Divinity
Articles publiés dans cette rubrique
par
8 - Fillette en joueuse
Suite et fin du précédent récit.
Je m’étendis près de mon Maître qui déjà était couché et je m’endormis très vite dans le creux de ses bras. Je fermai mes yeux et tendrement mon Maître me caressa le visage et d’un baiser doux me dit : « Bonne nuit ma puce. »
Il était 7 h 30 du matin quand mon Maître me réveilla comme il savait si bien le faire tendrement doucement et me dit « lève-toi ma petite soumise ». Je (...)
par
7 - Fillette en joueuse
C’est avec un profond respect que j’implique ici la participation de Maître Christian et Brigitte. Moi Divinity je les remercie...
Voilà deux mois sont passés depuis la visite de nos amis Maître Christian et Brigitte, et j’ai eu envie avec mon Maître de leur écrire une lettre pour leur demander s’ils seraient d’accord pour une nouvelle rencontre accompagnée d’une petite, séance, plutôt soft chaleureuse (...)
par
6 - Fillette en joueuse
J’aime à déployer avec aisance les voiles successifs de mon roman d’initiation au BDSM
Et mon Maître y est pour beaucoup, il me façonne à son idée, à nos besoins. Une réalité qui n’est pas banale mais qui nous ressemble.
Nous nous appartenons mutuellement pour assouvir nos fantasmes. Je vois en cette confession une envie de tout surmonter pour lui et pour mériter le titre et le rang que j’occupe auprès (...)
par
5 - Fillette en joueuse
Les textes de « fillette en joueuse » ne sont que pure fiction. Je remercie Maître Christian et Brigitte pour m’avoir aidée dans mon inspiration. Ainsi que Maître JM.
Nous arrivions à la fin de semaine pour laisser place aux week-ends, ces deux fameux jours qui deviennent subtiles aux séances de mon Maître.
Il m’avait parlé d’une surprise qui me ferait, sans doute plaisir, mais je n’arrivais pas à (...)
par
4 - Fillette en joueuse
Mon Maître regarda autour de lui, comme s’il cherchait un confirmation. « Cher amour, même les horribles gens non initiés à nos relations D/s, s’imaginent aimer aussi fort que nous et pour toujours. Tous les amants ont la même illusion : ils se croient uniques, et leurs paroles immortelles. Peut-être n’est ce qu’une illusion, dit mon Maître, mais la vérité que nous possédons, toi et moi. Par conséquent, (...)
par
3 - Fillette en joueuse
Si je devais vous parlez de mon Maître, en quelques lignes, je dirai, qu’il est plein de sagesse, d’un calme que même quand je suis rebelle, il sait rester humble. Mes rébellions et espiègleries mon Maître ne s’en plaint pas parce qu’il sait que malgré tout je suis très obéissante.
Voilà quelques semaines que je suis avec mon Maître et je n’en suis qu’au début de mon éducation, mais je suis bonne élève (...)
par
2 -Fillette en joueuse
Comment se peut-il que ce soient les mêmes qu’hier ? s’était-elle demandé ce matin là, après sa première épreuve.
Elle avait été inspectée minutieusement : large front bas, dépouillé depuis la veille de sa virginité où personne avant n’avait eu accès. Mon Maître faisait un petit geste de la tête et restait à me regarder pendant que je me maquillais. Je voyais dans ma glace son visage décidé et fier. Je le (...)
par
Fillette en joueuse
Je n’avais plus le bandeau sur mes yeux mais mes mains restaient attachées dans mon dos. Mon Maître me fit écarter les jambes et passa sa main sur mon pubis pour vérifier la douceur d’un rasage frais, puis sur mon clitoris.
Ce qui me fit très vite avoir un frisson.
Il s’attarda quelques minutes puis glissa entre mes lèvres et ne fut pas étonné de me sentir humide, puis il déboutonna mon chemisier, (...)