5 - Fillette en joueuse

Récit n° 5 : Première expérience
mercredi 17 août 2005
par  Divinity
popularité : 1%
2 votes

Les textes de « fillette en joueuse » ne sont que pure fiction. Je remercie Maître Christian et Brigitte pour m’avoir aidée dans mon inspiration.
Ainsi que Maître JM.

Nous arrivions à la fin de semaine pour laisser place aux week-ends, ces deux fameux jours qui deviennent subtiles aux séances de mon Maître.

Il m’avait parlé d’une surprise qui me ferait, sans doute plaisir, mais je n’arrivais pas à savoir ce qu’il en était exactement. Je devais donc prendre mon mal en patience ce qui ne me rassurait pas. Mais dans tous les cas je resterais humble. « Ce sont des visiteurs, me dit mon Maître, c’est tout ce que tu dois savoir... »

Il était vingt heures et nos invités étaient arrivés. Mon Maître m’avait choisi mes vêtements, une jupe de cuir, boutonné devant, un caraco à lacet et des bottes mi-genoux à talons.

Nos invités n’étaient autre que Maître Christian et Brigitte, sa femme et soumise.

Mon Maître et Maître Christian avaient prévu une sortie en boîte de nuit. J’adore plus que tout danser, et mon grand plaisir est d’être dans ces fameuses cages, de moover mon corps au regard de mon Maître. Brigitte dansait à coté de moi, et de nos mains des gestes sensuel. Cette musique emportait notre comportement féminin, ce qui ne déplaisait pas à nos Maître, qui nous regardaient d’un oeil attentif.

Il était quatre heures du matin et nous décidâmes de rentrer. Maître Christian et Brigitte avaient réservé une chambre à l’hôtel.

Le lendemain nous avions de nouveau rendez-vous Brigitte était ravissante et mon Maître ne manqua pas de lui faire remarquer. Il aime énormément le charme, la beauté des femmes. Et je devais donc pour lui plaire tous les jours le satisfaire de mes charmes. Le programme de ce soir devait nous ravir. Maître Christian et mon Maître voulaient nous sortir dans un club BDSM où nous ne serions que spectateurs, c’était pour moi la 1ere fois que je voyais cela. La soirée cuir et latex commença à vingt deux heures. Mon Maître était ravi et me voyait déjà dans ces sous vêtement. Maître Christian lui ce contentait de regarder les très beaux escarpins que portaient ces dames au devant de la scène. La soirée ce termina à 5 h du matin. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires