Alex Boomard


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 17 janvier 2006
par  @lex Boomard

Tante Tora

Voici l’histoire d’un mois de juin pas comme les autres. J’habitais une vielle maison entourée d’un petit jardin avec mes parents dans la banlieue toulousaine, je venais de faire mes dix-huit ans et finissais ma première année de fac. Un soir j’entendis ma mère parler avec une vieille amie à elle que l’on appelait Tante Tora. Leur conversation était assez confuse, mais je compris plus tard que Tante (...)

lundi 9 janvier 2006
par  @lex Boomard

Sophie coquine comme pas deux

Sophie est une jolie brune que j’ai rencontrée au marché aux puces du dimanche matin, son regard envoûtant m’a tout de suite hypnotisé et je n’ai pas pu m’empêcher de l’accoster. Nous avons sympathisé assez rapidement et avons passé l’après-midi ensemble. Quand elle m’a laissé, elle m’a promis de me rappeler très bientôt. Ce n’est qu’une dizaine de jours plus tard qu’elle m’a donné rendez-vous afin de passer (...)

samedi 7 janvier 2006
par  @lex Boomard

Ma surprenante et ravissante épouse

C’est un jour aussi banal qu’un autre. Il est 7 h 45 et je m’apprête à me rendre au boulot comme la plupart des habitants de cette ville. J’embrasse tendrement ma chère épouse et quitte la maison en direction du bureau. Me voici quelques minutes plus tard coincé dans les embouteillages, quand mon téléphone portable sonne. C’est mon patron qui m’appelle : — Allo, Alex ? Bonjour, c’est Gérard. — Bonjour, (...)

Navigation

Commentaires récents

19 novembre

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

27 octobre

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...)

25 octobre

Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...)

22 octobre

Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)

8 octobre

Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...)

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)