Anastasie
par
popularité : 1%
Anastasie marchait sans bruit dans les corridors de l’hôpital où elle étudiait. Ses pumas noirs semblaient pourvus d’un coussin d’air et son sarrau volait au rythme de ses pas. Elle cheminait silencieusement vêtue d’un jeans foncé et d’un tee-shirt vert pomme qui mettait en valeur sa nouvelle chevelure rousse. Étudiante à la maîtrise, Anastasie ne comptait pas ses heures. Elle arrivait tôt le matin et repartait tard le soir. Son projet avançait à pas de tortue et son boss lui mettait discrètement de la pression. Célibataire depuis peu, elle commençait à avoir des envies peu avouables aux membres de son laboratoire. Elle s’imaginait se faire prendre par presque tous les hommes qu’elle rencontrait. Il faut dire que ces trois dernières années de relations avaient été fades à ce niveau-là. En trois ans son petit ami était peut-être parvenu à la faire jouir 10 fois ? Pourtant Anastasie était une fille assez chaude, dans le début de la vingtaine, le sexe était assez important, si son petit ami y trouvait toujours son compte, elle se contentait la plupart du temps de faire semblant… Si on dit que les filles qui n’ont l’air de rien et qui semblent effarouchées sont les plus chaudes, c’était vraiment le cas d’Anastasie. Son ex-petit ami n’avait jamais su ses envies d’être dominée, de toute manière, il n’aurait jamais su comment… Son ex-peu débrouillard, peu travaillant, ne servait qu’à jouer à des jeux vidéo, manger et « faire l’amour ».
Assez appréciée de ses collègues pour son humour décapant et sa générale bonne humeur. Elle avait toutefois un caractère coupant, il ne fallait pas se la mettre à dos. Si elle voulait être soumise au lit, il n’en allait pas ainsi dans la vie en général. Elle avait du caractère, savait ce qu’elle voulait et travaillait pour l’obtenir.
Ce soir-là, elle devait finir plus tôt, elle se dépêchait de passer au magasin de la faculté pour ramasser ce qu’il manquait au laboratoire et devait quitter immédiatement après. Elle rencontrait pour la première fois un gars qu’elle avait croisé sur un site de rencontre. Elle voulait se mettre belle. Un peu ronde, Anastasie n’en était pas moins désirable. Toujours maquillée et bien habillée, elle faisait en sorte de mettre sa poitrine en valeur. En effet, le créateur avait doté cette créature d’une poitrine très avantageuse et elle en profitait.
Une fois tous les produits placés, elle ramassa son sac à main Guess rose, vérifia une dernière fois le contenu de sa hotte, salua les membres du lab et se dépêcha de monter dans sa Honda Civic noire. Lunettes fumées Coach sur le nez et Rihanna qui criait à tue-tête à la radio elle prit le chemin de la maison.
Après avoir avalé une bouchée rapidement, elle prit un long bain chaud. Dans la chaleur de la salle de bain, elle en profita pour se caresser sous la montagne de mousse qui la couvrait. Elle écartait ses lèvres et caressait son clitoris et sa fente, elle devait à tout prix se calmer avant de rencontrer cet homme.
Lorsqu’elle sortit du bain, elle enfila une jupe blanche et un chandail léger turquoise qui mettaient son bronzage et ses cheveux en valeur, elle mit beaucoup d’attention à son maquillage, un maquillage turquoise qui mettait ses yeux bruns whisky en valeur et enfila une paire de sandales à talons hauts blanches.
Alors qu’elle conduisait vers le point de rencontre, elle s’imaginait prise par cet homme qu’elle connaissait à peine. Elle imaginait ses mains chaudes sur la peau douce, sa langue sur son clitoris et son membre entre ses cuisses…
La première rencontre se déroula sans heurts, elle s’était juré de rester calme et de ne pas l’amener dans son lit, toutefois, elle en profita pour l’inviter à son appartement pour la fin de semaine suivante. Nul besoin de vous dire que toute sa semaine fut consacrée aux pensées sur cet homme ! Elle voulait bien se garder de s’attacher trop rapidement, mais le côté exotique du garçon arabe qu’elle avait invité chez elle la troublait. Elle l’attendait pour le vendredi soir.
C’est ainsi que le vendredi soir vers 17 h elle quitta le laboratoire et effectua le même cheminement que la semaine précédente. Elle revêtit une robe qui mettait à la fois sa poitrine et ses hanches larges en valeurs. Au cours d’une conversation virtuelle, Salim lui avait dit que les fesses pleines et les hanches larges lui plaisaient beaucoup, la robe ballon avec une fermeture cache-cœur qu’elle avait enfilée lui offrirait certainement une bonne vue sur le contenu. Malgré le fait qu’elle allait toujours pieds nus dans son appartement, elle décida de faire exception à la règle en enfilant des talons aiguilles qui cambraient ses reins et faisaient ressortir ses fesses.
Vers vingt heures on cogna à la porte, elle s’empressa d’aller ouvrir. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires