Isatitou
Articles publiés dans cette rubrique
par
Le Renard - 1
Hélène Legs, charmant petit brin de femme d’une quarantaine d’année aux yeux noisettes, toute en boucles rousses, assure en ce week-end de début juin la permanence au commissariat d’Avignon. Malgré des atouts féminins des plus engageants ( belle poitrine aux seins hauts plantés , fesses parfaitement musclées admirablement moulées dans un jean ), le fourreau sur son aisselle contenant un revolver Smith et (...)
par
Le Renard - 2
Après un dimanche d’enquête que c’est bon de prendre une bonne douche chez soi ! Oui, moi Hélène Legs célibataire endurcie de 40 ans, je vis seule dans un grand et confortable T2 avignonnais. La chasse des malfrats demande une grande disponibilité qui se marie mal avec la vie de famille. Mais mon célibat me permet de vivre de nombreuses aventures amoureuses.
Je suis chasseuse dans l’âme : dans ma vie (...)
par
Le Renard - 3
Mardi 9 heures, Madame la Commissaire Hélène Legs, vient de prendre son service au commissariat d’Avignon. Commissaire Legs, un appel pour vous… Je prends. Allô Bonjour. Commissaire Legs ? Elle même. A qui ai-je l’honneur ? Pardonnez-moi, je suis encore toute bouleversée… Christine Breast à l’appareil. Ha le webmaster de « Rêves de femme » ! Vous avez pu localiser Le Renard ? Malheureusement non, mais (...)
par
Le Renard - 4
Mercredi 10 heures le commissariat d’Avignon est en effervescence : un couple d’une trentaine d’années vient d’être découvert ligoté à un chêne de l’île de La Barthelasse. Commissaire Legs vous devriez interroger ce couple. Je pense que cela concerne l’affaire du Renard. Merci lieutenant. Faites entrer Bonjour, Madame et Monsieur ? Bonjour Madame la Commissaire. Clément Finger et voici mon épouse Cathy. (...)
par
Le Renard - 5
Ce jeudi matin Hélène Legs rumine d’une humeur massacrante dans son bureau du commissariat d’Avignon. La presse relate l’affaire du Renard avec quelques détails dont raffolent ses lecteurs : « Un producteur de film X et sa femme retrouvés ficelés et nus sur l’île de la Barthelasse ». Les couloirs du commissariat ricanent, Avignon ricane, la Provence ricane… Commissaire Legs, le commissaire Antoine Head (...)
par
Le Renard - 6
Chez elle, le jeudi soir, des réflexions excitent et angoissent Madame la Commissaire Hélène Legs.
*****
Sûr, un des hommes présents à cette soirée d’anniversaire chez les Finger est Le Renard !
Demain la visite médicale va le démasquer. Mais comment le Docteur va-t-il faire pour faire bander les suspects ? Peut-être vaudrait-il mieux une séduisante Doctoresse en mini jupe et décolleté ? Mais la (...)
par
PHANTOMETTE CHEZ LE PRESIDENT
Le stick rouge vif glisse sur de sensuelles lèvres. Devant le miroir une jeune femme d’une vingtaine d’années se pare, se prépare à changer la face du monde.
Un corsage noir à lacets moule ses juvéniles formes. A travers les croisillons de délicieux fruits se devinent. Un fuseau noir gaine la fine musculature de ses jambes. Il galbe à merveille ses fesses rebondies. Il ose même s’immiscer entre les (...)
par
EVE ET ADAM extraterrestres
Par une nuit sans nuage, devant une large baie vitrée, au 101° étage du gratte-ciel le plus prestigieux de Taibei, Christian la cinquantaine contemple la capitale palpiter d’une multitude se scintillements.
P.D.G d’ « ATTOL » multinationale de l’énergie, il respire d’extase. Là, sous ses pieds, une grande partie du monde s’éclaire et se meut grâce à son groupe : « ATTOL ». Quelle mesquinerie de lui (...)
par
Le Noël du Marquis de Sade
Il était une fois, lors de la veillée de Noël, en son château de Lacoste en Vaucluse, le Marquis de Sade à l’aube de ses 75 printemps, en compagnie de sa compagne Justine de 20 ans sa cadette.
Devant la magistrale cheminée, où un tronc d’olivier incandescent tente de réchauffer la haute salle, une longue et massive table en chêne, s’enorgueillit des délicieux desserts de Noël. Marquis, une veillée de (...)
par
Les punitions de Sofia 1
Laurent et Caroline sa femme, se retrouvent le vendredi soir dans leur lit conjugal. Il forme un beau couple d’une trentaine d’année. Caroline je me régale à caresser ton dos, et tes fesses. Tu sens à quel point cela m’excite ? Oui. Je sens un dard bien dur sur ma croupe. Cette croupe j’en rêve. Je peux te la dépuceler ? ça ne va pas ! Tu sais bien que je n’aime pas ça ! Quel dommage ! Regarde comme (...)
par
TINTIN ET LE SECRET DES AMAZONES -1
Toujours infatigable, malgré la cinquantaine passée, petit par la taille, mais grand reporter mondialement admiré, me voici en ce début juillet 2006 sur le pas de tir de Kourou en Guyane.
Dans quelques minutes le puissant oiseau va s’envoler. Il faut que je sois impeccable pour couvrir l’évènement : le début du déploiement des satellites Galiléo européens, système concurrent du GPS américain. Coiffer (...)
par
Cornes Complices (1)
Chapitre 1 : Pascale
Isabelle, femme d’une cinquantaine d’années, aux formes généreuses, frisée comme un mouton, se love contre son homme, Eric, tout en poivre et sel. Ils dansent au milieu d’autres couples sur un slow langoureux.
Le peu de lumière aidant les mains deviennent vagabondes et les corps se collent les uns aux autres. De dures envies s’expriment fièrement contre de belles cuisses (...)
par
Brins de poésie, grains de folie - Romance
Des flammes dansent dans l’insert du salon. Isabelle et Thierry, un couple d’une quarantaine d’années, regardent un piètre programme télévisé. Isabelle, en boîte samedi dernier, tu te souviens de la jeune hôtesse ? Heu ! Une belle et élancée jeune femme, mi-vingtaine, châtain clair et habillée hyper sexy, Oui Séverine. Tu connais son prénom ? Quand j’ai commandé nos consommations, je lui ai demandé. ON (...)
par
Cornes complices (2)
Le lendemain soir dans leur salon Isabelle et Eric reparlent de leur soirée chez Michelle et Marc.
“- Eric, il y avait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée. Et toi ?”
“- Pour moi ce fut plein de surprises très excitantes et troublantes.”
“- Lesquelles ?”
“-Tout d’abord avec la généreuse Pascale avec laquelle j’ai redécouvert des émois d’adolescent, ensuite la captivante Catherine qui m’a (...)
par
Les punitions de Sofia 2
Et de une … Géraldine une rousse et pulpeuse femme de presque 40 ans, et son mari Luc, brun et svelte, la quarantaine juste passée, s’embrassent avec fougue dans leur chambre. Luc, tu te souviens du jeune serveur l’autre soir au resto ? Vaguement oui. Il me plait ! Et moi ? Toi aussi grand nigaud. Est ce que je te refuse souvent un caprice ? Ma foi, certaines spécialités dont je raffole, tu (...)