Eloge des sens


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 27 juin 2023
par  ELOGES DES SENS

Traditions d’Outre Manche

Chez les Hooper L’année dernière, j’ai été appelée à suivre un stage de deux semaines en Angleterre pour harmoniser les pratiques commerciales des filières anglaises et françaises de mon entreprise. J’étais la seule stagiaire issue de mon agence, et comme je suis par nature plutôt solitaire, je n’ai eu que des rapports professionnels avec mes collègues français. Par contre, au cours de divers échanges avec (...)

samedi 29 décembre 2012
par  ELOGES DES SENS

Suites à « histoires de fessées »

6 suites possibles au récit d’Alain : Histoires de fessées
SUITE 1
« La suite pour Annie »
Le lendemain …
Les trois couples étaient rentrés à l’hôtel sans qu’un mot ne soit échangé entre eux. Les trois femmes se sont relevées, et ont repris ensemble, mains dans les mains, le chemin de l’hôtel à travers le jardin silencieux. Ils ne se lâchent les mains qu’une fois arrivées dans le hall, s’échangent la bise (...)

dimanche 18 septembre 2011
par  ELOGES DES SENS

Correspondance n° 11 et 12

Chapitre 11 : Lettre de Mme A à son amie Mme De V**
Dans un courrier précédent (voir Correspondance n° 9) Caroline a raconté à son amie d’enfance comment, sur décision de son mari, elle avait du faire l’acquisition d’un martinet. Elle revient sur le sujet dans une nouvelle lettre, en réponse à celle où Anne – Charlotte lui a retranscrit le récit des fessées reçues par son amie Lucie et une autre dame lors (...)

samedi 9 juillet 2011
par  ELOGES DES SENS

Correspondance 8 à 10

Chapitre 8 :
Lettre Mme De V** à son amie de Mme A
Anne Charlotte, épouse régulièrement fessée par son mari, poursuite sa correspondance avec son amie d’enfance, Caroline. En réponse aux questions insistantes de celle-ci, elle revient sur les confidences d’une troisième femme, Lucie, qui, elle, a été fessée par son mari en présence de deux autres couples.
Ma belle,
Mon Dieu que j’aime votre fraicheur (...)

mercredi 1er juin 2011
par  ELOGES DES SENS

Correspondance 5 à 7

La lettre de Mme A* à son amie Mme De V*
Rappel des épisodes précédents :
Caroline A* a confié par écrit à son amie d’enfance, Anne Charlotte de V* que son mari l’avait fessée, et qu’elle en avait été fort troublée. A son grand étonnement, son amie lui a répondu qu’elle connaissait aussi ces séances claquantes sur son postérieur, et e depuis le premier jour de son mariage. Il s’en suit un échange de (...)

jeudi 19 mai 2011
par  ELOGES DES SENS

Correspondance 4

Chapitre 4 : Mme De V*à Mme A*
Depuis qu’Anne Charlotte sait que son amie d’enfance, la belle Caroline, connaît aussi les affres et les plaisirs de la fessée conjugale, elle ne cesse d’imaginer les belles rondeurs de sa sœur de lait rudement mise au vif par la dextre de son mari. Et comme celui-ci est plutôt bel homme, il est arrivé que, dans sa rêverie, ce ne soient plus les fesses de l’épouse qui (...)

dimanche 1er mai 2011
par  ELOGES DES SENS

Correspondance 3

La lettre de Mme A* à son amie Mme De V*
Jeune mariée, Caroline a reçu une fessée de son mari, et elle est troublée d’en avoir été troublée sensuellement. Elle s’en ouvre par une lettre auprès de son amie d’enfance, Mme Charlotte de V* qui la rassure en lui avouant qu’elle aussi la reçoit régulièrement de son mari qui en est plus vigoureux au lit.
Ma bonne amie,
Vous écrire ma dernière lettre avait été, (...)

dimanche 10 avril 2011
par  ELOGES DES SENS

Correspondance 2

Réponse de Mme De V*à son amie Mme A*
Dés qu’elle eut pris connaissance de la lettre de son amie de toujours, Mme De V* s’est mise en devoir de lui répondre :
Ma douce amie,
Ne vous fâchez pas en lisant les premiers lignes de cette lettre, mais mon Dieu que la votre m’a amusée ! Non que je me réjouisse de la meurtrissure de vos fesses – qui sont bien jolies s’il me souvient de nos baignades d’il (...)

mardi 15 mars 2011
par  ELOGES DES SENS

Correspondance 1

« Correspondance » Chapitre 1 : Le lettre de Mme A* à son amie Mme De V*
Mme A* est une jeune femme d’un peu moins de trente ans, mariée depuis moins d’un an avec un homme un peu plus âgé qu’elle. Mariage largement organisé par les familles, comme il est de tradition dans cette société bourgeoise de la fin du XIXème siècle, mais aussi mariage d’amour. Monsieur A* est un homme charmant, bel homme, sérieux (...)

Commentaires récents

19 novembre

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

27 octobre

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...)

25 octobre

Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...)

22 octobre

Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)

8 octobre

Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...)

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)