Sylvain de Perry


Articles de cet auteur

samedi 22 mars 2025
par  Sylvain de Perry

Mariée mais pas que....

Vous vous souvenez : le serveur Alain s’apprête à fesser le maître d’hôtel Paul à la vue de tous les clients présents dans le Restaurant. Au cas où… reportez-vous aux trois premiers chapitres. Sylvain.
IV
Les claques choient sur les deux fesses. Paul serre les dents, mortifié qu’un gamin de vingt ans (...)

dimanche 9 mars 2025
par  Sylvain de Perry

Mariée mais pas que....

I
Je me prénomme Anna, âgée de vingt-cinq ans, un mètre soixante-dix, soixante kilos, les yeux noirs avec une blonde chevelure courte, des seins que je trouve petits, un ventre plat de nageuse (normal quand on habite sur une île), des fesses que je trouve un peu grosses, mais musclées et dures, le (...)

samedi 22 février 2025
par  Sylvain de Perry

Imprévisible rencontre

I
J’ai cinquante-trois ans, célibataire, homosexuel depuis toujours. Un mètre quatre-vingt-cinq, chauve, yeux verts… Le reste vous le saurez en lisant ce récit. Un accident de circulation sur le périphérique (comme presque tous les soirs de la semaine) m’a fait rentrer dans le parking de la (...)

dimanche 2 février 2025
par  Sylvain de Perry

Rencontre déterminante

I
Phil sait que son rendez-vous avec Nathalie ce soir est celui de la dernière chance. À vingt et un ans, c’est la première fois qu’il a envie de s’ouvrir à cette femme, de presque cinq ans son aînée. Blond, un mètre quatre-vingt-dix, yeux verts, bouche large, il est en vacances depuis un mois qu’il a (...)

dimanche 22 décembre 2024
par  Sylvain de Perry

Le commencement

Peter attend celui dont le Conseil de la Principauté Homo lui a donné pour mission d’initier et dévirginiser. Âgé de vingt ans, grand, blond aux yeux verts, il est formateur désigné auprès du Conseil depuis un an. On nomme ainsi ceux qui sont chargés de former les citoyens afin qu’ils puissent devenir (...)

mercredi 4 décembre 2024
par  Sylvain de Perry

Heureux vol

Cinzia, à peine entrée dans le terminal 2 F de l’aéroport C. D. G., fonce vers le comptoir Air France afin d’enregistrer sa valise en soute. Très peu de monde au Sky Priority, comme écrit en français. Une fois cette formalité achevée, elle consulte son chronomètre : 12 h. Tranquillement, elle se rend au (...)

samedi 2 novembre 2024
par  Sylvain de Perry

Mari obéissant

– Chéri, ton attitude est inqualifiable… Carine, jeune femme de trente ans, blonde aux yeux verts, bouche aux lèvres fines, s’adresse à Octave, son mari, de quinze ans plus âgé qu’elle, alors que leur dernier invité vient de franchir la porte de leur duplex de l’avenue Bosquet. – Ce couple bêcheur me (...)

mercredi 23 octobre 2024
par  Sylvain de Perry

Accord d’entreprise

Assis face à la secrétaire de Monsieur Rubini, le directeur général de l’entreprise, j’essaye de rester impassible, me découvre dans le miroir à la droite de la femme. Avez-vous remarqué qu’un miroir qui ne vous connaît pas vous renvoie une autre image de vous ? Âgé de vingt-trois ans, blond, les yeux (...)

dimanche 6 octobre 2024
par  Sylvain de Perry

Testeur

Dans ce pays du vaste continent d’A…, le plaisir est autant réprimé que catalogué. À cet effet, les couples sont surveillés, leurs descendants suivis jusqu’à la fin de leur adolescence. Dans la capitale, seul lieu accessible aux touristes ou aux industriels, ceux-ci sont pris en charge de l’atterrissage (...)

jeudi 26 septembre 2024
par  Sylvain de Perry

Rééducation d’un homme

Une semaine plus tôt, Lana avait lu dans le journal régional un article au sujet d’un institut réservé à la rééducation des maris ou amants. D’abord, elle n’y avait pas prêté attention. Puis cela avait fait son chemin dans son esprit… Ian rentre au domicile conjugal à Beacon Hill, Boston U. S. A., ce (...)

jeudi 5 septembre 2024
par  Sylvain de Perry

Initiation anale

I
Luc se sent mal dans sa peau. À vingt-six ans, nanti de son diplôme d’ingénieur transport et commercial (ou vice-versa) depuis quatre ans, son travail le passionne. Bien payé, voiture de fonction, etc. il devrait être enchanté. Eh bien N O N ! Motif : sa vie sexuelle de gay (homo en français) est (...)

jeudi 22 août 2024
par  Sylvain de Perry

Rédemption

I
Nicolas marche dans la rue Édouard Nortier à Neuilly-sur-Seine. Grand, quarantaine sportive, yeux verts, bouche large aux lèvres pleines. Ses pas le guident vers le numéro 143, vite trouvé. Une haute grille interdit l’accès direct à un beau pavillon moderne à un seul étage. Au-dessous du nombre, une (...)

mercredi 7 août 2024
par  Sylvain de Perry

Photographe de mode

I
James, quarante ans, un mètre quatre-vingt-dix, brun, yeux verts, bouche large aux lèvres pleines sans excès, musclé, imberbe parce que rasé, sexe de vingt centimètres, gland poiré, mais pas trop épais, colonne fine, fesses musclées un peu trop grosses à son goût, jambes de coureur de fond. Bisexuel (...)

vendredi 26 juillet 2024
par  Sylvain de Perry

Sussex quand tu nous tiens

I
Cowfold est une commune du sud de la Grande-Bretagne, située dans la bien nommée région du Sussex. Un peu moins de deux mille habitants.
James, un jeune homme de vingt ans, grand, blond, vêtu d’un survêtement bleu, est assis dans la salle d’attente de la doctoresse Gwen. À ses côtés une femme (...)

vendredi 5 juillet 2024
par  Sylvain de Perry

Voisins

Sarah et Claude se réjouissaient d’être invités, ce vendredi soir veille d’un long week-end, chez leurs voisins, un jeune couple qui, comme eux, avait quitté la capitale des Gaules pour venir s’installer près de Tarare au début de la pandémie de Covid. Sarah, blonde comme les blés, yeux verts, vingt-cinq (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

14 mars

D’accord avec Pierre. Même si l’attitude du mari m’est totalement incompréhensible. Le lecteur attend avec une impatience qui va grandir chaque jour la suite annoncée !

28 février

Vite découvrir la suite de ce récit excitant

26 février

Nous sommes, peu ou prou, nombreux dans cette approche de l’expérience qu’on appelle les 3e et 4e âges.
Tant qu’il ne s’agit que de fautes de frappe, (...)

25 février

Rassurez-vous cher Henic, la « fote » vient de moi. Pourtant le P et le S sont éloignés sur le clavier ! Est-ce mes yeux qui me jouent des tours ou (...)

24 février

Ouh là là, ça ne s’arrange pas avec l’âge : dès le titre, il y a à redire ! On peut s’en tirer d’une pirouette : ce « Tros » serait un « néologisme (...)

11 janvier

Il y a des hommes qui aimeraient bien avoir une bitte, mais c’est finalement très lourd et encombrant : il faut bien, pour y amarrer les bateaux. (...)

Décembre 2024

Si l’on suit avec attention, la « pôvre » Nathalie subit non pas une punition mais une véritable répression. Espérons qu’au bout de ce long, très long (...) C’est un peu triste de constater le nombre d’adultères qui commencent pendant les vacances.
Mais cela permet quelques histoires croustillantes, (...)

Novembre 2024

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters