Tentation défendue
par
popularité : 1%
Tu as 24 ans et moi 46 ans. Une génération nous sépare et pourtant, depuis maintenant bientôt 2 ans, nous nous voyons par intermittence unis par une douce complicité.
J’aime me frotter à ta jeunesse, à ton corps lisse à peine sorti de l’adolescence.
Tout nous sépare et pourtant, ce soir, nous partageons le même lit.
J’aime t’emmener avec moi dans ces contrées que tes jeunes amies n’ont pas encore osé aborder et qui te fascinent tant. T’attirent tant.
Nous sommes allongés sur le lit dans la pénombre de la chambre. Nous venons de faire l’amour et nos corps sont encore emplis du plaisir que nous nous sommes donnés mutuellement.
Nous fumons tranquillement. Tu as mélangé au tabac quelques herbes à la senteur sucrée. La fumée que j’aspire est acre et me monte à la tête. Je suis dans un état de doux enivrement qui me donne la sensation que je peux tout faire, que tout est possible. Je m’assois à tes cotés. Mes mains glissent sur toi. Tes épaules, ton torse, ton ventre, tes jambes, tes cuisses.
Ta peau est si douce et en sentir le grain si fin sous ma paume m’émeut d’étrange façon. Ma bouche se pose sur toi et commence à t’explorer. Ma langue te lèche, goutte la saveur de ton corps transpirant. Tu tressailles. Ton sexe se tend. Déjà prêt, miracle de la jeunesse, à recommencer.
Je suis maintenant debout à côté du lit, contemplant ton corps qui s’offre et s’expose. Ta main amorce un mouvement vers ton sexe. D’un mouvement de tête, je te demande de ne rien faire, de ne pas te toucher. De ne pas parler. Je fais durer ce moment qui met tes sens en émoi. Cette attente si sensuelle. Je m’approche enfin et te fais écarter les jambes. Tu me regardes m’asseoir entre, sans plus tenter d’esquisser le moindre geste. Je ne te touche pas.
Un moment, je reste ainsi, admirant ton sexe frémissant qui se tend vers moi. Lentement je me penche vers toi. Tu sens mon souffle sur ton sexe. Mes lèvres t’effleurent à peine faisant naître en toi une impatience qui te fait tressaillir.
Ma main glisse vers mon entre jambe et tu m’écoutes me caresser. Tu perçois le clapotement de mon sexe humide, encore trempé de ma jouissance. Tu tends tes mains vers moi.
Mais je m’échappe. Je ne veux pas que tu me touches. Je veux ton désir. Uniquement ton désir. Ta queue est raide, tendue, gorgée de convoitise. Je la regarde palpiter. Je te demande de te caresser pour moi. Je veux te voir prendre ton sexe entre tes mains et te branler pour moi. Tu sens mon regard rivé sur toi. Cela t’excite. Ta main va et vient sur ton sexe. Un mouvement régulier. Tu accélères. Ta respiration devient plus haletante. Je te sens au bord de la jouissance. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)
Commentaires