Island


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 20 novembre 2010
par  island

Le dressage de la comtesse -2-

Anne sentait qu’il était inutile de refuser. Elle resta immobile sans rien dire.
Pierre la prit dans ses bras en la caressant doucement, défit ce qui restait de son chignon et laissa tomber ses boucles sur ses épaules. Écoutez-moi bien. Vous pouvez encore refuser maintenant, mais je désire que vous partiez faire cette expérience. Beaucoup des femmes de ma famille au travers des âges l’ont faite, (...)

lundi 8 novembre 2010
par  island

Le Dressage de la Comtesse -1-

Anne était mariée depuis peu à Pierre. Ils vivaient tous deux dans la région d’une grande ville de province. Anne, d’une ancienne famille de l’aristocratie locale représentait ce que l’ancienne noblesse française produisait de mieux.
Elle avait une élégance naturelle, polie par des générations de grands propriétaires terriens, anoblis depuis des siècles. Les quartiers de Pierre étaient au moins aussi (...)

Commentaires récents

14 mars

D’accord avec Pierre. Même si l’attitude du mari m’est totalement incompréhensible. Le lecteur attend avec une impatience qui va grandir chaque jour la suite annoncée !

28 février

Vite découvrir la suite de ce récit excitant

26 février

Nous sommes, peu ou prou, nombreux dans cette approche de l’expérience qu’on appelle les 3e et 4e âges.
Tant qu’il ne s’agit que de fautes de frappe, (...)

25 février

Rassurez-vous cher Henic, la « fote » vient de moi. Pourtant le P et le S sont éloignés sur le clavier ! Est-ce mes yeux qui me jouent des tours ou (...)

24 février

Ouh là là, ça ne s’arrange pas avec l’âge : dès le titre, il y a à redire ! On peut s’en tirer d’une pirouette : ce « Tros » serait un « néologisme (...)

11 janvier

Il y a des hommes qui aimeraient bien avoir une bitte, mais c’est finalement très lourd et encombrant : il faut bien, pour y amarrer les bateaux. (...)

Décembre 2024

Si l’on suit avec attention, la « pôvre » Nathalie subit non pas une punition mais une véritable répression. Espérons qu’au bout de ce long, très long (...) C’est un peu triste de constater le nombre d’adultères qui commencent pendant les vacances.
Mais cela permet quelques histoires croustillantes, (...)

Novembre 2024

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)