4- Mini-trip

mardi 13 juin 2006
par  Crabou
popularité : 1%
5 votes

Cet après-midi, le soleil brille à nouveau et Jean propose à Cathy

— Que dirais-tu de faire une promenade en vélo ? J’ai repéré un lac dans les environs qui me semble sympathique et propice à une découverte intéressante !
— Une découverte intéressante ? Pourquoi pas mais as-tu prévu une tenue adaptée pour moi ?
— Oui, ne t’inquiète pas.

Ils passent à la réception de l’hôtel louer deux VTT et remontent dans leur chambre pour se changer en vue de la ballade.

Cathy ôte sa robe et se retrouve donc nue en attendant que Jean lui donne de quoi s’équiper pour faire du vélo. Il ouvre la valise de Cathy et en sort une paire de boule de geisha et une combinaison-short très fine en lycra brillant.

Cathy se couche sur le lit jambes écartées, Jean lèche consciencieusement les boules puis les introduit dans le vagin de sa femme. Celle-ci enfile alors la combinaison mais avec beaucoup de difficulté car elle est extrêmement collante. Lorsque Cathy se regarde enfin dans la glace, elle constate que la combinaison est à ce point fine et moulante que les moindres détails de son corps sont visibles très clairement.

Après seulement quelques centaines de mètres, Cathy se rend compte que le vélo sur les chemins de campagne va lui procurer beaucoup de sensations car les boules de geisha vibrent à chaque cahot. Ses tétons fièrement dressés tendent le fin tissu de sa tenue

Le passage d’une jolie fille vêtue de façon aussi sexy et dont l’excitation est clairement perceptible à un œil un peu attentif ne laisse pas grand monde indifférent. Ce sont parfois des regards intrigués mais plus souvent des regards envieux. De temps à autre, Jean et Cathy croisent d’autres cyclistes. Certains font parfois demi tour pour les accompagner un petit bout de chemin pour se rincer l’œil puis reprennent leur route.

Après une heure de vélo, ils arrivent en vue du lac dont avait parlé Jean.

Le niveau d’eau étant plus bas que d’ordinaire, une zone dégagée s’étend entre l’eau et la limite du bois. Jean et Cathy entreprennent de faire le tour du lac en longeant l’eau. Arrivés dans une zone isolée, ils décident de faire une halte. Ils se couchent à même le sol et profitent de la vue et du soleil.

Un bruit dans les fourrés tout proches les fait se retourner. Cathy distingue quatre silhouettes cachées. Cathy :

--- Il y a des gens qui nous observent.

— Si ça peut leur faire plaisir….

Sur ces paroles, Jean se met à embrasser sa femme et à la caresser par-dessus ses vêtements. Petit à petit les caresses se font plus précises et les bisous plus sensuels. Le sexe de Jean est fièrement dressé maintenant et Cathy le dénude en partie.

Cathy jette un coup d’œil pour voir si les voyeurs sont toujours là. C’est le cas.

Cathy dit alors à Jean :

— Attends, on va s’amuser !

Elle se lève et ôte sa tenue de cyclisme. A quelques mètres d’eux se trouve une grande étendue boueuse. Cathy regarde en direction des voyeurs, leur adresse un sourire, pose un baiser sur les lèvres de son mari, passe doucement sa main sur son sexe en érection puis d’un pas sensuel va jusqu’au bord de la flaque de boue. Sa croupe, sur laquelle les marques de cravache sont toujours bien présentes, se balance de façon chaloupée à chaque pas. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ................................................. SUITE

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 25 avril 2011 à 22h34 - par  Henic

On sent le vécu des orties : elles agissent très exactement comme décrit dans le texte, et c’est d’autant plus excitant à lire que c’est véridique !

Site web : 4 - Mini-trip