1- Une amie d’enfance
par
popularité : 2%

1— Une rencontre surprenante
Je suis surpris très surpris quand sur le marché une femme vient vers moi et me dit un bonjour très chaleureux. « Nicole », me dit—elle........
Nous bavardons un instant et je m’en souviens effectivement.... Elle m’invite à lui rendre visite au village d’à coté, son mari est décédé dans un accident a son travail et elle n’aime pas beaucoup sortir. Quelques jours passent et un après midi je lui rends visite armé d’un bouquet de fleurs. Elle a une jolie maison entourée d’un jardin et bordé par des murs assez hauts. Elle m’ouvre habillée d’une robe bleu ciel boutonnée devant lui arrivant a mi—cuisses. Nous nous embrassons sur les joues en nous serrant l’un contre l’autre et je sens qu’elle est nue sous sa robe. Les fleurs mises dans un vase elle me fait visiter sa demeure et me raconte un peu sa vie. Elle touche une rente confortable du fait de l’accident et n’a pas besoin de travailler, me parle de sa fille que son mari a fait émanciper et qui vadrouille beaucoup trop à son gré....Je lui parle de tolérance et que ce qui compte c’est de garder le contact. Tout en bavardant et buvant le café dans le salon, je lui demande si elle fait du cheval, une superbe cravache est accrochée au mur à portée de main le manche sculpté dans du bois d’ébène (ayant beaucoup voyagé je sais qu’il s’agit d’ébène) Elle devient soudain cramoisie. « C’était à mon mari », me dit—elle, « elle servait pour....... » Elle se tait..... Je la fixe. Elle baisse les yeux et frissonne.
— Elle servait pour toi Nicole ?
Elle tremble se tortille sur ses fesses.
— Oui quand je désobéissais.
Je tends la main vers elle
— Viens ici !
Elle se lève et avec naturel se met à genoux près de moi tête baissée..... Je lui caresse la nuque.
— Tu es soumise ou esclave ?
Elle frissonne.
— Je suis une esclave et j’aime cela c’est ma passion ma vie. Depuis deux ans je suis malheureuse de ne pas avoir de Maître..........mais je n’ose pas en parler.....
Je continue à caresser sa nuque.
— Je suis un Dominateur mais très exigeant. Un Maître et j’ai d’autres esclaves et soumises.
— Un Maître fait et vit ce qu’il veut, me dit—elle puis elle rajoute, Voulez vous bien me dresser à ce que vous désirez ? Je vous obéirais en tout !
Je lui relève le visage.
— Fixe moi.
Elle obéit en tremblant.
— Tu veux Nicole, contrat écrit à l’appui, une obéissance définitive et absolue ?
— Oui Maître, répond—elle en fermant les yeux et en baissant la tête.
Je lui relève le visage l’embrasse et tire légèrement sur ses bras. Elle m’enlace et je la sens fondre ma main, vais à son sexe. Elle écarte les genoux. Elle est trempée et explose littéralement. Son sexe coule comme une fontaine. Son corps est secouer de spasmes violents. Je la lâche doucement....Haletante elle se couche à mes pieds et me dit d’une voix hachée.
— Il y a un an que je vous observais.....je suis heureuse que vous soyez là et m’acceptiez comme esclave, vous êtes ici chez vous Mon Maître !
Je me penche et déboutonne sa robe, la lui enlève, flatte ses fesses puis y donne une claque sèche.
— Debout !
Elle obéit en se levant d’un bond.
— Une question esclave Nicole, tu as une cave ?
Elle rougit
— Oui Mon Maître je vais vous montrer.
Dans l’entrée elle décroche un trousseau de clefs s’agenouille et me le tend.
— Les clefs de la maison, des pièces fermées, de la cave, de la voiture, faites ce que bon vous semble Mon Maître.
— Allons à la cave !
Elle me montre le chemin, me dit quelle clef l’ouvre puis se met à 4 pattes. J’ouvre la porte. La première partie est garnie d’étagères et de conserves, d’objets soigneusement rangés sur 2m environ et il y a un rideau au fond. Elle me suit. J’écarte le rideau et ouvre avec la même clef la porte. La lumière s’allume seule. Je regarde : les murs sont en pierres apparentes, en face un chevalet, sur la droite une croix de st André, devant nous deux fauteuils, une table basse, des tentures cachent une armoire à un angle et une cage est de l’autre coté. Le rêve....... A droite une douche wc en carrelage.... Je vais m’asseoir dans un des fauteuils. Elle me suit puis s’assoie sur ses talons les mains sur les genoux à plat.
— Explique, raconte moi esclave Nicole. Je t’écoute.
— Merci mon Maître de bien vouloir écouter. L’année suivant mon mariage j’ai eu un accrochage en voiture, P m’a grondée en me disant que je méritais une fessée. J’ai dit oui et me suis mise sur ses genoux et ai remonté ma jupe.....Il n’a pas hésité et j’en ai jouis.......Il était représentant mais très directif et il a aimé aussi. Ensuite, nous avons progressé ensemble et je ne sortais que rarement, il n’a jamais voulu de tierce personne et mon fantasme s’est affiné et réalisé..... bien que j’aie envie d’être montrée, mais je n’ai pas à avoir de désirs juste être heureuse de vous appartenir et vous obéir vous servir. J’ai nettoyé cette pièce toutes les semaines comme c’est la règle.
— Avais tu des règles à suivre tous les jours ?
— Non Mon Maître. Juste être toujours propre en robe nue dessous et prête à obéir, ne jamais rien refuser et surtout obéir immédiatement !
— Tu as un collier, des attaches ?
— Oui mon Maître c’est ici depuis le décès de P car lui seul en avait la clef, que vous avez à présent.
— Apporte !
A 4 pattes elle se déplace jusqu’a l’armoire tire le rideau et prend un plateau elle revient à genoux... Le collier est en inox assez épais et se ferme sur la nuque, les bracelets sont en cote de maille inox avec un anneau. Ils ferment à clef aussi.
— Pose le plateau !
Je garde le collier. Elle se met à 4 pattes, tend son cou. Le collier pivote sur l’axe où est fixé l’anneau. Je le referme et donne les deux tours de clef. Elle en tremble de tout son corps puis se penche et embrasse mes chaussures.
— Je vous donne ma vie Mon Seigneur et Maître. Faites de moi tout ce que vous désirez sans limites...
Je la redresse, l’embrasse puis pose ses bracelets aux poignets. Pour ceux des chevilles, elle se couche sur le dos et tend ses jambes l’une après l’autre. Je me penche et caresse son sexe puis enfonce légèrement les doigts elle gémit et se cambre.
— Tu as une laisse ? Vas chercher !
Elle trotte à 4 pattes, la ramène avec sa bouche. Je l’accroche, la fais lever, accroche ses poignets au dos puis la tire vers le chevalet et l’y installe puis défais ses poignets pour les fixer à une chaîne qui pend dessus et remonte le chevalet jusqu’à ce que seule la pointe des pieds touche le sol....... et je visite la cave en détail, regarde les équipements. Il y a de tout. L’énumération en serait trop longue, j’en suis impressionné !!!!!!!!......Quand je remonte, elle suit docilement la laisse gardant les bras le long du corps sans se toucher. Dans le couloir en haut elle s’agenouille joints les mains et s’incline. Je la regarde un instant puis comprend.
— Tu veux parler esclave Nicole ?
— Pourriez vous me conduire aux toilettes puis dans la chambre, l’esclave Nicole souhaite vous remettre une enveloppe LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires