Mes débuts de soumise 3

Première séance photo avec un inconnu
mercredi 3 août 2011
par  domisexy
popularité : 1%
10 votes

Notre première expérience de photos sexys avec un inconnu a été avec un photographe amateur trouvé grâce à un journal de petites annonces gratuit.

Nous avons eu beaucoup de réponses, il faut dire que peu d’annonces
proposent qu’une femme pose nue et gratuitement pour un photographe. Mon mari a donc rencontré plusieurs d’entre eux et en a choisi un qui était, pour lui, le plus sympa et mignon à la fois. Il a voulu que je le rencontre seule une première fois pour discuter avec lui.
Pour l’occasion j’ai du m’habiller très sexy : guêpière qui laissait mes seins nus, pas de culotte, veste très échancrée à même la peau qui s’entrouvrait au moindre de mes gestes, jupe portefeuille qui, elle aussi, ne cachait rien de mon petit minou surtout quand j’étais assise et laissait voir facilement, juste en marchant, la lisère et l’attache de mes bas !

Le rendez-vous était dans un café à 17h. Tout l’après-midi Dominique n’a cessé de me caresser et de m’exciter. Il m’a aussi donné toute une série de consignes que je devrais respecter à la lettre. J’étais dans un drôle d’état en partant seule ! Après un court voyage en voiture je me suis garée sur un parking proche du café. C’était le mois de février et il faisait assez froid, je sentais l’air glacial s’engouffrer sous ma jupe et mordre mon sexe offert à cette attaque. Mes seins n’étaient pas plus à la fête puisque j’avais bien sur interdiction de fermer mon manteau et les tétons étaient comme des petites framboises.

Le photographe était déjà installé quand je suis arrivée et il a pu bien me mater quand j’ai enlevé mon manteau et que je me suis penchée pour m’asseoir. D’ailleurs il n’était pas le seul à profiter de ma tenue, d’autres clients n’arrêtaient pas de me regarder. J’étais un peu gênée et craintive mais aussi très excitée de mon audace (C’était la première fois que je sortais dans une telle tenue sans mon mari).

Le courant est tout de suite passé entre nous. Après quelques banalités et une discussion tout à fait ordinaire il m’a demandé quel genre de photos j’étais prête à faire et je lui ai dis (comme mon mari le voulait) que j’étais prête à faire toutes les photos qu’il voudrait à condition que mon mari soit d’accord et présent. Il m’a aussi dit que ma tenue était très aguichante, qu’il avait aperçu mes seins, mes bas ainsi que l’attache de mes jarretelles et cela m’a fait rougir, je sentais mon sexe s’ouvrir et devenir de plus en plus mouillé.
Avant de nous quitter il m’a dit qu’il avait hâte de me voir nue, offerte à son objectif et à ses yeux, et qu’il serait très exigeant sur les poses. J’ai acquiescé et baissé la tête, il me restait à faire le plus dur : la dernière consigne de mon mari était qu’avant de partir et dans le café, je lui dévoile mes seins en précisant que c’était un ordre. Je lui ai dit :
« Avant de partir, mon mari veut que je vous montre mes seins. » Il était stupéfait mais ses yeux se sont mis à briller d’un drôle d’éclat, il ne me quittait plu du regard et s’est penché vers moi. J’ai alors ouvert l’unique bouton encore fermé de ma veste, timidement écarté les pans du tissu jusqu’à ce que mes tétons dressés soit découverts et j’ai attendu qu’il dise quelque chose comme mon mari le désirait.

Au bout d’un instant qui m’a semblé interminable il m’a dit que j’avais de jolis seins, que je devais être bien excitée vu la manière dont les tétons étaient érigés et qu’il adorait que je sois si obéissante. Je n’ai rien dit et me suis empressée de refermer ma veste car, malgré mes précautions d’autres clients profitaient du spectacle et ne me quittaient plus des yeux. J’ai très vite pris congé, je suis partie sous les regards lubriques de tous les clients (non sans leur avoir encore offert le spectacle de mes seins et de mon ventre en me rhabillant) les joues rouges de honte et de plaisir mélangés, les lèvres de mon sexe ruisselantes et ouvertes !

En rentant à la maison j’ai du raconter dans les moindres détails ma sortie à Dominique, vêtue uniquement de ma guêpière et de mes bas, ses doigts plantés dans mon vagin. Nous étions tous les deux très excités et le reste de la soirée a été une explosion de toutes les tensions retenues depuis plusieurs jours…..

C’est la semaine suivante que ma première expérience de pose a eu lieu. J’avais déjà servie de modèle pour mon mari mais jamais encore je ne m’étais livrée si totalement à un étranger. Savoir que j’allais être totalement soumise à ses envies, prendre toutes les poses qu’il voudrait (et je ne doutais pas qu’elles lui permettraient de voir jusque dans les moindres détails toute mon anatomie) me troublait au plus haut point. Dominique était à peu près dans le même état que moi et toute la semaine s’est passée dans une ambiance chargée d’érotisme. Chaque geste était trouble, tout était prétexte à caresse et frottement. Notre sensibilité était exacerbée par l’attente et le désir. Pour accentuer encore plus mon excitation mon mari a décidé que je n’aurais plus le droit à aucun sous-vêtement, juste des bas avec un porte-jarretelles ou une guêpière laissant mes seins nus. Se savoir ainsi prête au plaisir à tout moment m’a effectivement mis encore plus les nerfs à fleur de peau. J’étais devenue une vraie pile électrique, hypersensible. A la moindre caresse j’étais à la limite de l’orgasme. Dominique a aussi exigé que je travaille et que je reste dans cette tenue pour toutes mes activités. J’essayai de mettre des jupes assez longues pour cacher mes bas et l’attache des jarretelles mais mes mouvements laissaient souvent voir ce que j’essayais de dissimuler. J’ai aperçue à plusieurs reprises le regard de mes collègues de travail s’attarder sur moi lorsque je m’asseyais ou que je me levais. Ils ne manquaient pas aussi de m’épier lorsque je me baissais et leur offrait malgré mes précautions une vue des plus intéressante sur ma poitrine, car bien sur je ne devais pas non plus porter de haut fermé jusqu’au cou. Dominique voulait que chacun de mes gestes me rappelle que j’allais être offerte nue devant l’objectif d’un inconnu et je dois dire que j’y pensais tout le temps. Tous les gestes de la vie quotidienne prenaient un autre sens, je faisais attention à tous mes gestes et j’étais constamment à l’affut, consciente que tout le monde pouvait s’apercevoir de mon absence de sous-vêtements. Je fus même obligée de passer plusieurs fois par jour aux toilettes pour essuyer ma liqueur d’amour qui coulait de mon ventre ouvert sur mes cuisses jusqu’à mes bas. J’avais peur de tacher mes jupes et que quelqu’un s’en aperçoive !
Tous les jours nous faisions l’amour plusieurs fois. Deux jours avant la séance Dominique ne voulut plus que nous ayons de relation sexuelle, juste des caresses pour moi sans avoir le droit de jouir ; cela me mettait dans un état indescriptible, j’aurais été prête à n’importe quelle extravagance pour me soulager de toute la tension accumulée. Je devais par contre lui offrir ma bouche matin et soir pour le soulager ce qui ne faisait qu’accentuer le manque pour moi.

Le jour venu est enfin arrivé. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Henic
jeudi 4 août 2011 à 07h36 - par  Henic

Une chaude soirée d’hiver remarquablement contée. Il y a des jours où l’in aimerait être photographe !

Logo de kali
mercredi 3 août 2011 à 11h48 - par  kali

Magnifique récit !tout en simplicité et sans vulgarité, j’attends la suite avec impatience...