Divinity


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 7 septembre 2005
par  Divinity

8 - Fillette en joueuse

Suite et fin du précédent récit.
Je m’étendis près de mon Maître qui déjà était couché et je m’endormis très vite dans le creux de ses bras. Je fermai mes yeux et tendrement mon Maître me caressa le visage et d’un baiser doux me dit : « Bonne nuit ma puce. »
Il était 7 h 30 du matin quand mon Maître me réveilla comme il savait si bien le faire tendrement doucement et me dit « lève-toi ma petite soumise ». Je (...)

mardi 6 septembre 2005
par  Divinity

7 - Fillette en joueuse

C’est avec un profond respect que j’implique ici la participation de Maître Christian et Brigitte. Moi Divinity je les remercie...
Voilà deux mois sont passés depuis la visite de nos amis Maître Christian et Brigitte, et j’ai eu envie avec mon Maître de leur écrire une lettre pour leur demander s’ils seraient d’accord pour une nouvelle rencontre accompagnée d’une petite, séance, plutôt soft chaleureuse (...)

mercredi 24 août 2005
par  Divinity

6 - Fillette en joueuse

J’aime à déployer avec aisance les voiles successifs de mon roman d’initiation au BDSM
Et mon Maître y est pour beaucoup, il me façonne à son idée, à nos besoins. Une réalité qui n’est pas banale mais qui nous ressemble.
Nous nous appartenons mutuellement pour assouvir nos fantasmes. Je vois en cette confession une envie de tout surmonter pour lui et pour mériter le titre et le rang que j’occupe auprès (...)

mercredi 17 août 2005
par  Divinity

5 - Fillette en joueuse

Les textes de « fillette en joueuse » ne sont que pure fiction. Je remercie Maître Christian et Brigitte pour m’avoir aidée dans mon inspiration. Ainsi que Maître JM. 
Nous arrivions à la fin de semaine pour laisser place aux week-ends, ces deux fameux jours qui deviennent subtiles aux séances de mon Maître.
Il m’avait parlé d’une surprise qui me ferait, sans doute plaisir, mais je n’arrivais pas à (...)

mardi 2 août 2005
par  Divinity

4 - Fillette en joueuse

Mon Maître regarda autour de lui, comme s’il cherchait un confirmation. « Cher amour, même les horribles gens non initiés à nos relations D/s, s’imaginent aimer aussi fort que nous et pour toujours. Tous les amants ont la même illusion : ils se croient uniques, et leurs paroles immortelles. Peut-être n’est ce qu’une illusion, dit mon Maître, mais la vérité que nous possédons, toi et moi. Par conséquent, (...)

mercredi 27 juillet 2005
par  Divinity

3 - Fillette en joueuse

Si je devais vous parlez de mon Maître, en quelques lignes, je dirai, qu’il est plein de sagesse, d’un calme que même quand je suis rebelle, il sait rester humble. Mes rébellions et espiègleries mon Maître ne s’en plaint pas parce qu’il sait que malgré tout je suis très obéissante.
Voilà quelques semaines que je suis avec mon Maître et je n’en suis qu’au début de mon éducation, mais je suis bonne élève (...)

mercredi 20 juillet 2005
par  Divinity

2 -Fillette en joueuse

Comment se peut-il que ce soient les mêmes qu’hier ? s’était-elle demandé ce matin là, après sa première épreuve.
Elle avait été inspectée minutieusement : large front bas, dépouillé depuis la veille de sa virginité où personne avant n’avait eu accès. Mon Maître faisait un petit geste de la tête et restait à me regarder pendant que je me maquillais. Je voyais dans ma glace son visage décidé et fier. Je le (...)

lundi 11 juillet 2005
par  Divinity

Fillette en joueuse

Je n’avais plus le bandeau sur mes yeux mais mes mains restaient attachées dans mon dos. Mon Maître me fit écarter les jambes et passa sa main sur mon pubis pour vérifier la douceur d’un rasage frais, puis sur mon clitoris.
Ce qui me fit très vite avoir un frisson.
Il s’attarda quelques minutes puis glissa entre mes lèvres et ne fut pas étonné de me sentir humide, puis il déboutonna mon chemisier, (...)

Commentaires récents

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)