2- Plume d’Ange

Chapitre 2 et 3
mardi 27 janvier 2009
par  Angélique
popularité : 1%
5 votes

En pénétrant dans l’appartement Carine doit se rendre à l’évidence que Nadège lui a raconté la réalité ; sauf pour l’odeur. C’est pire que dans le récit. L’entièreté du logement de son amie en est imprégnée.
Depuis le début de la découverte de la logeuse dans son lit, Carine s’est aperçue que Nadège perd vite pied face à une situation imprévue. L’urgence veut qu’une décision soit prise. Sans réaction venant de Nadège, elle fait comme si elle est dans son propre logement. Elle prend la direction des opérations et commande Nadège qui ne s’en aperçoit pas.
— Nadège, cette odeur est insupportable. Prépare un sac poubelle et ouvre une fenêtre !
— Que vas-tu faire ?
— Réveiller ta visiteuse ! Elle a foutu le bordel, c’est à elle à tout nettoyé.
D’un pas décidé Carine se rend vers la chambre de Nadège et ouvre la porte sans précaution. Elle sort une paire de menottes de la poche de son jeans et entrave les chevilles de la dormeuse. Puis assène une violente paire de claques sur les fesses de la dormeuse.
— Debout la belle au bois dormant !
Surprise la jeune fille s’éveille, comprend ou elle se trouve. Réalise qu’elle a les pieds attachés et se met à hurler. D’un bond Carine lui chevauche les jambes et d’une autre paire de claques sur les fesses lui intime le silence. Les fesses de la rousse accusent les coups et commencent à rougir.
— Ta gueule ! Tu vas quitter ce lit immédiatement et remettre l’appartement de mon amie dans l’état ou tu l’as trouvé quand tu es arrivée.
— Je ne saurais pas marcher, vous m’avez attaché les pieds.
— Tu vas tout faire à quatre pattes.
— Jamais !
Relevant le défi lancé, Carine fait rouler la visiteuse qui atterrit lourdement sur le sol. La soulevant à demi par les cheveux.
— Maintenant à quatre pattes, avance et grouille-toi !
L’ordre ponctué par une claque sonore sur le cul de la jeune fille commence à la faire paniquer. Gênée par les menottes, elle avance avec une lenteur qui exaspère Carine.
— Dépêche… plus vite, du travail t’attend !
Consciente de sa position humiliante, la jeune fille pleure à chaudes larmes espérant attendrir Carine, qui ne décolère pas. S’adressant à la jeune fille qui avance toujours péniblement.
— N’espère pas m’attendrir ni me faire changer d’avis. Tu perds ton temps. Maintenant, grouille-toi d’avancer. On ne va pas passer la soirée à nettoyer ta porcherie.
Carine à tout le loisir de détailler la jeune fille se dirige à 4 pattes vers la salle de bain. Elle n’a guère plus de 20 ans, rousse et bien faite. Une longue chevelure et une opulente poitrine, que Carine évalue à nonante-cinq C, balancent au fur et à mesure de la progression enfantine de la visiteuse. De sa position, elle remarque une toison pubienne rousse bien fournie. Laissant deviner un sexe aux lèvres charnues… Et voir une raie culière souillée d’excréments.
Arrivée à hauteur de la salle de bain, la jeune fille est accueillie par Nadège furieuse qui lui lance le sac poubelle à la figure.
— Attrape ! Ramasse tes affaires et fourre-tout dans le sac.
— Et dépêche-toi ! Comment peux-tu mettre des vêtements aussi sales ?
— ….
— Dis… je te parle ! Une vraie cochonne !
Mal à l’aise, la jeune fille, qui ne répond pas, sanglote de plus belle. Ce qui a le don de mettre Nadège hors d’elle. Ses affaires ramassées, la rouquine sort de la salle de bain.
— Arrête ! À cette vitesse tu en as pour toute la soirée !
Docile la jeune fille s’arrête.
— Tire le sac avec les dents, ça ira plus vite. Et direction la cuisine… Dépêche-toi, je n’ai pas que cela à faire. Plus vite, plus vite, scande Nadège.
Docile et effrayée la jeune fille obéit. Le sac entre les dents, la distance entre la salle de bains et la cuisine est franchie en un temps record. Arrivée à la porte de la cuisine, la jeune fille marque un temps d’arrêt vite interrompu par Nadège qui la ramène à la réalité.
— Tu fais la même chose que dans la salle de bain. Toutes tes affaires dans le sac poubelle ; sauf le sac que tu laisses dehors.
— Les chaussures ? … aussi demande la jeune fille !
— Tout c’est tout ! réplique Nadège. Et au trot !
— Ensuite tu mettras le sac sur le balcon !
— Mais je suis nue !
— Ce n’est pas mon problème ! Et puis à 4 pattes, tu ne montres pas grand-chose. Une tignasse rousse, une paire de gros seins, un cul rond. Crois-moi tu n’as rien d’extraordinaire !
— Maintenant, dépêche-toi ! j’ai hâte de faire ta connaissance.
Carine dans la chambre de Nadège n’a pas perdu son temps. Bousculant un peu la jeune fille qui finit de ramasser ses affaires, elle fait irruption dans la cuisine.
Fière de ses trouvailles, elle dépose sur la table une bouteille de vin vide et deux sachets de plastique remplis de vêtements, qu’elle vient de trouver dans la chambre de Nadège.
— Qu’est-ce que c’est ? demande Nadège
— Je l’ignore. … Je les ai trouvés dans ta chambre.
Pendant ce début de conversation entre les deux amies. Toujours à 4 pattes, la jeune fille attend de pouvoir porter le sac sur le balcon. Carine s’en aperçoit, et dit à Nadège.
— Ouvre-lui la porte pour qu’elles mettent ses affaires dehors. Il fait irrespirable ici.
Nadège ouvre la porte du balcon à la rouquine qui tremble de tous ses membres. Se faisant la plus discrète possible, elle s’aventure à 4 pattes sur le balcon, qui donne sur les jardins, et y dépose le sac contenant ses affaires.
À peine rentrée dans la cuisine, Carine l’attend de pied ferme. Elle saisit la jeune fille par les cheveux, l’obligeant à la suivre. Toujours à 4 pattes. LIRE LA SUITE

L’intégralité de ce récit de 29 chapitres est disponible pour les abonnés de RdF



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Nathykara
mardi 27 janvier 2009 à 08h42 - par  Nathykara

Très intéressant vivement la suite, je ne sais si c’est la place de Carine ou celle de la visiteuse mais elles m’inspirent.....
Rythme bien mené.