Debout pour commencer
par
popularité : 1%
Il est là, près de moi. J’ai à peine 20 ans. Il en a trente. Il me serre de près. Il se colle contre moi. Nous sommes debout. Il est derrière moi. Ses doigts serrent mes reins. Je crois qu’il veut me baiser, mais par derrière. On vient juste d’arriver dans son appartement.
Nous sommes encore dans le couloir d’entrée. Mais l’un et l’autre, on était si excité qu’on n’est pas allé plus loin. Il m’a retournée contre le mur. Je me suis laissée faire. Il se pourrait que de nous deux, je sois la plus excitée. Il passe un doigt à la périphérie de mon anus.
Va-t-il me sodomiser ? Je me laisserai faire.
Non, je me suis trompée, il n’a pas envie de m’enculer ! Il veut seulement me coller sa bite dans la chatte, mais debout par derrière !
Je suis nue, lui aussi. On s’est déshabillé juste avant, à toute vitesse. Il glisse ses doigts dans mon vagin. Il frôle mon anus. Avec ses doigts, il est en train de me limer la chatte. Je suis déjà pleine de mouille. Je suis juteuse, comme une pêche.
C’est vraiment bon !
Mais j’ai envie d’autre chose, j’ai envie de sa queue.
Il écarte mon vagin avec ses doigts. Mon corps se dilate. Je sens sa bite raide qui coulisse dans la raie de mes fesses.
Le cochon, il en joue !
Je passe une main derrière mon dos. Je trouve ses grosses billes. Je les touche. Je caresse ses couilles. Je les triture un peu. J’en profite.
Maintenant, je lui dis de venir. Il plie ses jambes, glisse sa pine, bien sous ma chatte. De toute manière, je mouille comme une folle. J’ai la fente grande ouverte. Il pénètre mon vagin avec sa bite. Il remonte. Il se cale bien.
— Ouahh, c’est bon !
Je sens vraiment sa queue dans mon ventre. A présent, il me lime, va de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je pose un doigt sur mon clitoris et debout, je me masturbe.
Il va de plus en plus intensément dans ma chatte. Il n’en peut plus, s’accroche puis il jouit. Je sens son sperme qui gicle tout au fond de mon ventre. Je termine de me branler. Je jouis en même temps que lui. Déjà son sperme dégouline de mon vagin, entre mes cuisses.
Ca y est, c’est bon !
Je me retourne et le fixe, je lui balance :
— Putain, quel pied !
Il me propose de prendre une douche, j’accepte, je prends une douche rapide. Il me regarde en train de nettoyer mon entrecuisse de sa semence. Je me sèche, je reste nue, il fait chaud. Il s’est nettoyé la queue avec un simple mouchoir en papier.
Cette fois, on rejoint la pièce principale et l’on s’assied côte à côte sur un canapé. On parle un peu mais le désir reprend vite le dessus. Il se lève et se glisse à genoux entre mes cuisses. Ma chatte s’est remise à dégouliner de mouille, ça n’a pas d’importance, ou plutôt si, c’est vraiment très bien.
Ca lui plaît !
Je crois qu’il a envie d’avaler toutes mes sécrétions. Il commence à me lécher. C’est comme s’il me nettoyait le sexe. Je ferme les yeux. Je me laisse faire. Il me lèche vraiment bien. Il boit tout mon jus. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires