Dan


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 12 décembre 2006
par  Dan

Monique

Il y eut des premières fois, il y eut une liaison étonnante avec une charmante belle-mère et il y eut de nombreuses liaisons……
Laquelle opter pour l’histoire d’aujourd’hui ? Je propose de parler de Monique, ma collaboratrice dans une fonction de direction quelque part en province. Dans une usine destinée à la fermeture, beaucoup d’inconnues sur la poursuite de sa carrière l’avaient fortement perturbée (...)

mercredi 15 novembre 2006
par  Dan

Des premières fois....

Début des années 50, je suis chez ma cousine en vacances à la campagne, j’ai 11 ans, elle a tout juste un an de moins que moi. L’été continental est chaud dans la Meuse et nous sommes souvent à l’ombre d’un arbre, d’une grange, généralement seuls tous les deux, matin et après-midi.
Ma cousine Annie m’a fait visiter tout ce qui est accessible, la maison, les jardins et leurs baraques, la ferme en face et (...)

samedi 11 novembre 2006
par  Dan

Chère belle-mère

Une belle histoire vraie, mai 68 n’est pas loin.....
Depuis de nombreuses années j’étais partagé entre l’envie de raconter mon histoire et la gêne de devoir avouer mon comportement. Aujourd’hui les années ont passé et je reste seul pour en parler.
Jeune ingénieur et marié à l’époque, nous habitions un studio en ville. Mes beaux- parents habitaient une maison dans un quartier proche et nous recevaient (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)