L’école des femmes adultères 3
par
popularité : 1%
Marc suit Philippe. Ils arrivent dans une pièce éclairée par une lumière tamisée, dont les murs sont en pierres blanches. Elle n’est pas complètement équipée, elle ne sert que pour la première réception. Pour tout mobilier il n’y a que deux fauteuils, une table basse assez grande, un fauteuil de gynécologie, une vitrine avec des godes, des spéculums, des rasoirs, des seringues et des poires à lavement, un WC, un bidet et une douche. Au mur sont accrochés des martinets, des fouets, des cravaches. Un casier vide est situé entre les deux fauteuils, prêt à recevoir les vêtements de Christine. Au plafond il y a des poulies supportant des cordes au bout desquelles sont fixées des attaches rapides.
Philippe invite Marc à se mettre à l’aise, il prend une cravache et va ouvrir la porte derrière laquelle se trouve Christine.
— Christine vient ici !
L’ordre bref a claqué, Christine perdue dans ses pensées sursaute. La peur l’empêche de bouger, elle regarde Philippe avec de grands yeux. Celui—ci avance vers elle, brandissant la cravache
— Va dans le cabinet d’éducation !
Christine se lève, très craintive, et je la vois arriver vers moi suivie de Philippe. Je l’avais aperçue le matin. Elle est vêtue comme me l’a indiqué Philippe, et je constate qu’il ne m’a pas menti. C’est une très belle femme, ses cheveux mi—long, châtain, ressortent sur le chemisier blanc. Elle doit avoir dans les 25 ans, l’âge où la beauté s’épanouit encore. Philippe lui ordonne de se mettre au centre du cabinet d’éducation, et me prie de m’installer dans un fauteuil, il s’installe dans l’autre. Christine est face à nous, craintive et gênée, elle ne sait quoi faire de ses bras, elle baisse les yeux, évite notre regard. Philippe ne dit rien, il tapote sa main avec la cravache, il semble s’amuser de cette situation, je me prends au jeu et m’en amuse aussi. Au bout de quelques instants il s’adresse à elle.
— Christine tu as été condamnée pour adultère, et ton mari a choisi de te confier à nous pour quelques semaines. Puisque tu aimes le sexe, cette école va faire de toi une parfaite soumise, un objet sexuel prêt à satisfaire tous les hommes. Ici tu n’auras plus d’intimité. Tu dois faire fi de toute pudeur. Pendant ces quelques mois, tu vas vivre nue, et tu devras obéissance à tous les hommes qui te choisiront, de jour comme de nuit, tu n’auras droit qu’à de brèves périodes de repos. Nous allons faire de toi une chienne, une salope qui ne pensera plus qu’au sexe, pour les futurs plaisirs de ton mari. Tu vas être prise par tous tes orifices, et nous allons nous en occuper dans quelques instants. Tu vas apprendre à être frustrée du plaisir, pour mieux jouir ensuite. Tu vas apprendre à jouir dans la douleur, la meilleure jouissance. Tu vas apprendre à donner du plaisir à un ou plusieurs hommes en même temps.
A ces mots, elle éclate en sanglots et met sa tête dans ses mains. Voyant cela, Philippe lui ordonne de mettre ses mains dans le dos, et de nous regarder. Timidement elle obéit, déjà vaincue et soumise, par ce que qu’elle a déjà subit le matin. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires