Bablao


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 1er mai 2007
par  Bablao

La poudre

I° partie
Lise ouvrit la petite boîte en or. Depuis sa rencontre avec monsieur Georges, la jeune femme avait basculé dans la folie. Elle devait au photographe de presse à la retraite de lui avoir révélé sa vraie nature : une sexualité débridée dont elle ne soupçonnait rien quelques mois auparavant, mais aussi et surtout des penchants profondément masochistes. En peu de temps, la petite ménagère avait (...)

samedi 24 mars 2007
par  Bablao

Le bondage de Lise

Lise observait ses seins avec un mélange d’effroi et d’excitation. Attachés séparément avec de la ficelle de boucherie, fine et résistante, ils ressemblaient à deux énormes saucissons. Elle s’était infligé elle-même ce traitement, suivant scrupuleusement les recommandations de Monsieur Georges. Assise sur le lit conjugal, face à l’imposant miroir qui couvrait l’essentiel du mur, la jeune femme pinça l’une (...)

mardi 20 mars 2007
par  Bablao

Le feu du rasoir

Monsieur Georges se frotta longuement les mains. Ce mouvement de va-et-vient traduisait chez lui une intense réflexion. Dans la cuisine, Sue préparait le déjeuner, provoquant un joyeux tintamarre dont il ne percevait pourtant que des échos assourdis. La petite ménagère à qui il avait rasé le pubis monopolisait ses pensées. Depuis l’incident qui avait vu Lise se donner en spectacle, il était sans (...)

vendredi 16 mars 2007
par  Bablao

La raquette de ping-pong

Lise sortit de la salle de bain en chantonnant. Depuis que Monsieur Georges lui avait posé les anneaux, elle se sentait exister pleinement, en état d’excitation permanent. D’ailleurs dans l’eau tout à l’heure, elle n’avait pas résisté à la tentation de se tripoter jusqu’à l’orgasme, passant outre l’interdiction formelle de son maître. Maintenant qu’elle s’était soulagée, elle maudissait sa coupable (...)

dimanche 11 mars 2007
par  Bablao

La séance de lavement

Lise était allongée sur la table de la cuisine. Pour tout vêtement, elle portait des cuissardes rouges en latex et un soutien-gorge de la même matière. De la même couleur aussi. Très enveloppant, le sous-vêtement était percé aux extrémités. Il laissait apparaître deux tétons grumeleux. Tremblant à la fois de crainte et d’excitation, l’infirmière regardait opérer Sue. Elle était frappée par la précision, la (...)

jeudi 8 mars 2007
par  Bablao

Amours mécaniques

Sue hoqueta, la glotte fouettée par la violence de l’éjaculation. La queue enfoncée jusqu’à la garde dans la bouche de la petite Vietnamienne, Monsieur Georges tirait d’interminables bouffées sur son Davidoff. L’ancien photographe de presse fumait rarement. Depuis sa sortie de l’hôpital, c’était même la première fois. La tête renversée, bien calée dans son profond fauteuil anglais, il savourait avec un (...)

mercredi 7 mars 2007
par  Bablao

Rex, le danois

Rex huma l’air. Longuement. On n’y voyait goutte. Le brouillard encore et toujours. En cette fin de soirée de novembre, Genève ressemblait à Londres. De Sir Arthur Connan Doyle et de Jack l’Éventreur. Le danois de Monsieur Georges s’agita. Pas de doute, il sentait une présence. Féminine et connue, aurait-il pu ajouter. L’animal ne se trompait jamais. D’ailleurs, elle ne tarda pas à se manifester. (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)