5- Une amie d’enfance
par
popularité : 1%
12— Une journée mouvementée
Je fais plusieurs cauchemars dans la nuit, sans bien m’en souvenir au réveil, mais avec des impressions désagréables, même le moment du matin que je passe au tel avec ma petite chose « L » ne réussit pas à faire passer cette impression ! et pourtant ma « L » est importante, c’est une histoire à elle seule, une tranche de vie fabuleuse, une aventure inimaginable mais réelle tous les jours ! et qui dure depuis des mois et durera ! Mais pour l’instant rien ne va ! Même Larve qui renverse le bol du plateau, tache les draps et me brûle légèrement sur le torse !!!!! Bien sûr je la « corrigerai » mais sa « honte » sa « gêne » son « remord » d’avoir fait cela sont encore bien plus grands que sa crainte de la « correction » !!!!!!!!! Je dois même la rassurer, que cela peut arriver.....Je sens qu’elle donnera encore plus d’elle—même pour se racheter et ira encore plus loin dans son obéissance, sa soumission, sa servilité...... ce qui n’est pas pour me déplaire !
Blondie, que j’ai guidée, en lui tenant la nuque, à mon sexe s’applique à le lécher, à le sucer avec douceur, fière de s’occuper du sexe de son Maître, et je constate en passant mes doigts à son sexe que cela l’excite de plus en plus...... Nicole ramène un autre bol de café le pose sur le plateau, puis attend immobile bras le long du corps tête baissée les ordres du jour. Je tends la main vers elle, elle s’approche aussitôt se met à genoux l’embrasse, la frotte contre son visage.
Je l’attire vers mon sexe que lèche Blondie elle lèche aussi sans hésiter.....
— Tu vas te doucher à la douche de la cave Larve puis tu laves Brunette et Cathy et les mets mains attachées au dos à la porte du bureau, nues, après tu mettras ta blouse et fais le ménage.
— Bien mon Maître.
Elle tire Brunette de la cage et sort car la salle de bain m’est désormais réservée, une esclave n’a pas besoin de confort ! Je vais prendre ma douche avec Blondie et Nicole. Heureusement la baignoire est grande ! et je ne me gêne pas pour les fouiller comme j’ai envie, je constate que l’anus de Blondie se distant facilement et qu’elle adore cela.....Elles m’apportent mes habits puis
je choisis leur tenue du jour. Pour Nicole corset et une petite robe noire très courte chaussures genre trotteur aux pieds, pour Blondie une jupe blanche plissée courte et un chemisier sans manches qui se boutonne devant rouge vif, des mini socquettes et des chaussures à haut talons. Je crochète à Blondie ses bracelets de poignets à la chaîne qu’elle a à la taille, puis mets une sangle à ses coudes qu’elle se tienne cambrée au maxi. Nicole fait une tresse avec ses cheveux et la maquille, très rose.! Je prends Cathy et Brunette par le bras et contrôle leur propreté, puis les mets prosternées dans le couloir devant la porte du bureau et leur fait un lavement l’une après l’autre, un broc complet ! Nicole le tient sans bouger, je permets à Brunette qui a eut le lavement en premier de s’accroupir sur le seau, elle obéit les joues rouge de honte quand je dis :
— Regarde Blondie comme elle se vide bien......
Puis c’est le tour de Cathy qui s’accroupit mal et renverse son seau ! Je détache ses poignets et lui fait nettoyer..... Je mets Brunette avec Nicole pour s’occuper de la cuisine et du repas. A 4 pattes Cathy nettoie en pleurnichant.... car elle sait qu’elle va être punie mais a surtout honte de sa maladresse ! Je regarde l’ordi, Blondie s’est mise à genoux prés de moi et la mauvaise nouvelle, ma soumise à un problème de santé et ne peux donc pas venir.....cela reporte encore sa venue !!!!!!! Je l’appelle au tél et nous parlons un moment elle est vraiment désolée.... Ce que je pensais faire dans la journée tombe à l’eau cette journée n’est pas terrible !!!! Je raccroche.
— Dis moi Blondie, tu as déjà eu l’anus trés dilaté ?
— Non mon Maître, au plus un concombre une fois assez épais et j’ai beaucoup aimé, comme vos doigts ce matin, ouvrez moi si vous en avez envie !
Je me rappelle avoir vu un plug de grosse taille dans l’armoire du salon et vais le chercher, je prends un pot de vaseline dans la pharmacie de ma salle de bain.... LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires