L’intérimaire

Chapitre 3
jeudi 19 février 2009
par  asmodee
popularité : 1%
4 votes

Mon travail avançait bien, ma porte de bureau donnait sur le hall et l’escalier, je vis donc entrer Daniel vers 11 heures, il monta quatre à quatre l’escalier. J’avais besoin d’un renseignement, mais je n’osais entrer dans le bureau de Michel… J’ai donc commencé un autre travail. Puis j’ai levé la tête et j’ai vu descendre Daniel, il portait Chloé dans ses bras, elle était enveloppée dans une couverture et sa tête reposait sur l’épaule de Daniel. Je les ai regardés, il y avait tant d’amour dans leurs yeux, que mes convictions en ont été ébranlées. Daniel est entré dans mon bureau et il a déposé Chloé sur le canapé, elle lui a souri puis a dit.

-  Merci, mon amour, laisse-nous, maintenant il faut qu’on parle toutes les deux.

Daniel est sorti, il a fermé la porte avec un dernier regard rempli de tendresse sur sa belle.

-  Bien Pauline, parlons maintenant
-  Je veux bien Chloé, je suis un peu perdue.
-  Tout est simple, Pauline, Daniel et moi nous nous aimons, notre vie est jalonnée d’expériences comme celle d’hier soir, mais ce n’est pas que cela.
-  Comment vivez-vous au quotidien ?
-  Mais tout à fait normalement, dans la journée, j’écris mes romans, Daniel est architecte, il va à son bureau, je fais la cuisine, le ménage toutes les choses que font les femmes
-  Mais… le Bdsm dans tout ça ?
-  Il fait partie de notre vie… quelques fois, Daniel me fesse parce que j’ai fait une bêtise… et j’adore ça ! Ou il marque sur un carnet une punition… elle sera donnée quand il aura le temps !
-  Je comprends un peu mieux
-  Je suis désolée pour ce matin, mais vraiment j’avais envie de vous choquer.
-  Mais pourquoi ?
-  Parce que je pense que vous êtes faite pour ça, même si vous l’ignorez encore ! Et je pense aussi que Michel fera un excellent initiateur !
-  Encore une question, les romans que j’ai lus sont de vous ?
-  Mais oui. Et je sais que vous les avez aimés.
-  Je croyais que c’était Daniel qui écrivait, et oui j’ai aimé !

J’ai baissé la tête, j’étais rouge comme une pivoine. Chloé a éclaté de rire, puis elle m’a demandé d’appeler Daniel. Je me suis enfin décidée à pousser la porte de Michel. Ils étaient tous les deux attablés devant un verre de vin rouge. Ils m’ont souri.

-  Alors Pauline tout va bien ?
-  Oui Monsieur. Daniel, Chloé vous demande,
-  OK, on va y aller, au revoir Pauline, Michel à bientôt et merci encore.

Je suis repartie sans rien dire. Il était midi passé, j’ai décidé d’aller manger en ville, contrairement à mes habitudes. Il fallait que je mette de l’ordre dans ma tête, dans mes idées. Quand je suis revenue, ça allait déjà mieux ! et ma décision était pratiquement prise. Oui j’avais envie d’essayer… de devenir… soumise, mais il y avait plein de choses à discuter. À mettre au point. Je me suis remise à mon bureau. 15 heures Michel m’a appelé dans son bureau.

-  Pauline, pourriez-vous me rendre un service s’il vous plaît ?
-  Oui évidemment Monsieur.

Sans m’en rendre compte, j’avais laissé tomber le prénom, pour ne me servir que du « Monsieur » je gardais les yeux baissés… attitude typique de la parfaite soumise. Entre mes cils, je vis le sourire de Michel.

-  Que puis-je faire pour vous Monsieur ?
-  J’aimerais que vous alliez au donjon mettre un peu d’ordre et débarrasser le plateau du petit-déjeuner de Chloé
-  Oui Monsieur, j’y vais
-  Quelle belle obéissance !
-  J’essaie Monsieur, j’essaie.

En partant, j’entendis juste l’éclat de rire de Michel… Je montais donc dans le donjon… Je ramassais les cordes, je rangeais le martinet et la cravache dans l’armoire. Et lorsque je me suis retournée, il était là. Avant de monter, je savais que ça finirait ainsi… Michel m’a pris dans ses bras, il m’a embrassée, je fondais, j’étais si bien. Sans que je m’en rende compte, il m’a attirée vers le canapé. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 16 mai 2022 à 12h05 - par  Henic

Je partage les avis exprimés dans les deux commentaires précédents.
J’ajoute que je trouve très agréable que les choses se passent aussi respectueusement (sauf des émotions de la secrétaire démissionnaire, mais il semble que ce fut « accidentel »).
La dernière phrase ouvre bien sûr la porte à d’autres développements, dommage qu’Asmodée n’ait pas donné de suite à ses deux textes publiés sur rdf.

Logo de Le Mentor
mercredi 11 mai 2011 à 15h08 - par  Le Mentor

Je viens de découvrir les trois chapitres de ce récit avec beaucoup de plaisir.
J’aime la découverte de son besoin de soumission que fait l’héroïne de cette histoire.
C’est bien écrit, bravo et vivement une suite…

Le Mentor

dimanche 27 septembre 2009 à 20h51

bonjour,

j’adore vraiment votre texte. je suis prise dedans.

j’espere que vous continuerez