6- Une amie d’enfance
par
popularité : 1%
13— La visite de Marc
En début de matinée Marc m’appelle, il est dans le secteur et souhaite passer me voir, et passer une nuit si possible. Evidement j’accepte ,il sera là dans l’après midi........
La matinée se passe selon les rituels, réveil, douche, contrôle ménage, petite séance avec le fauteuil.....Nadine trouve Larve très gentille avec elle..... Marc arrive à 15h après avoir pu traiter son travail en repas d’affaires et semble très satisfait ! Il m’a demandé de voir Blondie dans mon bureau avec moi. Nicole l’accueille et le conduit au bureau, Blondie est à mes pieds mains attachées au dos. Nous nous serrons la main.
— Assieds toi Marc je t’en prie !
Blondie a gardé les yeux et la tête baissée,frissonnant par moment et surtout très mal à l’aise......
— Merci Maître GYL, ce que j’ai a dire n’est pas simple ni facile,cela te concerne Blondie, car nous avons fait un pacte, et je ne veux pas me conduire en menteur ! Donc Blondie je te rend ta liberté, je t’emmènerai d’ici et tu vivras comme tu veux, je t’ai mis sur ton compte un petit capital pour que tu ais quelques temps pour te retourner et trouver du travail.
Blondie le fixe depuis un instant, des larmes coulent de ses yeux qui sont étonnamment brillants et son visage ne reflète aucune tristesse.....
— Acceptes tu ma décision Blondie ?
— Oui, je l’accepte Marc avec plaisir !!!!! merci pour tout !
Elle se couche au sol pose son visage sur mes chaussures.
— Maître GYL, je suis heureuse de vous appartenir totalement et définitivement, faites de moi ce que bon vous semble, je suis infiniment heureuse d’être votre esclave ! je vous Aime !
Marc reste bouche bée un instant puis se reprenant :
— Il y a six mois que je connais Sophie et je vais me marier avec elle.........
Blondie a un sursaut et tourne la tête vers lui les yeux brillants de haine et dégoût.
— Salaud !!!!!! et elle une salope elle se conduisait en amie avec moi !!!! vous allez bien ensemble tous les deux !!!!!!!! Mais je m’en fiche à présent !!!!
— Silence esclave Blondie !
— Pardon mon Maître !
Marc n’est pas très à l’aise, je le regarde en souriant.
— Sa réaction est normale Marc il ne faut pas dramatiser !
— Merci Maître GYL, je sais que vous vous occuperez bien d’elle, j’ai fait des cartons de ses habits ils sont dans le coffre de ma voiture, et voici tous ses papiers.
Il ouvre son attaché case et me tend une épaisse chemise.
— Cathy est à ta disposition dans la chambre d’amis, Nicole va t’y conduire, nous dînerons vers 20h, je vais faire rentrer les cartons que tu as amené.
— Je vous remercie Maître GYL, j’avoue que quelque chose m’échappe, mais cela m’arrange et je ne veux rien savoir !
Nicole le guide,je mets Blondie au salon crochetée par son collier à un anneau fixé au mur puis fais apporter les cartons par Larve et Nicole au salon et dans le couloir, la voiture un breack est vraiment rempli ! Je m’approche de Blondie
— Je vais regarder ce que tu avais et garder ce qui me plait esclave Blondie le reste ira dans le débarras du fond, il faut te faire à mes goûts compris ?
— Bien sur mon Maître, j’aime ce que vous aimez !!!!
Je fais vider les cartons, déjà tous les sous vêtements, pantalons shorts et autre sont mis dans des sacs poubelles sauf les soutiens gorge à balconnets, suivent les corsages peu ou pas échancrés, les jupes culotte, en fait tous les vêtements fermés ! Il en reste néanmoins pas mal que je fais répartir entre l’armoire de ma chambre et celle de Nadine. Tandis qu’elles rangent et ont les ordres pour le repas du soir je descends avec Blondie à la cave et sort Nadine de la cage. Elle se prosterne devant moi
— Merci Maître je préfère être ici qu’en prison !!!!!!!!!!! je vous demande sincèrement pardon pour ce que j’ai fait !
— Bien esclave Nadine, tu vas aussi apprendre à te taire car comme Larve tu ne dois parler que pour répondre à mes questions vu ?
— Oui mon Maître !
Je la fais relever, la prends par le bras et nous remontons. Je l’amène à Larve qui nettoie le couloir.
— Larve voici Nadine elle doit t’aider dans ton travail, si l’une ou l’autre faites des fautes, ou si le travail est mal fait, vous serez punies toutes les deux !! Demain tonte de la pelouse et enlevez les mauvaises herbes des massifs !
— Bien mon Maître !
Je songe qu’il va falloir vider les armoires de la maison de Martine de tous ses habits,et objets........et faire une porte dans le mur que la maison soit facile d’accès. Nicole me donne le courrier, puis malgré son bandage va s’occuper du repas. Je regarde le parapheur, il y a les relevés de banque de Nicole et Martine, pas de soucis à avoir !!!!!!!! Cathy a envoyé une carte ils passeront sûrement dans la semaine...A 19h Marc sort de la chambre et vient me rejoindre, nous allons au salon ou Blondie nous sert l’apéritif en s’appliquant à la perfection !
— Content de Cathy Marc ?
— Super, elle est d’une docilité totale et aime être baisée ! on dirait une véritable chienne en chaleur ! Elle m’a épuisé !!! mais j’en suis heureux !!!!! elle se donne à fond !
— Parfait alors !!!!!!!!!!!
Il ne se doute pas que quand j’ai mis la chaîne de 2 mètres entre le lit et le cou de Cathy je lui ai dit :
— Si Marc est pas content de toi tu passeras un mois dans le coin étable du réduit, jour et nuit !
— J’aimerais que Sophie soit comme elle du moins qu’elle ose plus !!!!!!! mais je pense que ça viendra !
Nous buvons tranquillement, changeant de sujet pour parler un peu de tout, puis passons à table quand Nicole vient et dit
— Mon Maître vous êtes servi
Nicole reste prés de lui pour le servir tandis que Blondie me sert, nous regardons les informations.......histoire de suivre l’actualité. Le résumé est court et je coupe 15 mn après. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires