Fairy érotique (5)
par
popularité : 1%
7 . Florence à la cour de Gelfen
Pendant que des palefreniers s’occupaient du char et des chevaux, Gelfen attacha une chaînette à l’anneau qui ornait le collier de Florence. Il la tira ainsi à l’intérieur du palais.
À l’entrée, des soldats, de même type physique que leur roi, décroisèrent leurs lances pour les laisser entrer. Devant Florence ils firent quelques réflexions dans une langue qu’elle ne comprit pas, mais elle saisit leurs airs goguenards et leurs rires.
Ce palais était en fait une véritable citadelle souterraine. Partout des elfes sombres, hommes ou femmes, grands et beaux, tous vêtus d’habits noirs plus ou moins riches.
Partout aussi des esclaves d’autres races, nains, fées, elfes clairs. Tous nus, ne portant que des bracelets métalliques aux poignets et aux chevilles et un collier de cuir au cou, signes de leur soumission. Florence était profondément bouleversée de se mouvoir nue devant ses maîtres habillés, de leurs regards sur son cul nu, ses seins, sa chatte qui en était tellement mouillée qu’il lui semblait la sentir couler le long de ses cuisses. Elle remarqua qu’elle n’était pas la seule à ressentir ce trouble, plusieurs esclaves mâles qu’elle croisait étaient en érection.
— Le Roi Gelfen est de retour ! cria un garde, alors qu’ils entraient dans une salle éclairée de torches.
Une longue table s’étendait, couverte de velours rouge, chargée de viandes indéterminées et de fruits inconnus, de cruches et de coupes. Des elfes sombres des deux sexes étaient assis autour, portant des vêtements de tissus précieux, tous noirs et argentés. Ils buvaient, mangeaient, tandis qu’entre les jambes de certains des esclaves les suçaient où les léchaient. Une jeune fée, dont le corps irradiait d’une lumière dorée, était couchée à plat ventre en travers de la table. Un des ripailleurs la labourait de sa queue pendant qu’en face, un autre lui fourrait la sienne dans la bouche. Florence eut envie d’être à sa place. Une femme trônait sur un siège haut, au dossier d’ébène tout sculpté de serpents et de dragons. Si Florence avait connu la reine Isuldé, elle aurait vu en elle sont négatif : même beauté à couper le souffle, mais avec une peau matte et des cheveux blancs.
— Gelfen, mon frère et époux ! Que nous ramènes-tu de ta chasse ? Voilà donc une de ces filles d’Eve dont on tire tant de plaisir, dit-on ?
Elle se leva et lissa sa jupe couleur de nuit, longue, mais fendue très haut. Elle portait un bustier de cuir décoré de perles, décolleté et découvrant ses épaules. À sa large ceinture pendait un poignard et un fouet à plusieurs lanières, dont le manche avait la forme d’un sexe masculin de belle taille. Sur le siège qu’elle venait de quitter, Florence aperçut un nain attaché, nu, son impressionnant pénis couvert de sécrétions abondantes. Gelfen sourit, désignant le petit homme :
— Est-ce que notre ami Drotzen te donne satisfaction ?
— Oui, mon époux. Mon fouet l’a bien éduqué et il sait maintenant retenir longtemps sa sève. Voilà prés d’une heure que je trémousse sur lui et il est toujours aussi vaillant ! Mais amène-moi la ribaude que tu tiens en laisse…
Les deux souverains elfes firent s’installer Florence penchée en avant sur la table, ses seins touchaient le velours et elle sentit la reine fouiller son intimité d’au moins deux doigts.
— En effet, dit-elle, quel marécage !
Les doigts pénétraient plus profond, entamant des aller-retour, puis des cercles qui s’élargissaient. Florence laissa échapper quelques plaintes. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires