Mais il reprit bien vite son « travail » et fit valser mon pantalon qui échoua également sur le canapé… Je n’étais alors plus vêtue que d’un string blanc brillant et de mon top qui n’eut grâce aux yeux de Mon Maître et me quitta…

Cet effeuillage forcé me procure un grand plaisir, j’ai toujours aimé qu’il s’occupe ainsi de moi, m’habille et me déshabille… Avoir le sentiment de n’être qu’une poupée, Sa poupée… Cela me grise et je me sens fondre de plaisir…

Dans mon petit ensemble blanc au milieu du salon je fus parcouru par plusieurs frissons : froid, désir, plaisir, envie, poids du regard de Mon Maître sur mon corps…

Devant lui en string et soutien-gorge, j’attends qu’il m’inspecte qu’il vérifie que plus un poil ne se dresse sur mon corps… Rien sous les bras, il écarte violemment la ceinture de mon string : rien sur le sexe, et sans douceur passe une main sur mes jambes : rien non plus. Je suis parfaitement nue ou presque…

Je sens mes jambes qui tremblent à ce contact brutal des mains de Monsieur Ange, mon sexe déjà bien humide fond une nouvelle fois… Je n’imagine pas l’état de mon string… J’ai l’impression de n’être qu’un objet entre Ses mains, cela me permet de mieux entrer dans mon rôle de soumise.

M. Ange me laissa ainsi sans dire un mot avant de s’asseoir dans son fauteuil.

— Approche !

Rapidement je le rejoins. Il m’explique alors que maintenant je devrais me présenter à lui d’une certaine façon et systématiquement au début de chaque rendez-vous… Il me faut tourner lentement sur moi, puis face à lui me pencher en avant rapprocher mes seins en offrande, puis à quatre pattes les fesses tournées vers Mon Maître, poser la joue sur le sol et de mes deux mains écarter mes fesses…

Dans cette position j’ai définitivement enterré ma personnalité pour n’être plus que la petite soumise de M. Ange et il le sait, il sait que je ne rechignerai devant rien et que mon corps et mon âme sont désormais à lui… Et cela m’excite drôlement…

Il écarte la ficelle de mon string et promène son doigt sur mon sexe et ma rosette, mais sans insister à mon grand dam, car ce contact, au combien avilissant, a ajouté à mon excitation…

— Relève-toi ! C’est maintenant le moment de ta punition petite soumise ! LIRE LA SUITE

PRECEDENT ............................................................. SUITE

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires