Sheann

mardi 26 février 2008
par  Monsieur Pat
popularité : 1%
1 vote

I Un pari avec mon ami Tom

J’avais fait le pari avec mon ami Tom que Sheann, ma chérie du moment, ferait l’amour avec lui. L’enjeu du pari était que si je réussissais, il devrait se débrouiller pour amener son amie Diane à faire de même avec moi, et si je perdais que je lui offre un bon restaurant de son choix. Ce n’était pas gagné d’avance, car Sheann sans être particulièrement prude, n’était guère partageuse. J’avais déjà le scénario en tête, il ne restait plus qu’à le mettre en œuvre, Tom devrait jouer le jeu avec moi.

Un après—midi, nous avions décidé, Sheann, Tom et moi d’aller bronzer au bord de l’eau, Diane ne pouvait venir avec nous car elle travaillait. Depuis que je connaissais Sheann, je lui avais demandé de ne porter aucun dessous, et de s’épiler totalement, ce qu’elle avait fait sans problème. Arrivé au bord de l’eau, j’ai sorti une couverture et proposé que l’on s’y allonge tous les trois afin de commencer notre bronzage avant l’été. Proposition acceptée à l’unanimité. Sheann s’allongea entre nous deux, vêtue d’une jupe et du haut de maillot de bain.

La conversation était tout à fait banale, je l’orientai alors sur la splendeur de la nature, en sachant très bien ce que je voulais. Nous en vîmes à parler de beautés exceptionnelles, créées de toutes part par Dame Nature.

— Tom, il faut que je te montre une chose de tout à fait remarquable. Quelque chose que tu as déjà vu, mais pas d’aussi extraordinaire.

Même s’il était complice pour notre pari, il ne savait pas quand, ni où cela interviendrait. Il se demandait ce qu’il pouvait bien y avoir de fabuleux, dans ce coin tranquille où nous étions installés.

— Je vais te montrer les plus beaux seins du monde.

Il comprit immédiatement où je voulais en venir, par contre Sheann me regarda d’un air inquisiteur.

— Sheann a les plus beaux seins que j’ai pu caresser, n’est ce pas ma chérie ?

Même s’il était vrai qu’elle avait une poitrine magnifique, elle ne se voyait pas les seins nus devant mon ami. La partie allait se jouer là, il fallait que je sois très persuasif, car il était hors de question pour Sheann de montrer sa poitrine à quelqu’un d’autre que moi.

— Tu sais ma chérie, toutes les femmes font du sein nu pour se bronzer sans que cela ne choque qui que ce soit aujourd’hui. C’est vrai que la nature t’as particulièrement gâtée, et tu sais que j’adore voir des seins bien bronzés. De plus Tom est mon meilleur ami et nous sommes souvent ensemble, une fois qu’il t’aura vue, tu n’hésiteras plus à te mettre seins nus devant lui pour bronzer.
L’argument sembla la toucher, elle m’autorisa à retirer son haut de maillot. Etant allongée, je lui demandai de se relever un peu pour me faciliter la tâche. Lorsque le soutien gorge fut retiré, je lui proposai alors d’appuyer ses mains en arrière pour mettre sa poitrine davantage en valeur. Particulièrement fière de son corps lorsque nous étions dans l’intimité, elle n’allait pas se montrer sous un jour défavorable. Elle accepta de bon gré, en faisant saillir sa poitrine au maximum. Tom entra immédiatement dans le jeu.

— Sheann, tu as des seins splendides, même ceux de Diane ne sont pas aussi magnifiques. Tu as vraiment de la chance Raoul, de pouvoir admirer chaque fois que tu le désires, des seins aussi merveilleux.

Sheann avait toujours adoré les compliments, ceux de Tom ne faisaient pas exception à la règle. J’accélérai alors le mouvement.

— S’ils sont agréables à regarder, ils le sont encore plus à caresser. Rends—toi compte par toi—même.

Toujours sur son petit nuage des éloges confiées par Tom, Sheann mit quelques secondes avant de percuter qu’il était en train de la câliner. Je m’empressai de l’embrasser longuement avant qu’elle n’eus le temps de réagir. Lorsque je cessai de l’étreindre, les caresses de Tom avaient déjà œuvré dans le bon sens. Je rejoignis alors Tom dans ses effleurements, et nous continuâmes à lui faire des louanges sur sa plastique. J’annonçai alors à Tom que j’allais lui montrer une autre position, où ses seins étaient encore plus attirants, et je demandai alors à Sheann :

— Est—ce que tu veux bien me faire plaisir ma chérie ?

Croyant qu’il s’agissait toujours de l’exhibition de sa poitrine, elle accepta sans détours.
— J’aimerais que ce soit toi maintenant qui lui montre quelque chose de fabuleux. Je voudrais que tu remontes ta jupe, pour lui dévoiler ton petit minou tout doux.

Comme je m’y attendais, elle refusa énergiquement. Je lui rappelai que l’instant d’avant, elle avait promis de me faire plaisir, et que d’habitude elle était particulièrement fière de son épilation. Je sentis que son refus n’était plus tout à fait aussi catégorique. J’en rajoutai alors un peu.

— Lorsque l’on a la veine d’avoir un corps aussi parfait que le tien, ce serait un scandale de le cacher, d’autant que Tom n’a jamais vu de minous épilés. Tu devrais être fière, peu de filles ont la chance d’avoir ta chance.

Je lui pris alors les mains pour les placer de chaque côté de sa jupe, en l’encourageant de plus belle. Ses doigts se saisirent alors du tissu, et commencèrent à le remonter doucement. Une fois son ventre dénudé, je l’embrassai amoureusement et lui proposai de mettre ses mains derrière sa tête, afin qu’elle soit plus à l’aise. Je ne voulais pas qu’elle puisse réagir rapidement aux événements de la suite. Elle ferma les yeux pendants que nous l’admirions.

Je mis alors mes mains entre ses cuisses, et lui écartai doucement les genoux. A ma grande surprise, elle se laissa faire sans résister. Lorsqu’ils furent assez écartés, je questionnai mon ami.

— Alors Tom, as—tu déjà vu un ventre si parfait, si lisse et si désirable.

Comme précédemment, je lui proposai de l’examiner de plus près avec sa main. Sheann ne percuta toujours pas et nous laissa faire. Je crois que le cap de sa pudeur était passé, et que cette situation n’était pas pour lui déplaire.

Voyant que je l’encourageais à aller plus loin, Tom ne se contenta pas de lui caresser son Mont de Vénus, il titilla franchement son petit bouton. De mon côté, je caressai l’intérieur de ses cuisses et commençai à lui introduire un doigt. Au sourire qui illuminait le visage de Sheann, je sus que la victoire de mon pari était proche.

— Est—ce que cela ne te donne pas envie de lui faire un petit bisou Tom ?

Il se pencha alors entre les cuisses de Sheann, et lui lutina le Minou pendant plusieurs minutes. Le sourire de Sheann était de plus en plus rayonnant.

— Tom, je t’ai promis une position qui mettait encore davantage les seins de Sheann en valeur. Ma chérie, tu veux bien te mettre à quatre pattes ?

Délaissant les caresses avec un peu de regret, elle se positionna tel que je l’avais souhaité. Nos mains reprirent possession de ses seins, et nos caresses devinrent de plus en plus précises. Ses mamelons pointèrent et durcirent davantage en un instant.

— Dans cette position, ce serait dommage de ne pas profiter du reste de son sublime corps. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mardi 29 mars 2022 à 19h51 - par  Henic

La ruse, la patience, l’émulation mutuelle : des recettes éprouvées qui montrent une fois encore qu’elles ne sont pas démodées.