Félony


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 8 juin 2007
par  Felony

Vanité des vanités

Il me faut bien l’avouer, j’aime.
J’aime marcher, perchée sur mes talons, le port de tête dégagé, et ne faisant rien d’autre que d’attirer le regard. J’aime passer dans des endroits pleins de monde, les yeux perdus dans le vide, mais ayant parfaitement conscience de ceux qui braquent leurs visages vers moi. Plus c’est dégagé, mieux c’est. A peine arrivée, un coup d’œil instantané, circulaire, comme une (...)

dimanche 25 mars 2007
par  Felony

Troisième séance

Elle marchait vite. La rue défilait sous ses talons sonores. Elle avait attendu ce moment toute la semaine, la dernière journée se traînant de façon insupportable. Ce soir, elle rejoignait son Maître. Encore une fois, le rendez-vous était arrivé inopinément. A chaque fois, il choisissait une façon différente. Alors qu’elle se rendait à son travail, un matin, c’est un jeune garçon qui était venu la voir, (...)

vendredi 2 février 2007
par  Felony

Deuxième séance

Elle relut le papier qu’elle tenait dans sa main. Elle ne s’était pas trompée d’adresse. Elle inspira profondément pour se donner du courage. Le rendez-vous était clair, aussi précis qu’un ordre direct. Une simple adresse et une heure. Elle avait trouvé le papier dans son sac à main la veille, bien incapable de dire à quel moment il avait bien pu l’y glisser. Face à elle, au milieu de la zone (...)

jeudi 25 janvier 2007
par  Felony

Première séance

Elle entra dans la pièce. Comme à son habitude, elle portait haut sa tête, en dépit de son collier de cuir ajusté, qui freinait légèrement sa respiration. Elle se tenait bien droite, jouant quelque peu de sa stature qui était nettement améliorée par les talons aiguilles de ses chaussures. Les mains descendaient naturellement le long de son corps et elle maîtrisait sa respiration. Elle jaugea (...)

Commentaires récents

11 janvier

Il y a des hommes qui aimeraient bien avoir une bitte, mais c’est finalement très lourd et encombrant : il faut bien, pour y amarrer les bateaux. (...)

Décembre 2024

Si l’on suit avec attention, la « pôvre » Nathalie subit non pas une punition mais une véritable répression. Espérons qu’au bout de ce long, très long (...) C’est un peu triste de constater le nombre d’adultères qui commencent pendant les vacances.
Mais cela permet quelques histoires croustillantes, (...)

Novembre 2024

Ce traitement est pour le moins rude...
La mansuétude ne semble pas être une qualité très en vogue chez le Maître. C’est pourtant - bien souvent - la (...)

Octobre 2024

Comme d’habitude, Henic est très perspicace. La réponse à la question est dans le texte : "Autant qu’elle s’en souvienne, la douleur l’a accompagnée (...) Petit complément (oubli...) : la photo d’illustration est remarquablement choisie, parfaitement adaptée à la situation (...) Voilà une mise en scène originale ! Qu’est-ce qui a pu pousser cette femme à se soumettre aussi complètement, chez elle de surcroît, après une rude (...) Quelle joie d’accueillir le texte d’un nouvel auteur sur ce site de RDF !
Bienvenue à Gloria (et à l’auteur qui se cache derrière ce pseudonyme) et à (...)
Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...) Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)