Ali
Articles publiés dans cette rubrique
par
Camille et Claude
L’intégralité de ce récit de 5 chapitres est disponible en téléchargement dans la zone abonnés du site
***
CHAPITRE 1 : La rencontre
Nous sommes un couple à la recherche de nouvelles sensations. Et récemment, nous avons découvert en nous un certain désir d’être dominés. Comme, aucun de nous n’a d’expérience ou de tendance dominatrice, nous avons cherché, sur différents sites, un partenaire pour une (...)
par
La visite médicale
« À 17 heures, tu es attendue chez le docteur. — Mais je ne suis pas malade… — Ce n’est pas chez ton médecin habituel que j’ai pris rendez-vous. — Mais… pourquoi ? — Ne discute pas… et obéis ! 17 heures ! Tu as tout le temps de te préparer. Je veux que tu sois impeccablement propre, à l’intérieur comme à l’extérieur, pour cette visite. Je te veux aussi parfaitement nette et lisse. Tu sais ce que ça veut (...)
par
3 - Bénédicte
Elle choisit un disque de slows, ébouriffe les cheveux d’Aurélien en passant près de lui et revient enlacer Eric, entourant son cou de ses bras. Se serrant contre lui, elle plaque ses seins nus contre le torse de l’homme et l’entraîne à nouveau en jetant un regard coquin vers Aurélien, qui ne les quitte pas du regard.
Eric n’ose pas encore croire en sa bonne fortune : la femme qu’il désire depuis des (...)
par
2 - Bénédicte
La fin de la semaine semble particulièrement longue à Aurélien qui voit se traîner les heures tant son impatience est grande d’être enfin au samedi. Il est aussi, au fond de lui, un peu inquiet. Il a remis le déroulement de cette soirée entièrement entre les mains de Bénédicte. Que va-t-elle faire ? Jusqu’où est-elle prête à aller ? Et quelles en seront les conséquences pour leur couple ? Mais il se sent (...)
par
1 - Bénédicte
Toute la soirée, Aurélien a senti Bénédicte peu naturelle, préoccupée et un peu embarrassée. D’expérience, il sait qu’il ne sert à rien de la questionner. Il attend donc patiemment. Le soir, serrée nue tout contre lui au creux du lit, elle lui confie enfin d’une petite voix timide : Tu sais, je me suis décidée. Comme tu le souhaitais, j’ai téléphoné à Éric...
Il reçoit la nouvelle comme un coup au plexus. (...)