3- Une amie d’enfance
par
popularité : 1%
6— Cathy la voleuse
Larve est dans la cuisine et arrive en trottant
— Maître, on fouille votre voiture dans la cour !!!!
Je prends une cravache et sort en courant j’ouvre la portière et agrippe la femme assise au volant par les cheveux, la sort sans ménagement, lui donne un sérieux coup de cravache, elle hurle. Elle est menue et grande ! Je réalise aussitôt c’est la fameuse Cathy !!!!!! Je lui fais une prise au bras la couche par terre. Nicole est venue à la porte. Je lui crie :
— Amène des menottes !
Je les lui mets puis la tirant par les cheveux la ramène à la maison, vais directement à la cave où je l’enferme dans la cage après lui avoir mis un bâillon et enlevé sa robe courte sans manches que j’ai coupée sur les épaules ! Et au passage j’ai touché son entre jambes qui est trempé ! Je lui mets un bandeau sur les yeux et remonte. J’habille Nadine jupe ultra courte et bustier et mets un corset à Nicole et juste son tablier blanc décidant que Nadine danserait pendant mon repas. Larve reste à mes pieds, et répond à mes questions sur Cathy. Après le repas Nicole et Nadine mangent un peu à la cuisine mais sous la table et mains au dos tandis que j’écris à table ce que je vais faire de Cathy, déjà une reconnaissance de vol puis un choix de sanctions. Quand c’est propre je descends avec les filles. Je suspends Nicole qu’elle soit bien étirée et mets Nadine au mur bras et jambes écartés. Larve reste à mes pieds. Je sors Cathy de la cage, mets ses menottes devant, la met à genoux et lui enlève bâillon et bandeau. Elle regarde Larve debout à coté de moi qui tiens un plateau et reste bouche bée !
— Tu es une voleuse, tu as 2 choix, faire comme je veux sinon je te remonte et t’emmène à la police
— Je ferai comme vous voudrez
— Alors écris !
Il y a du papier et un stylo devant elle. Je lui dicte une reconnaissance de vol avec effraction et vol d’argent (j’ai pris une liasse d’argent de Martine et l’ai mis dans la poche de sa robe et la sort devant les filles qui sont donc témoins)
— J’ai pas pris d’argent
— Et ça ? Tu as tort, écris !
Elle écrit mais moins sûre d’elle qu’elle n’était ! Les formules sont très administratives car j’ai trouvé un modèle sur le net. Et cela se finit par :
« En conséquence pour éviter d’être remise à la police j’accepte les conditions que décidera (je lui fais laisser un blanc) sinon ce papier sera remis aux mains des autorités. »
Elle date et signe. Je prends la feuille, la plie et la mets dans ma poche.
— Sur le bas de la feuille tu notes : j’accepte les conditions fixées si dessus recto verso
— Mais c’est blanc ! Je signe pas !
— Donc je vais t’emmener au poste, il y a trois témoins qui t’ont vue dans la voiture et sortir l’argent de ta poche ! Je les connais ici les vols dans les voitures ils en ont marre en plus tu es pas d’ici......
Je la vois trembler puis elle hausse les épaules écrit et signe
— L’autre aussi car tu m’as fait attendre !
Elle le fait. Je me lève la conduit au chevalet et la soulève par les poignets avec la chaîne de la menotte sur le mousqueton de la corde qui la hisse. J’ai mis des menottes larges que ça ne casse pas ses poignets. Larve m’aide à lui tenir les jambes puis j’écarte bien son sexe, remonte la barre car elle est grande et la pose dessus qu’elle soit juste sur la pointe des pieds et attache ses chevilles. Elle se crispe, se tend, mord ses lèvres mais ne dit rien. Je détache Nicole la ramène au fauteuil, la fait mettre à genoux qu’elle me caresse avec sa bouche, je bois une gorgée et allume une cigarette. Avec la télécommande de l’enrouleur je baisse de 5cm ses bras, elle repose totalement de tout son poids sur la barre. Les larmes coulent sans arrêt. Le matin, j’ai rentré sa voiture qui était devant chez Martine, pris son sac à main et fais rentrer sa valise que j’ai fouillée puis remis dans la voiture et inspecté la voiture. Je prends son sac a main sur le coté de mon siège et le vide sur la table
— Vous avez pas le droit, crie t’elle
— tais—toi voleuse, j’ai tous les droits
Elle sanglote. Je regarde ses papiers, les mets dans ma poche. Je trouve des photos polaroids. Elle est dans diverses poses et bien occupée......
— Intéressant cela Cathy, là où tu bosses ils apprécieraient sûrement
— Je vous en supplie !!!!! Sans mon boulot je suis fichue !!!! Ayez pitié de moi !!!!!!
— Je garde tout cela si tu obéis bien aucun problème Cathy je suis pas un salaud !!
— Merci Maître je ferais en sorte de vous satisfaire
— Bien l’avenir le dira......
Je remonte ses bras, elle gémit, je croise le regard de Larve, elle a un sourire aux lèvres mais baisse aussitôt les yeux. On sonne. Je remonte. MAD arrive. Elle a trouvé ce que je voulais !!!!!! Nous le mettons en place et passons un moment au salon avant d’aller à la cave. L’ampli du bureau a résonné plusieurs fois donc je sais qu’elles ont parlé. Quand je m’assois je regarde Nicole :
— Dis—moi Nicole qui a dit quoi ?
Elle répète tout sans hésiter prouvant ainsi son état d’esclave totale. Larve sert à boire. un coup de tel MAD doit partir. Je remonte avec elle et l’appellerai bien sûr ! Un problème particulier. Quand je retourne à la cave Cathy sanglote, je pose des pinces a ses seins et lui dis :
— Tu as compris Cathy ?
— Oui Maître je ferais ce que vous voulez pour toujours, j’ai compris !!!!!!!"
— Parfait ainsi tout est clair !
Elle me fixe un instant dans les yeux puis les baisse
— Maître, j’ai voulu jouer et j’ai perdu je le reconnais, Martine vous obéit et est heureuse je l’ai senti et vu, je ferais ce que vous voudrez car la douleur que j’éprouve, qui est aussi plaisir, me prouve que vous êtes un vrai Maître. De plus je suis votre prisonnière (elle parle malgré sa douleur, elle fait la confession de sa vie, vide l’intérieur d’elle... )
— J’avais besoin de me sentir contrainte légalement quelque part de me sentir piégée et vous y avez parfaitement réussi Maître, je reconnais toutes les accusations portées contre moi et préfère être votre prisonnière que celle des autorités, je vous remercie et vous demande de m’éduquer comme vous le souhaitez"
Je détache Nicole et Nadine qui a mon ordre détache ses chevilles et la tienne tirée vers moi jambes ouvertes. Elle crie car tout le poids de son corps est sur ses poignets. Je regarde son sexe, tire sur les petites lèvres pour l’ouvrir, enfonce un doigt LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires