Christine Arven
J’anime ce site et je publie également des romans sous le pseudo de Christine Arven en vente sur Amazon
Les Editions Blanche ont publié dans deux livre collectif « Rêves de femmes » (ça ne s’invente pas !!!) et « Secrets de femmes » plusieurs de mes nouvelles.
Articles publiés dans cette rubrique
par
Le hamam
Une pièce rectangulaire carrelée de bleu très pâle envahie par la vapeur.
Touffeur moite, ambiance embuée, chaude, lumière douce changeante, tamisée.
Il fait très chaud. Sensation de suffocation.
Gestes lents, corps transpirants, ruisselants de sueur…..
Je suis assise dans un coin, nue, le dos appuyé contre le carrelage humide. Mes jambes sont légèrement écartées, une est appuyée sur le sol, (...)
par
L’hôtel
Imagine……
Nous sommes dans une chambre d’hôtel. Assez luxueuse. Comme nous les aimons tous deux. Nous avons en commun le goût des belles choses, des tissus soyeux, des parfums suaves, des mets délicats, des plaisirs raffinés, des musiques envoûtantes.
Nous avons longuement fait l’amour au rythme lascif et langoureux des tangos argentins de Gotan project. Maintenant je m’alanguis dans la baignoire, (...)
par
Soumission
C’est le milieu de l’après—midi et je suis maintenant, contre toute attente, avec Lui. Je me sens oppressée, inquiète. J’ai voulu ce moment, cette rencontre qui m’emplit pourtant d’appréhension et de crainte.
Lui, je l’ai rencontré via le net sur une messagerie un peu spéciale. Il était à la recherche d’une soumise, moi d’un Maître.
Depuis longtemps, je porte en moi ce fantasme de soumission totale, (...)
par
Tendre douceur
C’était il y a maintenant pas mal d’années. Je devais avoir environ 23/24 ans, c’est à dire il y a... mais oublions le compte ! J’étais partie rejoindre à Toulouse un groupe d’ami(e)s pour passer quelques jours avec eux.........
Je me rappelle la maison. Une vieille bicoque complètement délabrée dans un petit village à quelques km de Toulouse. Une grande maison, pleine de couloirs, de recoins. Il y (...)
par
Tentation défendue
Pour A.... qui se reconnaîtra
Tu as 24 ans et moi 46 ans. Une génération nous sépare et pourtant, depuis maintenant bientôt 2 ans, nous nous voyons par intermittence unis par une douce complicité.
J’aime me frotter à ta jeunesse, à ton corps lisse à peine sorti de l’adolescence.
Tout nous sépare et pourtant, ce soir, nous partageons le même lit.
J’aime t’emmener avec moi dans ces contrées que tes (...)
par
Une nuit
Le milieu de la nuit. Je suis dans un lieu sombre, transpercé d’éclairs de lumière qui tournoient. Une musique forte, puissante, envoûtante dont les accords sourds et sensuels se propagent en pulsations au creux de mon ventre. Un endroit un peu particulier propice aux rencontres éphémères.
Autour de moi des gens qui dansent se laissant porter par la musique. Des femmes, les fesses découvertes et les (...)
par
Trio
J’ai rencontré Pascal un soir au détour d’un chat. Nous avons vite sympathisé (normal, me direz-vous sur un chat la nuit !) Mais lui était particulièrement sympathique compte tenu du nombre de tarés du cul que l’on peut également rencontrer.
Aussi, quand un soir, il m’a demandé si je voulais entrer en contact avec une des ses amies, je ne me suis pas faite longtemps prier.
C’est comme ça, que j’ai fait (...)
par
L’amant
Ce matin, nous nous sommes téléphoné. Si tu savais, le plaisir que j’ai eu à entendre ta voix. En fait, depuis lundi je ne pensais qu’à cela. Je n’ai pas oser le faire avant de peur de te déranger.
De peur que tu te dises que je m’imposais trop et surtout trop vite.
Mais ce matin, je n’ai pas pu résister. Et lorsque au moment de nous quitter, tu m’as demandé si je voulais bien venir ce soir chez toi, (...)
par
Rendez-vous brûlant
J’ai rencontré Domi il y a maintenant environ 6 mois lorsque au mois de Juillet de l’année dernière, il m’avait envoyé un mail, quelque peu abrupt je dois dire, m’invitant à le contacter.
"Bonjour,
Je me présente, Dom, 44 ans, parisien, grand, mince, sensible, sensuel, dominateur.
Mes goûts : le bon vin, le golf, le sexe, les jolies femmes, la lingerie, l’art …
A la recherche de nouveaux contacts, (...)
par
L’inconnu de l’am
C’est le milieu de l’après-midi. Un après midi terne et monotone. Caroline se tient debout derrière la vitrine de sa boutique de lingerie et regarde, avec ennui, les passants qui défilent à pas pressés et frileux sous la pluie fine et froide qui tombe sans discontinuer depuis le matin ne jetant qu’un bref regard à la devanture où elle a pourtant si joliment arrangé dans un mélange savant et suggestif de (...)
par
Le hasard
Je sens sur moi ces regards, ton regard qui me suit alors que je déambule à travers la ville. Ma robe, au tissu léger et translucide, dessine les courbes de mon corps et, la brise, ma complice, la fait virevolter autour des mes jambes découvrant mes chevilles. Tu avances vers moi, dans la rue venant à ma rencontre. Nous ne nous connaissons pas.... deux inconnus qui vont se croiser....par hasard. (...)
par
Chaleur
Qui est-il cet homme en face de moi ? Je crois le connaître. Il est mon double inversé. Il m’a dit viens et je l’ai suivi. C’est tout. Sans poser de question. A quoi bon ? Il est maintenant devant moi dans cette chambre où il m’a entraînée. C’est le milieu de l’après-midi. Il fait chaud. Dehors le soleil brille. Dehors tous ces gens qui se pressent. Dehors tous ces gens qui parlent et rient. Moi, je suis (...)
par
Frustration
Je suis revenue chez lui. Je ne le voulais pas. Il a téléphoné. Et puis voilà. Je suis là. Attirée. Hypnotisée. Envoûtée. J’ai envie de lui. Comme la dernière fois, il parle très peu. Quelques mots seulement lorsque je suis arrivée.. Il ne m’a même pas demandé comment j’allais. Ce que j’avais fait depuis…. Il s’en fout. Quelle importance. Après tout nous ne sommes pas là pour échanger des mondanités. Après (...)
par
Le jardin
Un endroit clos situé derrière notre maison. Il est petit .
Du gazon. Beaucoup de fleurs, de plantes.
Très ensoleillé. Ciel bleu, pas un nuage.
L’endroit idéal pour me prélasser au soleil sans être inquiétée par quoi que ce soit et laisser vagabonder mon imagination…
Je suis allongée dans un transat, entièrement nue. Il n’y a pas un souffle d’air. Dans le jardin d’à coté, que je ne vois pas, des (...)
par
Le manoir
Il est 17h. je suis place Castellane, en plein cœur de Marseille, devant la bouche de métro ainsi que G.... me l’a demandé. Le mot « exigé » serait d’ailleurs plus exact. G... ordonne et je lui obéis. Dans ces conditions, émettre la moindre objection, inutile même d’y songer. Je n’ai en ai d’ailleurs aucune envie et me complaît dans cette dépendance à laquelle il me soumet.
Je connais G... depuis ce (...)