4 - La découverte

vendredi 3 août 2007
par  Mademoiselle
popularité : 1%
3 votes

Il monte sur le lit pour s’asseoir sur les cuisses de sa femme. Ainsi, il la maintient sur le lit. Il se penche et caresse les seins tendus en même temps. Il les empoigne fermement pour les malaxer.

— Tes melons sont appétissants ma chérie, tu ne peux pas savoir combien j’ai envie de les mordre là.

Oh si, elle en avait une vague idée en voyant le regard de son époux. Elle aurait pu le comparer, à ce moment là, au chat de la voisine quand elle mettait sur le balcon des restes de poisson. Les caresses prodiguées sur ses seins lui faisaient encore plus sentir l’impuissance d’être satisfaite. Elles entretenaient le feu né au creux de ses reins et qui se propageait dans son intimité mais également dans tout son corps. Ses seins avaient gonflés, se durcissant et les pointes s’érigeaient, provoquant ainsi son époux dominateur.

— J’en peux plus. Il faut que je les punisse de tant d’insolence.

Elle vit la bouche de son époux fendre vers la pointe de son sein droit. Une douleur traversa son corps entier, il venait de le prendre entre ses dents et de serrer assez pour qu’une onde aiguë lui parcoure le sein, le ventre et vienne se perdre dans les tréfonds de son désir de jouir. Elle voulut cambrer son corps, mais elle ne put rien faire, ligotée et retenue par le poids de son mari.

Il profitait de la situation pour aspirer le téton récalcitrant, pour jouer avec ses lèvres à le serrer. Il aimait sentir cette pointe tenter de se dérober à la douce torture qu’il lui infligeait. Il aspirait le téton tout en caressant l’autre et en le pinçant avec les doigts de sa main droite pour le maintenir en forme. Il sentait les ondes de choc se perdre dans le corps de sa femme. Il la sentait flirter avec les bords de la jouissance. Il en éprouvait lui-même beaucoup de plaisir. Il commençait à être à l’étroit dans son pantalon. Il délaissa le sein droit pour faire subir au sein gauche le même traitement. Auparavant, il regarda son épouse dans les yeux.

— Tu aimes ça n’est ce pas ? Je le sens. Tu es une petite soumise qui s’ignorait ma belle et j’aime ça.

Il l’embrassa sur le front puis se dirigea vers le sein qui attendait ses lèvres, ses dents. Elle était en semi transe. Ce que son époux lui faisait subir, là sans pouvoir bouger, l’a transcendé complètement. Elle partait peu à peu pour un monde de volupté, de luxure jouissive. Elle sentait son intimité se gorger de nectar. Son ventre était tendu, comme le reste de son corps. La moindre attention, la moindre aspiration suffisait à électrifier son épiderme et à la conduire un peu plus vers le précipice de plaisir qu’elle imaginait.

— Mmmm .... J’aime beaucoup te mordre les tétons ma belle. En plus, ils sont réceptifs et toi aussi.

Il envoya une main entre les cuisses de son épouse.

— Qu’est ce que je disais ? Regarde comme tu mouilles. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
vendredi 12 octobre 2012 à 08h09 - par  Henic

Tout ce récit monte en puissance vers la jouissance conjointe du couple.
C’est très bien décrit, ce n’est pas bestial, le rythme s’accélère jusqu’au paroxysme... Il faut accepter de passer par les quatre chapitres successifs pour jouir vraiment de cette histoire.
Bravo.