Monsieur Ange et petite soumise


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 2 juin 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Soumets-toi... Soumets-moi

Orgie de nos corps, Mouvements sensuels, Oubli de la mort Orgasme perpétuel.
Effusion de sève Que fait jaillir ta main, Asservie pour mon cruel rêve Posé sur la pointe de tes seins.
Délicate souillure Qui coule dans ta gorge ; Etrange morsure Que ma bouche forge.
Somptueuses meurtrissures Que laisse ce chat aux innombrables queues Sur ta chair aux multiples brûlures Qui s’offre à mes sadiques (...)

mardi 23 mars 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Voilà trois jours que je suis la chienne de Mon Maître… Mais un petit retour en arrière est nécessaire pour bien comprendre cette relation.
Il y a 6 mois Mon Ange est devenu M. Ange et la petite elfe une petite soumise.
Mon Ange et petite elfe depuis trois ans étaient (et sont) un couple « normal » une belle histoire d’Amour. On expérimentait sporadiquement des choses pour pimenter notre vie (...)

jeudi 1er avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Dimanche 14 mars…
Impatiente toute la journée, tête en l’air si bien que je me suis tapé le pied gauche et que le petit orteil devient lentement bleu… Tout de suite j’imagine la réaction de M. Ange qui porte une grande attention ma présentation et à mes pieds… Quel savon je vais recevoir cela annihile un peu la douleur…
À 21 h je me connecte sur MSN, j’ai rendez-vous à 21h30, mais peur d’être en retard, (...)

samedi 3 avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Bonjour, Monsieur Ange, m’entends-je prononcer d’une petite voix les yeux dirigés vers le sol pour ne pas croiser le regard de Mon Maître.
-- Bonjour petite soumise, me répond-il.
Et un silence s’installe, je ne sais pas quoi faire avec mon collier dans les mains, je n’ose bouger… M. Ange semble s’impatienter il me tend les mains, mais je ne sais pas ce qu’il attend… J’approche alors doucement les (...)

mardi 20 avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Encore sur un nuage savourant mes multiples orgasmes je sens Monsieur Ange se retirer je pousse un gémissement de frustration j’aurais tant aimé que Mon Maître reste plus longtemps en moi… J’adore cette sensation qu’Il me possède, qu’Il m’emplit encore…
Il me retire mon bandeau, je papillonne des paupières pour m’habituer à la lumière, Il est debout me surplombant je détourne immédiatement les yeux pour (...)

dimanche 6 juin 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Après ce fougueux baiser, il y eut comme un moment de grâce, chacun appréciant le silence et la jouissance, enveloppé dans un cocon de béatitude.
Puis Mon Maître rompit le silence m’annonçant, comme une récompense, une surprise. Je devais me rendre dans Sa chambre à quatre pattes et l’y attendre.
Il revient habillé de pied en cap. J’avais dû sous ses ordres le réajuster j’avais pris un réel plaisir à (...)

jeudi 18 novembre 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Le temps a passé depuis cette semaine mémorable. Pourtant elle est toujours vivace à mon esprit. Le lecteur attentif pourrait me reprocher d’afficher ainsi en titre « Epilogue », mais c’est bien de cela qu’il s’agit, car, le jour où ma soumise découvrit et accepta sa nature de chienne dans nos jeux montrait avec force qu’elle avait atteint son but, et même au-delà. Je pourrai dès lors vous raconter la (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)